CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide officiel,on répond a tout..

kenrick
kenrick
Niveau 6
14 avril 2005 à 21:14:17

J´ai un probleme comme vous vous en doutez :)
je suis arrivé au niveau de " The END" et ma barre d´endurance fond comme neige au soleil, est-ce normal sachant que je n´ai pas de blessure ni aucun problême de santé. en fait ce probleme a commencé dès que j´ai quitté l´entrepot pour aller dans la foret ou ce trouve le boss en question :/

buffyfan7
buffyfan7
Niveau 7
14 avril 2005 à 21:23:33

tu porterais pas le camouflage araignée par hasard celui de the fear

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:39:15

Koyo-K a oui je m´en rappelle de celui-la, on a une carte spécial si on lui file c´est ça ? J´avais totalement zappé son nom.

supernova93 le M63 tu le trouveras dans la cabane dans une zone optionel avant The End, on la loupe souvent car pas besoin d´y passer. C´est le passage tout à droite avant la zone pour The End.

Le scorpion lui se trouve dans la base du Shagohod, désolé je me souvient plus du nom. En tout cas c´est dans la zone où tu dois attrapper Raikov. C´est dans la salle juste avant les toilettes, la porte en face de la bibliothéque. Pour y entrer soit il te faut le code, soit tu traine un garde pour qu´elle s´ouvre, ou sinon tu met l´uniforme de Raikov.

Le RPG-7 est dans la deuxième zone montagneuse après l´échelle " sans fin". Vers là fin de cette zone tu verras un bâtiment sur la droite, le RPG-7 est là. Si je me trompe de bâtiment, bah cherche dans les autres, en tout cas c´est dans le coin.

princedu95 il faut lui balancer les rations trois fois, donc qu´il les mange trois fois. Après tu auras la vidéo.

KenRick je pense moi aussi que tu as le camo araignée, il bouffe beaucoup de stamina pour te donner un indice de camouflage aussi élevé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2005 à 22:40:08

merci beaucoup ! :)

GRUsoldier
GRUsoldier
Niveau 9
14 avril 2005 à 23:29:58

http://xenoep2.hp.infoseek.co.jp/arrow.jpg

En voila un qui a passé un sal moment contre the fear :lol:

kenrick
kenrick
Niveau 6
14 avril 2005 à 23:46:10

Ah oui ! ! je porte le camouflage araignée, celui de the fear alors c´est ca qui me fait perdre de l´endurence!!!! je m´était juré de ne regarder aucune soluce et la j´ai été obligé a cause de ça... Arrrrggggggg!!!!!!!!!
Merci pour le renseignement

Koyo-K
Koyo-K
Niveau 9
15 avril 2005 à 04:32:06

Est-ce qu´il est possible d´avoir plusieurs objets spéciaux en même temps ? En fait j´ai le Tsuchinoko et les 64 Kerotan mais le jeu ne compte que la quête du Tsuchinoko :peur: . Ou c´est que j´en ai oubié une :question:

Koyo-K
Koyo-K
Niveau 9
15 avril 2005 à 04:37:33

_Kirua_ > effectivement c´est le " machin" bleu qui file sa carte contre qques elixirs. On le voit aussi en faisant office d´arme avec la tenue Mascotte dans FFX-2 ( c´est Rikku avec son costume de Cait Sith qui le tient), en icône de sauvegarde de ce même jeu et en arme pour Lulu dans FFX. Donc ce perso, même s´il est toujours assez discret, n´est pas encore enterré :)

Koyo-K
Koyo-K
Niveau 9
15 avril 2005 à 04:41:36

Comme le titre du topic ne fait pas spécialement référence à l´entraide, je pense pas que ça dérange si je pose ma question ici : à quoi ça sert d´avoir la possibilité de sauvegarder à la fin du jeu ( après les crédits, mais aussi juste avant la scène où Snake refuse de serrer la main du directeur de la CIA) ?

Pete
Pete
Niveau 10
15 avril 2005 à 08:22:37

A mon avis c´est pour revoir le rang et les stats qui s´affiche tout à la fin. Enfin c´est la seule utilité que je vois, puisque les cinématiques on peut les revoir dans le mode Démo.

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
15 avril 2005 à 09:38:51

Slt tout le monde
ch´uis deriere the end et je voudrai son camo , comen j´fé?
:merci: davance

Pete
Pete
Niveau 10
15 avril 2005 à 09:39:45

Tu le freezes et pendant qu´il se couche tu te mets devant lui, et tu continues à viser sa tête. Au bout d´un moment il lâchera son camouflage.

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
15 avril 2005 à 10:45:34

jé battu the end au mk22 et jé pa son arme ni son camo , est il caché quequ pars ou je dois recommencé ?
sa me fé chié ch´uis sur ma PS de pui 8H du mat alors se serai sympa d´me répondre :-((

Ps: répodez ou va yavoir des mort :lol:

Pete
Pete
Niveau 10
15 avril 2005 à 10:46:59

Pour le camouflage, tu dois le freezer comme j´ai dit avant.
Pour son arme, elle est dans Sokrovenno Nord si tu l´as bien battu à l´endurence.

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
15 avril 2005 à 10:49:12

Oui mais si je le freeze ya d´la fummée et y sen fuit!

Pete
Pete
Niveau 10
15 avril 2005 à 10:51:11

C´est que tu t´y prends mal alors.
Il doit rester allonger, et si tu le tiens en joue à la tête, il te donnera son camouflage au bout d´un moment.

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
15 avril 2005 à 10:51:15

Et puis s´qu tu di sa marche pas

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
15 avril 2005 à 10:52:54

Alors j´ dois r´commencé??!

final59
final59
Niveau 10
15 avril 2005 à 10:55:27

ba logiquement si tu la battue a l´endurence le sniper se trouve au milleu

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
15 avril 2005 à 10:57:23

AHH!! Ouais ok j´ vois s´que tu veu dire, mais faut allé sur lui pour freezé sa téte ou j´ peu rester ou ch´uis :question:

La vidéo du moment