CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide officiel,on répond a tout..

sameater_B-G
sameater_B-G
Niveau 8
03 août 2005 à 22:55:43

a parcekon peut faire des pompes? ou des tractions? et a mon avis c pas possible.. perdu c perdu.. il est trop rare pour kon puisse le récupérer

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
04 août 2005 à 10:56:11

jocker-devil Posté le 03 août 2005 à 22:42:28
c fesable pour zero alerte aussi un soldat c muet quand tu metriz le cqc

un truc spécial tien quand un soldat essay de rentré laisse le juska ce quil rentre et hop une roulade apres leve toi et retourne toi vitte avec mk22 tu tire dans sa tete et hop ta devant toi un gros bébé qui fé dodo

plus simple tu tire une fois dessus au mk22 roulade dessus il est KO

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 août 2005 à 12:54:25

a la mgs2 quoi...

jocker-devil
jocker-devil
Niveau 7
04 août 2005 à 21:25:11

:d) Tidus-Snake :g)

euh c´est vré que ce que ta dit et simple mé si tu calcule tu trouvera que c la meme chose ou juste l´inverse mk22+roulade = roulade+mk22

puis mk22 + roulade tu peut juste te fair 1 seul soldat alors que avec la roulade en 1er tu peut te fair 2 soldat en meme temps

j´explique tu doit deja attendre que 2 soldat soit enssemble " je veut dire qui soit bien dans ton chemin de roulade " et hop tu t´amene avec ta roulade et tu les bastone de coté hop debout mk22 dans les main tu tire rapidement normalement ca demande pas bcp de " euh répatition ou bien de technique c simple je trouve "

sinon question simplicité

ba ta 2 chose ou bien tu cqc sa race hop il na meme pas le temps d´imaginé la fin " le soldat bien sur "

ou bien

mosin nagant tu te bloti de loin et hop tu te mé a caréssé les joue des soldat avec ton viseur :ok:

PS: pour ce qui de roulade + mk22 quand ta 2 soldat a terre l´un a l´oposé de l´autre tu pointe ton mk22 sur le 1er apres tu reste pas braké avec ton arme et tu tourne chez l´autre soldat non tu debraque ton arme tu pivote ver l´autre soldat et tu tire ca evite le ralentissement du mouvement " perte de temps "

pour mieux comprendre ce que je dit essaye contre the fear

sauf bien sur si té deja au courant :ok:

:d) ultimatesnake :g)

quesque tu dit au sujet de 1000 pompe pour récupéré le tsuchinoko moi je dit que :g) for_game :d) = http://www.boulets.net

:fou:

mortalfigth
mortalfigth
Niveau 10
06 août 2005 à 13:18:49

:up:

the_yeti_2
the_yeti_2
Niveau 8
06 août 2005 à 13:19:15

slt tt le monde je suis new sur ce forum é g u bleme :
voila g lu que quand on interogai ls garde y pouvai arreter l´alarme é quand je lé interoge y me dise des truc du genre salaud ou acheve moi parfois des astuce mé jamais y me donne un numero de codec pour areter l´alarme voila si quelqu´un pourai médé

PS : ne me dite pas li le manuel je lé pas comme je lé acheter sur ibé ( je c pas comment sa s´écrit :lol: ) il y é tai pas

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
06 août 2005 à 13:20:37

:salut: ! Et bien il n´y a que certains gardes qui te donnent la fréquence radio !

the_yeti_2
the_yeti_2
Niveau 8
06 août 2005 à 13:21:48

ok merci Dante_Sparda_62 je vé rééseiller

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
06 août 2005 à 13:22:40

De rien ! mais il me semble qu´il y a un garde par zone, ou par " paquet" de zone :ok:

mortalfigth
mortalfigth
Niveau 10
06 août 2005 à 15:19:20

ouais

y sont plutots rares

mé je pense ke les frékences sont ds l´astuce de jv.com

bien sur ne demande pas d´anuler l´alerte si t en face des gardes sinon y vont te repéré

skoubidou
skoubidou
Niveau 7
06 août 2005 à 23:42:05

:up:

:fou:

dehors:

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
07 août 2005 à 10:40:02

jocker-devil :d) Oui mais quand tu fait roulade + mk22 faut que tu vise le gars et tu per du temps tant dis que quand t´arrive derrière lui en courant tu tire roulade le gars peu rien faire.

et tu dit roulade+mk22 tu peu en avoir deux mais si tu fait mk22+ roulade tu peux aussi en avoir 2 car tu tire mk22 roulade t´en fait tomber 2 y´en a un qui dort et le dernier a la riguer tu le vise.

Mais visé c´est plus long !

pla_tea_ne
pla_tea_ne
Niveau 10
07 août 2005 à 14:32:36

komen frappe ton a une porte??

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
07 août 2005 à 14:36:29

juste comme ça,ça sert à quelque chose un bon camouflage contre the fury?

Big-barret
Big-barret
Niveau 10
07 août 2005 à 14:38:15

pla_tea_ne Posté le 07 août 2005 à 14:32:36
komen frappe ton a une porte??
:d) tu te colles contre et tu appuies sur O.

Le_Faucheur Posté le 07 août 2005 à 14:36:29
juste comme ça,ça sert à quelque chose un bon camouflage contre the fury?
:d) franchement non.

Six-One
Six-One
Niveau 10
07 août 2005 à 14:46:53

salut g de gros problemes qu´il faut que vous m´aidiez a resoudre.

il s´agit de l´ouverture des portes dans le batiment centrale de groznij grad.j´ai les frequences pourtant quand je les atpe au codec elle marche pas......pourtant la premiere fois que j´ai fait le jeu elle ont marché mais depuis j´ai du le refaire une trentaine de fois et elle marche pas.....(pourtant elles ne change pas......) et ca m´enerve alors la seule manierepour rentrer dans ces pieces est soit de trainer un cadavre(ou un soldat vivant) soit d´en suivre un . .....

et aussi c´est quoi la frequence de la 1ere radio.... g jamais reussi a la trouver . ....

et enfin dans le " snake vs monkeys" le niveau qui se passe a l´endroit ou on voit le hind la 1ere fois . vous avez un circuit assez cours pour le faire facilement ? parceque moi j´ai tjrs au moins 8sec sur le meilleur temps et ca m´enerve . ....surtout le fait de devoir monter sur le toit du batiment....

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
07 août 2005 à 14:50:58

ok,ptet pour ça que c´t´enfoiré etait chaud à battre.

Big-barret
Big-barret
Niveau 10
07 août 2005 à 14:52:46

Quel que soit le boss ( mis a part The End), le camo importe peu, c´est surtout la technique qui est primordiale.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
07 août 2005 à 14:54:52

ah?quoique des fois the pain a du mal à nous voir,enfin lui il est nul,alors ça change pas grand chose.

Big-barret
Big-barret
Niveau 10
07 août 2005 à 14:58:40

:lol: , tu verras si tu joues en EE, il est dejà un peu plus enervant...c´est le Boss que je mets le plus de temps à battre.

La vidéo du moment