CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide officiel,on répond a tout..

canne_a_sucre
canne_a_sucre
Niveau 9
08 mai 2005 à 21:08:46

:salut: a tous.
Je voudrais faire un petit sondage. Il y a quelques jours j´avais commencé a faire une soluce du jeu. Seulement je viens de me rendre compte que quelqu´un en a deja posté une. Pour le moment j´en suis a The Pain.
Ma ´´soluce´´ comporte l´emplacement de tous les camouflages et tous les Kerotans. Je voudarsi donc savoir si vous etes interéssés ( question de voir si je continue a la faire ou pas)
:merci: de répondre

canne_a_sucre
canne_a_sucre
Niveau 9
08 mai 2005 à 21:53:07

un petit :up: ( avec le flood il a coulé)

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
08 mai 2005 à 22:49:47

Tu as du courage pour te lancer là-dedans. Il y a moyen de voir à quoi elle ressemble. Parce que si elle est pas super, autant arrêter car il y a mieux, mais si elle déchirent faut la finir.

A plus.

canne_a_sucre
canne_a_sucre
Niveau 9
08 mai 2005 à 23:00:15

c´est du corage ( ou rien a foutre de mes apres-midis :lol: ) bon ben pour que vous voyez je vous en mets un petit extrait ok?

Trimo
Trimo
Niveau 10
08 mai 2005 à 23:09:18

Yep, vas y!

canne_a_sucre
canne_a_sucre
Niveau 9
08 mai 2005 à 23:11:55

Allez un extrat de ma soluce:

15- BOLSHAYA PAST SOUTH

Rampez sous le 1er grillage. Equippez vos lunettes thermiques pour détecter les fils ainsi que les mines claymore qui gisent au sol ( rampez dessus pour les récupérer. Grimpez sur l’arbre recouvert de lierre et passez le 2e grillage. Avancez prudemment. Partez vers le nord-est. Prenez l’uniforme ´´éclats´´ sur un terrain surélevé s droite des marais. Continuez jusqu´à arriver a un grillage avec un grand passage au milieu. Longez la barrière vers la droite, du côté sud, jusqu´à trouver un arbre à plusieurs troncs. Au pied de l´arbre se trouve la grenouille. Passez ce 3e grillage et prenez le camouflage ´´grains de chocolat´´. Il se trouve a l’intérieur d’un tronc creux ( quelques mètres a gauche du passage dans le grillage)

16- BOLSHAYA PAST BASE

Rentrez dans la tranchée puis avancez vers la gauche. Récupérez la peinture ´´neige´´. Avancez jusqu´à la fin de cette tranchée. Eliminez le garde sur votre gauche ( celui qui opère la MachineGun). Maintenant, entrez dans la petite cabane juste au nord du bâtiment principal. Prenez la nourriture ( il y a des Stun Grenades sous elle). Puis entrez dans le bâtiment principal par la porte au nord. Sous le bureau dans la chambre avec les 3 lits se trouve un Kérotan. Maintenant sortez par la porte sud ( attention il est possible qu’un garde soit devant cette porte), grimpez l’échelle et prenez le camo ´´eau´´. Depuis ce toit vous disposez d’une vue sur tout le terrain. Profitez en pour éliminer les gardes. Au nord-est se trouvent 2 cabanes : une avec des médicament et une autre avec des armes. Prenez le TNT dans cette dernière et dirigez vous ver l’hélico. Placez 2 charges de TNT sous celui-ci et faites le voler. Continuez vers le nord.

17- BOLSHAYA PAST CREVICE

--------- COMBAT : OCELOT ---------
-Mk22
-Grenade paralysante

Tout d’abord, dirigez vous tout à droite de la carte. Adossez vous aux rochers et passez en vue subjective. Tirez ( retirez le silencieux) sur le Kérotan qui se trouve devant vous ( un peu loin).
Il y a 3 ruches du coté d’Ocelot. Tirez sur une ruche, pendant qu’Ocelot se bat avec les frelons, profitez-en pour lui décrocher 1-2 tirs. Ensuite lancez lui une grenade paralysante et pendant qu’il est encore sous le choc, tirez lui encore. Répetez cette opération et tout devrait se passer bien. Sinon profitez pendant qu’il recharge. Si vous vous approchez du ravin sans arme, il vous proposera un duel, le but de celui-ci étant de dégainer avant votre adversaire.

Voila et j´espere qu´elle vous plaira et donnez-moi vos avis SVP

canne_a_sucre
canne_a_sucre
Niveau 9
08 mai 2005 à 23:25:38

bon, la elle est encore, disons a son état ´´brut´´ ( regardez bien il ya plein d´impératifs) ce qui fait qu´elle est pas tellement agréable a lire. Mais je pense remedier a cela. ( en tout cas si elle vous plait sonon pas la peine)

canne_a_sucre
canne_a_sucre
Niveau 9
09 mai 2005 à 03:31:31

bah alors... y´a personne?
( en plus y´a l´autre boulet

canne_a_sucre
canne_a_sucre
Niveau 9
09 mai 2005 à 03:32:04

dsl, post accidentel

( en lus y´a l´autre boulet

canne_a_sucre
canne_a_sucre
Niveau 9
09 mai 2005 à 03:33:06

bon je me tais j´ai un probleme avec mon ordi...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
09 mai 2005 à 10:01:53

la je n´ai pas le temps mais je v la lire.

je te dis koi

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
09 mai 2005 à 10:40:10

En effet canne_a_sucre il faut que tu retravailles un peu dessus, c´est pas toujours que c´est pas agréable à lire, mais certaine chose ne se dise pas. A l´exemple des claymores qui gisent, ça se dit pas pour un objet.

