Tidus-Snake
euh c´est vré que ce que ta dit et simple mé si tu calcule tu trouvera que c la meme chose ou juste l´inverse mk22+roulade = roulade+mk22
puis mk22 + roulade tu peut juste te fair 1 seul soldat alors que avec la roulade en 1er tu peut te fair 2 soldat en meme temps
j´explique tu doit deja attendre que 2 soldat soit enssemble " je veut dire qui soit bien dans ton chemin de roulade " et hop tu t´amene avec ta roulade et tu les bastone de coté hop debout mk22 dans les main tu tire rapidement normalement ca demande pas bcp de " euh répatition ou bien de technique c simple je trouve "
sinon question simplicité
ba ta 2 chose ou bien tu cqc sa race hop il na meme pas le temps d´imaginé la fin " le soldat bien sur "
ou bien
mosin nagant tu te bloti de loin et hop tu te mé a caréssé les joue des soldat avec ton viseur
PS: pour ce qui de roulade + mk22 quand ta 2 soldat a terre l´un a l´oposé de l´autre tu pointe ton mk22 sur le 1er apres tu reste pas braké avec ton arme et tu tourne chez l´autre soldat non tu debraque ton arme tu pivote ver l´autre soldat et tu tire ca evite le ralentissement du mouvement " perte de temps "
pour mieux comprendre ce que je dit essaye contre the fear
sauf bien sur si té deja au courant
ultimatesnake
quesque tu dit au sujet de 1000 pompe pour récupéré le tsuchinoko moi je dit que
for_game
= http://www.boulets.net