Koyo-K a oui je m´en rappelle de celui-la, on a une carte spécial si on lui file c´est ça ? J´avais totalement zappé son nom.
supernova93 le M63 tu le trouveras dans la cabane dans une zone optionel avant The End, on la loupe souvent car pas besoin d´y passer. C´est le passage tout à droite avant la zone pour The End.
Le scorpion lui se trouve dans la base du Shagohod, désolé je me souvient plus du nom. En tout cas c´est dans la zone où tu dois attrapper Raikov. C´est dans la salle juste avant les toilettes, la porte en face de la bibliothéque. Pour y entrer soit il te faut le code, soit tu traine un garde pour qu´elle s´ouvre, ou sinon tu met l´uniforme de Raikov.
Le RPG-7 est dans la deuxième zone montagneuse après l´échelle " sans fin". Vers là fin de cette zone tu verras un bâtiment sur la droite, le RPG-7 est là. Si je me trompe de bâtiment, bah cherche dans les autres, en tout cas c´est dans le coin.
princedu95 il faut lui balancer les rations trois fois, donc qu´il les mange trois fois. Après tu auras la vidéo.
KenRick je pense moi aussi que tu as le camo araignée, il bouffe beaucoup de stamina pour te donner un indice de camouflage aussi élevé.