CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide officiel,on répond a tout..

rem_023
rem_023
Niveau 10
05 avril 2005 à 12:18:33

ta jamais vu les croco ?

A la mission virtueuse ? au marais ? nan ?

Bizzard ca...

Pete
Pete
Niveau 10
05 avril 2005 à 12:18:39

Les images dont on parle ce sont les images des personnages qui nous parle par radio. T´as jamais remarqué qu´on pouvait faire défiler ces images ?
Et bien en leur parlant suffisament de fois, on en débloque de nouvelles au fur et à mesure.

gabrielroy
gabrielroy
Niveau 8
05 avril 2005 à 12:19:40

non je savais pas
merci pour ton information

rem_023
rem_023
Niveau 10
05 avril 2005 à 12:20:13

Oui par ex... Tu tue un gavial ou si tu te situe dans la zone... appel para-medic et elle te renseignera ^^

le-moine-vert
le-moine-vert
Niveau 5
05 avril 2005 à 12:50:56

so on tire sur le perroquet contre the end il se casse vers son maitre je croi
mai eskon peut le tuer
et si on le tue eske ça empeche the end de se régénerer?

rem_023
rem_023
Niveau 10
05 avril 2005 à 12:52:55

Non , il se régénér grace a la photo-synthèse ^^

Si tu le tue , il va rager et se déplacé plus ( usée plus d endurance ^^ )

et si tu le capture et que tu le mange cours vite ^^

systemofmanhut
systemofmanhut
Niveau 8
05 avril 2005 à 13:03:52

http://www.galaxiekingdomhearts.fr.tc il est tres bien vous alair voir!!! :ok:

the_dark1233
the_dark1233
Niveau 3
05 avril 2005 à 14:14:59

slt svp ki peu maider apres ke je me ss fé emprisoné jai la frequence ke the sorrow ma passer c la 144.75 jai sovegarder et etein ma console ( ca seté hier) et ojourdui kon jai chargé la partie ya le cochemar de snake et je narrive po a i sortir aidé moi svp ( jai une sovegarde avant kon je combaté the end) mais apres ke la fille creve i me mette le fond rouge et inseré un disc svp est ce normal

Steph-1311
Steph-1311
Niveau 9
05 avril 2005 à 14:24:55

comment sortir de la grotte,je n´y arrive pas d´abbord au debut on va a droite puis pui on trouve un homme mort avec des munitions on retourne au debu et on va a gauche dans l´eau pui a droite sous leau ya des munitions pui dans l´eau a gauche ben ya un mur trop haut pour le sauter

the_dark1233
the_dark1233
Niveau 3
05 avril 2005 à 14:27:02

ds le cochemar kon on me tue jatten un peu et i me tte le truc rouge c kom si il yaV po de cd et ossi kon je tue bcp de zombie :mort: i me tte le mm truc je croi kil fo ke je recomence depui the end c la ou jai sovegardé ya po une otre solution :svp: :merci:
:gni:

Pete
Pete
Niveau 10
05 avril 2005 à 14:27:25

the_dark :d) Le cauchemar de Snake c´est normal, le fait que ça devienne rouge et incontrôlable, c´est normal, mais par contre qu´on te demande d´insérer un disque c´est pas normal ! Essaie de recommencer le cauchemar pour voir, et sinon tente de nettoyer la lentille avec le matos approprié.

steph :d) Je t´ai déjà répondu sur ton topic.

GRUsoldier
GRUsoldier
Niveau 9
05 avril 2005 à 14:30:33

Je crois quec un bug du CD car normalement le cauchemar d esnake s´arrete au bout d´un moment

c tout de suite après ocelot? tu vas dans la deuxieme salle a gauche puis dans un couloir a droite pour récupere la torche entre les deux chutes d´eau ensuite tu reviens et dans la salle ya un passage en bas, faut ramper. attend et snake s´abitura a l´obscurité si tu vois rien

the_dark1233
the_dark1233
Niveau 3
05 avril 2005 à 14:33:07

steph... essai de cherché les lunette de vision nocturne ca aide bcp eux. c trop utile et tu va lutilser pour sortir de la grotte

eltomen
eltomen
Niveau 1
05 avril 2005 à 15:32:43

Salut à tous.
Désolé, mais je ne sais pas comment comment c possible de faire 0 alertes lorsqu´on est avec Eva.
Si quelqu´un sait, c cool.

Pete
Pete
Niveau 10
05 avril 2005 à 15:33:59

Faut tout de suite avancer en appuyant sur triangle tous les 4-5 mètres, en prenant les trajectoires les plus courtes.
Regarde les vidéos des records pour te donner une idée. Tu pourras les trouver sur mon topic :)

the_dark1233
the_dark1233
Niveau 3
05 avril 2005 à 15:43:28

pete et . ..soldier wé c clr fo ke je nettoi la lentille mé jai po le matos et c surmnt un bug de CD alors heuuuuureuuusemnt jai une sovegarde mé un ti peu loin c la ou jai tué the end alors fo ke je recommence le desert la montagne la graaaaaaaaaaaaaaaaande echelle :lol: puis reliberer sokolov bref 4 heure de jeu perdu apres je V sovegarder et je V po eteindre la console juste apres la cellule :merci: bcp a+++
si jai dotre blem jviendré ici :fier:

Pete
Pete
Niveau 10
05 avril 2005 à 15:49:41

Ou alors tu sauvegardes à un autre endroit qu´à la cellule.
Avant on te propose d´ailleurs automatiquement de sauvegarder.

the_dark1233
the_dark1233
Niveau 3
05 avril 2005 à 15:55:18

wé c clr et ossi ki peu me dire ou trouvé un camouflage optik ? ?? jai lu ke si on tué the fear avec le trnkilisant on la ! ! mais koment s y prendre ? ??????????

Pete
Pete
Niveau 10
05 avril 2005 à 15:59:11

Ce n´est pas le camouflage optique qu´on gagne contre The Fear, mais le camouflage Araignée, qui donne tout de même 80% de camouflage, mais qui a l´inconvéniant majeur de vider la barre d´endurance pour son utilisation. Tout comme The Fear.
Justement le battre à l´endurance est très facile. Au moment où il commence à avoir faim, place-lui des aliments empoisonnés ou pourris pour le faire vomir et vider encore plus sa barre d´endurance. A savoir qu´il y a des amanites tue-mouches et des grenouilles dendrobates dans la zone où on combat The Fear, faut en profiter pour les lui donner :)

GRUsoldier
GRUsoldier
Niveau 9
05 avril 2005 à 16:00:02

non c pas un cammo optique c cammo araigné qui cammoufle super bien mais qui fait baissé ta stamina a toute vitesse. pour ca bat le avec le Mk22 pour faire chuter son endurance
Le cammo optik c soit finir avec 0 alert soit shooté tous les kerotans ( grenouilles en plastok).

La vidéo du moment