CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide officiel,on répond a tout..

Pete
Pete
Niveau 10
15 avril 2005 à 11:44:32

Seulement il faudra que tu reprennes une sauvegarde d´avant, parce que tu ne peux plus redescendre l´échelle, vu qu´un véhicule blindé s´est garé sur l´ouverture.

WILKES
WILKES
Niveau 9
15 avril 2005 à 11:46:44

non en fait j´avais pas sauvegardez

Pete
Pete
Niveau 10
15 avril 2005 à 11:50:01

Alors c´est bon tu pourras avoir ce carton :)

Koyo-K
Koyo-K
Niveau 9
15 avril 2005 à 12:30:40

Avec tous ces petits posts, ma question a coulé :-( .
Arf pas grave. Bon c´était sur les objets péciaux qu´on a à la fin ( je suis sur les Kerotan et Tsuchinoko en même temps). Le prob est que le jeu ne compte que comme si je n´avais que fait la capture du serpent légendaire en me donnant le rang de Tsuchinoko ; mais je viens de penser : on ne peut avoir qu´un seul rang à la fois => c´est pour ça que je peux pas obtenir en même temps le stealth donné par le rang Kerotan ?

Pete
Pete
Niveau 10
15 avril 2005 à 12:35:17

J´ai eu le Stealth et l´EZ Gun dans une même partie, en étant de rang Kerotan donc.
Si t´es pas Kerotan, c´est tout simplement parce qu´il t´en manque.

Koyo-K
Koyo-K
Niveau 9
15 avril 2005 à 12:36:23

Je viens de voir un topic où Pete parle de la priorité des rangs. Mais là c´est chaud vu que les deux sont rares :-/.
Peut-être que je ferais mieux de tuer le Tsuchinoko, ça me ferais bien chier de tout recommencer pour ces satanées peluches.

Koyo-K
Koyo-K
Niveau 9
15 avril 2005 à 12:37:47

Yay OK bon ben... héhé je suis bien maintenant. M´en vais ruminer mes soucis dans l´alcool tiens !

Pete
Pete
Niveau 10
15 avril 2005 à 12:38:13

A mon avis Kerotan est prioritaire sur Markhor et Tsuchinoko, donc si tu n´est pas de rang Kerotan c´est forcément qu´il t´en manque.
C´est facile d´en louper. Je pensais avoir vérifier dans toutes les zones, puis j´ai remarqué par hasard dans une partie suivante qu´il m´en manquait 2.

Pete
Pete
Niveau 10
15 avril 2005 à 12:38:47

Ne choisis pas la Vodka alors, regarde dans quel état ça a mis Granin :o))

Koyo-K
Koyo-K
Niveau 9
15 avril 2005 à 12:41:33

C´était un petit clein d´oeil ; -) pour justement bien illustrer mon désespoir.
M´enfin... je te remercie pour me l´avoir indiqué :)

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:56:25

Koyo-K Posté le 15 avril 2005 à 04:37:33
_Kirua_ > effectivement c´est le " machin" bleu qui file sa carte contre qques elixirs. On le voit aussi en faisant office d´arme avec la tenue Mascotte dans FFX-2 ( c´est Rikku avec son costume de Cait Sith qui le tient), en icône de sauvegarde de ce même jeu et en arme pour Lulu dans FFX. Donc ce perso, même s´il est toujours assez discret, n´est pas encore enterré

Je l´avais pas du tout grillé dans FF-X et FF-X2. Je devais pas avoir trouvé l´arme de Lulu et la vétisphére de Rikku.

Désolé pour le H-S, c´était pour remonter le topic surtout.

Dave_Mustaine
Dave_Mustaine
Niveau 10
15 avril 2005 à 21:21:15

Vous avez un moyen de buter rapidement " the pain" et " the fear" en mode duel en Special !

JamZyN
JamZyN
Niveau 8
15 avril 2005 à 21:46:29

the fear repere ou sont les grenouilles empoisonnées(les bleues et rouges) tue les(3 suffiront) et jette les quand il aura faim

ensuite vise le mieux possible avec le mk22

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
15 avril 2005 à 21:48:53

The Pain j´ai encore du mal contre lui. Pour The Fear suffit de se planter dans un endroit dégagé. Comme lui il passe son temps à passer de branche en branche pour te tirer dessus, il duffit de lui placer minimum une balle pour qu´il passe à la branche suivante et l´acceuillir avec une autre balle.

Ainsi il n´a pas le temps de tirer ni d´aller chercher à manger. Le truc difficile c´est de trouver un coin où l´on peu l´atteindre où qu´il atterrisse, et tirer bien.

Je suis pas un des meilleurs joueur, donc mon conseil et peut-être pas le mieux, et puis j´ai rien pour The Pain.

JamZyN
JamZyN
Niveau 8
15 avril 2005 à 21:55:04

pour the pain faut avoir la technique, deja utilise le mk22 pour gagner 10000 a la fin cash

ensuite des le debut fous lui un coup de fusil a pompe dans la tete pour l´empecher d´utiliser ses frelons verts, puis tire lui 3 balle dans la tete, il se recouvrira de frelons, ensuite balance une grenade et remet lui 3 balles(en extreme je l´ai battu en 1 minute 50 seconde et la premiere partie du combat j´ai meme pas mis 30 secondes)

Dave_Mustaine
Dave_Mustaine
Niveau 10
15 avril 2005 à 21:56:53

Ouaih y a pas de fusil aussi en " special" mode duel !

JamZyN
JamZyN
Niveau 8
15 avril 2005 à 22:02:39

prends n´importe quel arme pour le toucher, c´est juste pour " casser" son attaque

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:04:13

The Pain ce qui est sûr c´est qu´en spécial c´est qu´il faut se le faire au mk22 car tu peux avoir des munitions sur l´îlot du fond.

Dès qu´il est recouvert de frelon balance lui une grenade pour qu´il soit à découvert, et surtout vise la tête avec le mk22. Puis pense à en récupérer dans l´eau ( des grenades).

Je vois pas ce que tu peux faire d´autre.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 avril 2005 à 09:28:51

tu lances les grenades sans te mettre en vue subjective et il la lance direct aux pieds de the pain.

fais le combat sur l´ilot ou y a les munitions de mk22 et c trankill.

Dave_Mustaine
Dave_Mustaine
Niveau 10
16 avril 2005 à 10:08:28

C´est bon j´ai fini le mode duel en " normal" et " special" et j´ai eu la peinture verte et le camouflage DMP et maintenant il me manque le camouflage Banane.

La vidéo du moment