BJR tlm 
bon deja j´ai envie de corigé une fausse rumeur au sujet du tsuchinoko et de la face qu´on obtien a la fin du jeux car a part kel nous donne le pouvoir de tiré des balles infiniment comme le " bandana" dans les prcedent mgs bein elle NE DONNE PAS DU TOUT le CAMOUFLAGE OPTIQUE " stealth" car g fé expré de tué du monde et de fair plusieur alerte pour en etre sur donc voila
maintenant pour ceux qui vont posé la question comment trouvé ce crotale " tsuchinoko"
alors je vé vous dire ce que j´ai fait
aprés avoir battu the fear javé 5 mouss trap je me suis dit tien pkoi pas enfilé le camo que the pain ma laissé peut etre que ca me donnera plus de chance pour trouvé ce dernier alors hop je le mé sur le champ et je me mé a placé mes mousse trape de façon a ce qu´il yé une dans chaque coin du secteur ou on se bas contre the fear et autre chose je les zé placé dans les touffe d´herbe juste apré avoir posé la dernier mouss trap au millieux j´entendi deja 2 de mes mous trap avoir capturé qlqch je me rend a la 1er ya rien et hop a la 2eme qui se trouve a l´oposé et puis vala je trouve que j´ai capturé le " tsuchinoko" pour etre preci il se trouvé dans une touffe d´here a coté du sable mouvant ca veut dire que apré avoir tué the fear BOUGé pas et préparé vous a aller totalement en face de votre position sans bien sur sortir du secteur et apré vous faite 3 ou 4 mettre coté gauche de votre téléviseur vous remarqueré une toufe d´herbe qui se trouve un peut avant le sable mouvant c la ou je lé chopé
bon j´espere avoir été le plus clair possible vous me pardoneré pour les faute d´ecriture mais bon ca mé egale du moment que je me fé comprendre euh
PS: je né pas encore verifier si le fait de porté le camo de the pain a fé en sorte que j´ai pu le retouvé en moin de 5 min ou pas mais bon
ah oui j´aller oublié
apré plutard dans le ejux quand vous noré pus votre back pack et que eva va vous le donné sorté de la grotte longé le mure il normalement vous devé le trouvé coté du coté droit de l´ecrant entre le 1er arbre et le roché vous le tranquilizé et vous le gardé tout gentillement avce vous
euh pour la face bein c de l´ecriture japonaise ecrit sur la tronche de BB
ET POUR LE " tsuchinoko" bein c vré kil est moche d´ailleur il fé meme pas 1 mettre on diré qu´il lui manque sa keuuu lol aller c bon je vous laisse