CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide officiel,on répond a tout..

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:08:59

ultimatesnake>C´est surment le cas pour la porte, j´ai essayé de tirer dessus avec le SAA, normalement une porte sucombe apres quelque coup de feu mais là rien ne ses passé...

Pour les explosife, peut-être qu´il y du TNT ou des grenade caché dans la base...(j´ai deja trouvé des munitions pour le SAA et des Smoke G je crois...).

Sinon je viens de tuer Volgin avec le Mk22 sur le metal gear, mais il ne ma rien donné comme camo... c´est normal ?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
18 janvier 2005 à 22:11:55

normal c lors du face a face chronometré kil faut le faire.
( hs mais j´adore la grenouille dans cet ecran)

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:20:46

ok je l´ai fais aussi dans ce face a face donc c´est bon...
D´ailleurs j´ai reussi a faire 0 kill et 0 alert^^ avec en plus le tsuchinoko !

Sinon le fait de capturer les trois serpent blanc dans le boss final permet t´il d´avoir un bonus ?

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
18 janvier 2005 à 22:21:59

nan juste beaucoup de stamina...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
18 janvier 2005 à 22:23:20

exact

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
18 janvier 2005 à 22:27:00

des fois ultimate tu me fais l effet de Laurence Boccolini a mettre des msges genre " exact" " correct"...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
18 janvier 2005 à 22:30:13

correct.

lol en fait je me suis deplacé jusqu´ici donc je v pas partir sans rien mettre :lol:

la je rajoute: a demain tout le monde.

a++

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
19 janvier 2005 à 01:23:06

kelkun a trouver les camo! Green, Flecktarn, DPM, Auscam, Brown et Desert Tiger!

et kelkun a la confirmation pour le ezGun si on bouffe tout les differents animaux et fruits??!

kuter666
kuter666
Niveau 8
19 janvier 2005 à 03:21:47

bah jai la confirmation ; p, si tu a les 42 ou 45 sorte de animal et de herbe...tu peux avoir le EZgun, et pour les camo faus tu bute les boss avec le MK22 sans le silencieux et pour celui de *the end* faus tu vas deriere lui sans faire de bruit...*de preference ak thema gogle ou anti-personal affaire...et tu le vise avec la SHOTGUN seulement sinon tu vas pas lavoir...(vise dla tete o cul juska temps ki te le donne)

for_game
for_game
Niveau 9
19 janvier 2005 à 12:53:51

salut tlm bon je voulé juste dire que pour la porte qui se trouve dans le couloir avant qu´on se rencontre the sorrow ne ne peut etre ouver aufaite ça je le savé car g deja essaye mais se que je veut dire c qu´il ya pas un passe par ou passez voila euh sinon

kuter666 pour ta confirmation de l´ez gun je trouve ken lé pas preciz esque il faut 42 ou 45 sorte d´annimeaux et de plante puis moi j´ai entendu dire que ct 47 ou 48 precise moi slp car j´ai pas envie de me lancé sur ce truc pour rien avoir a la fin . ...
euh sinon pour avoir les camo des autre boss c vré qu´il faut les tué au mk22 mais pas besoin que tu enleve le silencieux car ça donne le meme effet meme si je trouve que enlevé le silencieux pendant le combat d´un boss et plus economique lol surtout en mode extrem :-) puis en peut aussi les tué au cqc " certain bien sur " au encore au mosin nagant

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 janvier 2005 à 13:02:42

en comptant le tsuchinoko on doit arriver a 47.

bon je re + tard

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 janvier 2005 à 18:17:36

up

tydirium
tydirium
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:03:12

Comment battre The Sorrow ? il est insensible à toutes mes attaques et il me fait passer l´arme à gauche.

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
19 janvier 2005 à 20:27:43

classique....
qd il te tue . ..fais R2 et prends la revival pill

nicholasss
nicholasss
Niveau 9
19 janvier 2005 à 21:09:32

dsl je suis un peu HS mais j´arrive pas a battre vamp en extrem dans MGS 2 ( a la piscine )

quand il lui reste presque plus rien comme life il court trop vite et me tue lol

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 janvier 2005 à 21:21:01

mauvais forum.

g un topic d´aide sur substance.

desole mais si je commence a repondre a mgs2 ici le forum de substance est encore + mort.

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
19 janvier 2005 à 22:28:20

au fait, vous avez la technique ultime pour battre Vamp avec le RGB6 ?

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
19 janvier 2005 à 22:33:07

ultimatesnake
Posté le 19 janvier 2005 à 21:21:01
mauvais forum.

g un topic d´aide sur substance.

desole mais si je commence a repondre a mgs2 ici le forum de substance est encore + mort.

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
19 janvier 2005 à 22:58:58

oups dsl... j´avais mal lu...

kuter666
kuter666
Niveau 8
19 janvier 2005 à 23:56:24

for_game Posté le 19 janvier 2005 à 12:53:51
salut tlm bon je voulé juste dire que pour la porte qui se trouve dans le couloir avant qu´on se rencontre the sorrow ne ne peut etre ouver aufaite ça je le savé car g deja essaye mais se que je veut dire c qu´il ya pas un passe par ou passez voila euh sinon

kuter666 pour ta confirmation de l´ez gun je trouve ken lé pas preciz esque il faut 42 ou 45 sorte d´annimeaux et de plante puis moi j´ai entendu dire que ct 47 ou 48 precise moi slp car j´ai pas envie de me lancé sur ce truc pour rien avoir a la fin . . ..
euh sinon pour avoir les camo des autre boss c vré qu´il faut les tué au mk22 mais pas besoin que tu enleve le silencieux car ça donne le meme effet meme si je trouve que enlevé le silencieux pendant le combat d´un boss et plus economique lol surtout en mode extrem puis en peut aussi les tué au cqc " certain bien sur " au encore au mosin nagant

mais oui si tu veux economiser tes silencieur pour les ennemie =) *et les plante/animal c 47 ! *

La vidéo du moment