salut, j´ai deux questions
1°je suis en mode normal et je ne veux pas de mode alerte, ( je suis juste avant the boss) je suis dans la forêt avec les soldats qui me suivent et j´ai un peu de mal à éviter d´être vu ( même en me couchant à terre avec un bon camo; mon meilleur en mode normal me donne 85% à cet endroit). Alors ma question est: est-ce qu´il y aurait un bon itinéraire ou une meilleure technique qu´une autre pour réussir ce passage sans se faire voir? merci ^^
2° je viens de passer la cascade en E.E., tout va bien pour le moment et la suite devrait aller mais... comme je vois que j´ai du mal à passer la forêt en mode normal, en E.E., je vais surement en avoir aussi vu qu´il devrait y avoir encore plus de gardes qu´en mode normal, alors est-ce que dans ce mode, j´opère de la même manière qu´en mode normal ou alors est-ce qu´il y a encore une meilleure solution qu´en normal? ( toujours pour le passage de la forêt)
Merci ^^
Ps: je parviendrai surement après quelques ( voir beaucoup) essais à réussir ce passage mais en attendant, si vous aviez des conseils à me donner, ce serait sympa.
+++