Sinon vu que tu fais en même temps la soluce, l´emplacement des kerotans et camouflage, puis des conseils pour battre les boss, je pense que ça pourrait en intéressé certain. Parce que si tu suis une soluce traditionnel on te fait passé la zone, puis tu va dans le coin kerotans, et tu vois que tu as oublié de le chopper.

Faut voir ce qu´en pense les autres. A plus.

canne_a_sucre
canne_a_sucre
Niveau 9
09 mai 2005 à 15:05:32

:rire: J´avais pas remarqué pour les claymores!!!
En fait mon but c´est de faire justement une soluce avec tout. Normalement en suivant cette soluce a la fin du jeu t´as tous les camouflages , visages, camo optique . .. et bon c´est aussi censé faire la progression un peu plus facile ( si tu bloques a certains passages)

Je suis consient qu´il faut que je la retravaille. Pour le moment c´est pas encore une soluce mais plutot un bloc d´idees.
-Eh bien je vais continuer a travailler dessus.
a+ et dites moi ce que vous en pensez

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
09 mai 2005 à 15:34:12

la remarque ke j´ai a faire c ke ca fait trop " telegramme"

avancez.stop.tournez a gauche.stop.prenez les munitions.stop etc

je caricature mais je pense ke tu en a saisi l´interet.

sinon l´idee est excellente

canne_a_sucre
canne_a_sucre
Niveau 9
09 mai 2005 à 15:56:47

Merci pour vos commentaires! Ne vous en faites pas, quand je posterai la soluce elle sera rédigée, avec des phrases cohérentes ( et non pas avec 18 impératifs par paragraphe :lol: . La j´ai simplement posté ce que j´avais fait sur la demande de Kirua.

canne_a_sucre
canne_a_sucre
Niveau 9
09 mai 2005 à 17:00:30

Sa fait moins télégramme comme sa?

15- BOLSHAYA PAST SOUTH

En bas à droite du 1er grillage se trouve un passage. Equipez vos lunettes thermiques pour détecter les fils ainsi que les mines claymore disposées par terre. ( Vous pouvez les récupérer en rampant dessus). Grimpez sur l’arbre recouvert de lierre pour passer le 2e grillage. Maintenant, direction nord-est.
L’uniforme ´´éclats´´ se situe sur un terrain surélevé a droite des marais. Continuez jusqu´à arriver a un grillage avec un grand passage au milieu. En longeant la barrière vers la droite, du côté sud, vous trouverez un arbre à plusieurs troncs. Au pied de cet arbre vous attend votre ami vert ( Kerotan). Passé ce 3e grillage se trouve le camouflage ´´grains de chocolat´´. Il se situe à l’intérieur d’un tronc creux ( quelques mètres a gauche du passage dans le grillage)

16- BOLSHAYA PAST BASE

Rentrez dans la tranchée puis avancez vers la gauche. Sur votre chemin, vous trouverez la peinture ´´neige´´. Faites attention une fois arrivé à la fin de cette tranchée : Un garde se trouve immédiatement sur votre gauche ( il opère une Machine Gun). Au nord du bâtiment principal il y a une petite cabane avec de la nourriture ( vous pouvez prendre des Stun Grenades sous elle). Maintenant, entrez dans le bâtiment principal par la porte au nord. Sous le bureau dans la chambre avec les 3 lits se trouve un Kérotan. Si vous sortez par la porte sud, soyez prudent : il est possible qu’un garde soit posté a cet endroit. Montez sur le toit. La se trouve le camo ´´eau´´. Depuis ce toit vous disposez d’une vue sur tout le terrain. Vous pouvez en profiter pour éliminer les gardes restants. Au nord-est se trouvent 2 cabanes : une avec des médicaments et une autre avec des armes. Prenez le TNT dans cette dernière et placez en 2 charges sous l’hélico.

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:20:23

Et je te remercie d´avoir accédé à ma requête en nous faisant profiter d´un extrait de ta soluce.

Il y a des progrès. Mais tu sais je t´oblige à rien, c´est ta soluce tu la fais comme bon te semble. Quoique j´ai bien envie de te demander une autre chose. Tu as prévue d´y explique aussi comment avec toute les vidéos ?

canne_a_sucre
canne_a_sucre
Niveau 9
09 mai 2005 à 18:41:30

oui, je pensais le faire. La seule chose c´est que je ne sais pas comment faire ? comment enregistrer ce que je fais sur ma play2?

canne_a_sucre
canne_a_sucre
Niveau 9
09 mai 2005 à 18:44:27

au fait j´ai continué avec ma soluce. Sa avance bien j´es suis presque a The Fear la

canne_a_sucre
canne_a_sucre
Niveau 9
09 mai 2005 à 21:27:02

:up: qqn sait comment faire?

La vidéo du moment