CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide officiel,on répond a tout..

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
29 mai 2005 à 17:41:21

Oui c´est normal .
Et l´autre arme c´est sans doute le M1911A1 . ..

canne_a_sucre
canne_a_sucre
Niveau 9
29 mai 2005 à 17:49:09

ou le XMH16E1

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
29 mai 2005 à 17:52:41

Il n´y a pas de " H " .
XM16E1 :)

gabrielroy
gabrielroy
Niveau 8
29 mai 2005 à 21:34:57

:up:

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:06:18

Va dans rechercher, tape le nom de ton topic et regarde le résultat. Ou alors met ton pseudo, choisi auteur dans la liste à côté, et vois ce que cela donne.

Si tu l´as déjà fait et que dans les deux cas ça donne rien, c´est que le modo a jugé que ton topic n´avait pas d´intéret. Et dans ce cas tu le verras plus, donc je te conseil de pas le refaire car tu vas le mettre en boule.

canne_a_sucre
canne_a_sucre
Niveau 9
29 mai 2005 à 22:10:26

exact.

finalba
finalba
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:56:55

une question les gars,il parait que l´on peut avoir l´EZ gun en ayant les 3 serpent légendaires capturés lors du combat contre the boss,liquid,solidius et solid,bah j´ai rien eu!!!!!!salté de serpent blanc!!!!!!!

canne_a_sucre
canne_a_sucre
Niveau 9
29 mai 2005 à 23:24:28

pour avoir l´EZ gun, tu dois capturer TOUS les animaux du jeu, Y COMPRIS les 3 serpents légendaires, ainsi que le tsuchinoko, perroquet de The End....

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
29 mai 2005 à 23:25:20

Normalement pour l´Ez Gun il te faut capturer toute les espéces animal et végétal, les trois serpents y compris et la ruche de The Pain.

Mais à plusieurs reprise j´ai vu moi aussi des types dire qu´il l´avait eu juste en choppant ces trois serpents.

Donc au final, je sais pas. Moi je pense qu´il faut tout capturer et pas seulement eux.

finalba
finalba
Niveau 10
29 mai 2005 à 23:27:35

bah le pire c´est que je crois avoir vu ca dans les astuces de JV.COM mais moi ca marche po!!!

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
29 mai 2005 à 23:29:33

Ahhhhhr, je reprend mes sales habitude en écrivant après tout le monde. Passons.

Pour les astuces de JV laisses tomber, ils disent pas mal de connerie, rien que pour les fréquences c´est du n´importe quoi.

canne_a_sucre
canne_a_sucre
Niveau 9
29 mai 2005 à 23:31:23

:oui: cela figure bel te bien dans les astuces de JV.com mais il faut que tu captures tout...

finalba
finalba
Niveau 10
29 mai 2005 à 23:36:28

ok...pouaaa c´est galère..toute facon je vais pas fantasmé sur ce gun,mon ti mk22 me suffit largement,d´ailleur c´est la seule arme que j´ai dans mon sac avec le couteau..

canne_a_sucre
canne_a_sucre
Niveau 9
29 mai 2005 à 23:41:49

oui, tout te rteaper pour le EZ gun... garde le mk22 pour le moment

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
30 mai 2005 à 02:36:04

Salut tout le monde,

Je ne sais pas si ce que je vais écrire a déjà été posté, mais bon, je pense que ça a sa place dans le topic d´aide, et que ça va interresser des gens.

Comment battre vite fait The Boss, en lui vidant sa barre de stamina, ce n´est pas si évident que ça, et ça requière une bonne maitrise du CQC, donc entrainez vous avant. Le fait de battre rapidement The Boss en lui vidant sa barre de stamina est surtout très utile, du fait que si vous la battez elle facilement, les gardes deviendront presque de la rigolade ( à mon humble avis, bien sur).

Voici donc l´explication de ma technique pas à pas ( entrainez vous dans le mode duel si vous avez du mal) :
- Equipez vous du MK22, et des grenades paralysantes
- foncez à toute vitesse sur The Boss, en fesant une légère courbe, pour éviter ses tirs ( attention, la trajectoire dépend de la direction choisie par The Boss)
- Elle va vous attaquer au CQC, parez son attaque en appuyant sur cercle, et tirez lui 2 fois dans la tête.
- Rangainez et dégainez TRES vite le MK22, foncez lui dessus, et, en appuyant UNE fois longtemps sur cercle et en poussant L3 vers l´arrière, projetez la.
- Prenez la grenade paralysante, attendez quelques secondes, et jetez la sur The Boss au moment ou elle se lève.
- Suivez la quand elle essaye d´échapper à la grenade.
- Quand la grenade va faire son effet, tirez lui UNE fois dans la tête, et projetez la en arrière, comme tout à l´heure.
- Répétez la manoeuvre 2 fois
- Ensuite, les grenades paralysantes ne feront plus effet, donc continuez à effectuer le même plan d´attaque, mais en remplaçant les grenades par des tirs.

Si vous suivez bien ce plan d´attaque, vous devriez être capable de neutraliser The Boss en moins d´une minute.
En espérant que ça vous aide.

Pete
Pete
Niveau 10
30 mai 2005 à 08:27:33

En 36 secondes en améliorant cette technique :oui:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
30 mai 2005 à 11:16:06

ce qui est excellent

Pete
Pete
Niveau 10
30 mai 2005 à 11:16:55

J´espère bien :)

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
30 mai 2005 à 13:32:32

bhé oui, mais je vais quand même pas devoiler une technique que je maitrise pas bien non? ^^
( mais j´ai encore les boules, hier, j´ai faillit battre ton reccord pete, si seulement je m´étais pas emmelé les doigts grrrr)

Pete
Pete
Niveau 10
30 mai 2005 à 13:34:22

Moi j´pense que je peux arriver à 35 secondes, mais il faut un peu de chance. Il faut aussi que je rejoue, ce qui fait un moment que c´est pas arrivé :p)

La vidéo du moment