CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide officiel,on répond a tout..

canne_a_sucre
canne_a_sucre
Niveau 9
14 mai 2005 à 16:50:27

suffit d´eliminer les gardes dans le bon ordre....

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 mai 2005 à 16:58:27

bien vu lol

g pas dit ke j´y arrivais jamais non plus...mes rang foxhound le prouvent mais c a cet ecran ke je me prend une alarme si je dois m´en prendre une

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
14 mai 2005 à 17:00:51

Si on a le camouflage araignée(comme l´a fait naoki), ça a l´air plus facile.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 mai 2005 à 17:07:32

ah oui c sur ke ca aide ce camo.

mais je parle en new game,je joue tjrs en newgame

:ok:

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
14 mai 2005 à 17:09:50

Ah.

D´abord j´endort le garde du fond, ensuite celui qui est devant. Je longe les herbes à droite, endort les autres et rentre dedans. C´est pas toujours évident, et on perd beaucoup de temp...

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:15:00

dans la zone du marécage, au debut du jeu, on peut monter dans des arbre avec des corde tendu dessu, lorsque je vais sur la corde, arriver au bout, il y a une autre corde mais en dessus...comment aller dessus ? quand je me lache, je retombe dans le marais, pas sur l´autre corde. :merci: d´avance de m´expliqer. PS : ou est le costume d´araigné ?

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:16:27

Il suffit de lacher la corde avec croix et d´appuyer très vite plusieurs fois sur triangle, Snake se rattrape automatiquement.

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:17:09

Le costume araignée s´obtient en battant The Fear en lui baissant sa barre de stamina ( endurance).

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:20:44

:merci: mais lacher a la fin de la corde ou la ou on pense que la corde est en dessous ?

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:21:22

en lui baissant sa barre d´endurance ? ?? explique stp...

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:24:52

1- Là où tu penses que la corde est en dessous bien sûr !

Sinon, t´es bien parti pour tout refaire ! ^^

2- Eh bien, mitraille le avec tes armes tranquilisantes MK22 ou EZ-Gun si tu es en très facile. N´oublie pas de jeter de la nourriture pourrie parterre. Une fois sa barre d´endurance baissée de moitié, il ira rechercher de la nourriture. S´il mange la tienne, le combat est terminé ! ( sa jauge d´endurance se met à baisser de manière pohénoménale ! ) Sinon, il y a aussi des champigons vénéneux qui pourront faire l´affaire !

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 mai 2005 à 17:25:45

ben qd la corde te parait en dessous de toi(vue sujective...)

tu tires au mk22(trankilisant)ca enleve la 2eme barre des boss, pas la barre de vie.

chacun s´il est battu comme cela, te laisse son camouflage.

voir page 150 pour les descriptions des caracteristik des different camo des boss

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:27:37

:merci: beaucoups ! !!

BillieTheCat
BillieTheCat
Niveau 7
14 mai 2005 à 17:39:24

un derniere chose ou trouve t on les lunette thermique?

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:42:33

pour le GA-KO il est ou ?
les lunnette termique sont, pour la première parti du jeu, dans un tronc d´arbre dans la 2ème zone avec des garde.

BillieTheCat
BillieTheCat
Niveau 7
14 mai 2005 à 17:43:05

et quand fautil se battre contre ocelot je que c pour bientot mais ou

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:44:43

Dans le placard de la pièce où était Sokolov, juste avant ta rencontre avec EVA.

canne_a_sucre
canne_a_sucre
Niveau 9
14 mai 2005 à 17:46:28

billiethecat
la zone avec les grillages electriques :d) la base de bolshaya :d) combat contre ocelot

canne_a_sucre
canne_a_sucre
Niveau 9
14 mai 2005 à 17:48:16

15- BOLSHAYA PAST SOUTH

En bas à droite du 1er grillage se trouve un passage. Equipez vos lunettes thermiques pour détecter les fils ainsi que les mines claymore disposées par terre. ( Vous pouvez les récupérer en rampant dessus). Grimpez sur l’arbre recouvert de lierre pour passer le 2e grillage. Maintenant, direction nord-est.
L’uniforme ´´éclats´´ se situe sur un terrain surélevé a droite des marais. Continuez jusqu´à arriver a un grillage avec un grand passage au milieu. En longeant la barrière vers la droite, du côté sud, vous trouverez un arbre à plusieurs troncs. Au pied de cet arbre vous attend votre ami vert ( Kerotan). Passé ce 3e grillage se trouve le camouflage ´´grains de chocolat´´. Il se situe à l’intérieur d’un tronc creux ( quelques mètres a gauche du passage dans le grillage)

16- BOLSHAYA PAST BASE

Rentrez dans la tranchée puis avancez vers la gauche. Sur votre chemin, vous trouverez la peinture ´´neige´´. Faites attention une fois arrivé à la fin de cette tranchée : Un garde se trouve immédiatement sur votre gauche ( il opère une Machine Gun). Au nord du bâtiment principal il y a une petite cabane avec de la nourriture ( vous pouvez prendre des Stun Grenades sous elle). Maintenant, entrez dans le bâtiment principal par la porte au nord. Sous le bureau dans la chambre avec les 3 lits se trouve un Kérotan. Si vous sortez par la porte sud, soyez prudent : il est possible qu’un garde soit posté a cet endroit. Montez sur le toit. La se trouve le camo ´´eau´´. Depuis ce toit vous disposez d’une vue sur tout le terrain. Vous pouvez en profiter pour éliminer les gardes restants. Au nord-est se trouvent 2 cabanes : une avec des médicaments et une autre avec des armes. Prenez le TNT dans cette dernière et placez en 2 charges sous l’hélico.

----et apres y´a Ocelot

BillieTheCat
BillieTheCat
Niveau 7
14 mai 2005 à 17:48:57

oups don c fichu pour les avoir car moi je en suis ou je vous dit ou je suis bloqer

La vidéo du moment