Salut tout le monde,
Je ne sais pas si ce que je vais écrire a déjà été posté, mais bon, je pense que ça a sa place dans le topic d´aide, et que ça va interresser des gens.
Comment battre vite fait The Boss, en lui vidant sa barre de stamina, ce n´est pas si évident que ça, et ça requière une bonne maitrise du CQC, donc entrainez vous avant. Le fait de battre rapidement The Boss en lui vidant sa barre de stamina est surtout très utile, du fait que si vous la battez elle facilement, les gardes deviendront presque de la rigolade ( à mon humble avis, bien sur).
Voici donc l´explication de ma technique pas à pas ( entrainez vous dans le mode duel si vous avez du mal) :
- Equipez vous du MK22, et des grenades paralysantes
- foncez à toute vitesse sur The Boss, en fesant une légère courbe, pour éviter ses tirs ( attention, la trajectoire dépend de la direction choisie par The Boss)
- Elle va vous attaquer au CQC, parez son attaque en appuyant sur cercle, et tirez lui 2 fois dans la tête.
- Rangainez et dégainez TRES vite le MK22, foncez lui dessus, et, en appuyant UNE fois longtemps sur cercle et en poussant L3 vers l´arrière, projetez la.
- Prenez la grenade paralysante, attendez quelques secondes, et jetez la sur The Boss au moment ou elle se lève.
- Suivez la quand elle essaye d´échapper à la grenade.
- Quand la grenade va faire son effet, tirez lui UNE fois dans la tête, et projetez la en arrière, comme tout à l´heure.
- Répétez la manoeuvre 2 fois
- Ensuite, les grenades paralysantes ne feront plus effet, donc continuez à effectuer le même plan d´attaque, mais en remplaçant les grenades par des tirs.
Si vous suivez bien ce plan d´attaque, vous devriez être capable de neutraliser The Boss en moins d´une minute.
En espérant que ça vous aide.