voila, voici mon probleme: je suis seulement a quelques heures du jeux et il y a 1 objet que je n´arive pas a choper. cest la casquette crocro d´apres 1 soluce. je sui dans 1 zone de marrais. cette map se nomme " Chyornyj Prud". c´est au nord des ruine où on récupere sokolov durant la mission vertueuse. on arive la après avoir rencontrer le contact eva ( je sais plus son nom, je crois que c´est cela). elle nous ouvre le portail après une scene de moto. et dans cette meme zone des marrais " Chyornyj Prud" on y trouve L´uniforme GA-KO. ce sont quelques indice pour tenter ou se situ mon probleme. je l´énonce une derniere fois pour ceux qui ont pas compris: j´aimerais choper la casquette crocro.
voici ce que me dis 1 soluce a propos de cette zone:
Plus loin dans la forêt
Chyornyj Prud : Il va falloir se mouiller. La traversée des marais ne sera pas de tout repos car il est infesté de gavials et de sangsues. Evitez autant que possible les imposants reptiles si vous ne voulez pas finir en sandwich et soignez vous dés que vous êtes parasitez par une sangsue ( utilisez le cigare ) . Vous pouvez passer sous un tronc d´arbre à l´ouest. Grimpez à l´arbre un peu plus loin et progressez le long des cordes pour finalement trouver la très utile et délirante Casquette Croco. L´uniforme GA-KO se trouve sous l´eau au nord est. Enfin évitez de déclenchez le piège qui se trouve prés de la sortie.
ps: cela n´est pas très précis et je narive toujours pas a avoir acces a la casqette crocro. je monte a larbre en question d´ou je peu voir lobjet, mais la corde ataché a l´arbre ne mène a rien ! !
ceux qui ont le guide oficiel pourron peu etre répondre a ma requete
merci d´avance