ton message est extrèmement difficile à lire mais je vais essayer de répondre à ce que je peux.
- MGS3 mieux que mgs1... Ca dépend de l´effet nostalgie chez toi. personellement, mgs1 est mon premier Metal Gear donc il garde une place de choix. mgs3 est très très bon. J´ajoute que le graphisme n´a pas grand chose à voir avec la qualité d´un jeu. Pas la peine de préciser donc...
- durée de vie. J´ai fini mgs1 Play plusieurs fois, mgs2 en extreme et attrapé tous les dogtags ( pour le contexte). J´ai fait ma première partie de mgs3 en normal en 18h en visitant un peu.
- pour les camouflages, tu commences avec 3 ou 4 camos, les autres tu dois les trouver dans le jeu.
- L´ia est pas mauvaise, mais comme d´hab dans mgs il y aura toujours des petites incohérences. plus tu montes en difficulté plus les gardes sont pénibles.
- pour l´histoire... elle est tellement complète que... je passe. primo parceque c´est un gachis de la raconter avant que tu y joues, deuzio parcequ´il y a des topics qui racontent déjà