CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide officiel,on répond a tout..

serrasavatar
serrasavatar
Niveau 4
31 mars 2005 à 20:38:51

Oki merci, ué il devait en avoir en rechange ^^
Nan paske tout le long du jeu il fait ca ^^ jtrouvais ca bizare au bout dun moment ^^
Sinon pour la rampe jai tout essayer et rien na fonctionner, a part une fois ou jai pu battre le premier en cqc mais lautre ma vue juste apres . .. arf arf koi.
Ouais jvais tenter la nourriture avariée, ca va prendre du temps mais jvais essayer meci ^^

>Si tu as bien tout capturer + le serpent legendaire, alors oui tu auras ez gun avec mun. illimité ^^ lol amuse toi bien c deraille !

serrasavatar
serrasavatar
Niveau 4
31 mars 2005 à 20:49:44

----Le sniper ninja je viens de remarker un probleme !
Justement je sais pas kel rang tu vas avoir!
Paske attraper le serpent et tous les animaux sont deux rangs à part !
Oui attraper tous les animaux et végétaux c Markhor je crois alors ke attrapez le serpent légendaire c´est tsuchinoko.
Alors ce sera un des deux mais tsuchinoko est plus important je pense ke tu auras donc celui la ^^

le_sniper_ninja
le_sniper_ninja
Niveau 7
31 mars 2005 à 20:50:21

Okais merci pour la réponse ; ) aller moi j´y retourne :p ++ et encore merci.

le_sniper_ninja
le_sniper_ninja
Niveau 7
31 mars 2005 à 20:52:23

Arf j´avais pas pu lire ton dernier message Serra lol. Ba sinon j´sauvegarderais avant de finir, et si je dois en avoir qu´un des deux, et bien . .. sois je mangerais le tsuchiniko, sois " j´oublierais de capturer un des 3 serpents légendaires" ^^.

serrasavatar
serrasavatar
Niveau 4
31 mars 2005 à 21:30:34

Arf jy arrive pas fanofthezab ! :(
Jai essayer appat mais ca a pas marché mais jai trouver le moyen pour le garde qui surveille lescalier c bon ! par contre ceux en bas me voit facilement !
Y a pas en remontant en arriere un peu ( foret de the fear ) un silencieux pas loin ( moins de 4 - 5 min allez retour ? ? )

Merci ++

gunnerad
gunnerad
Niveau 6
31 mars 2005 à 21:39:01

voila aidez moi plz je suis avec the fear en mode normal et jarrve pas a le battre meme avec les lunnetes thermikes jle perd facilement et il me lnce ses fleches ki me tuent rrrrrrrrraaaaaaaahhhhhhhhhh zut zut zut

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:21:04

serrasavatar je vais t´être d´une grande utilité, le seul truc que je connaisse dans cette zone pour passer facilement c´est de te pendre à la rembarde, de te lacher pour te rattrapper à celle d´en dessous. Ensuite de te mettres sur les caisses juste en dessous à plat ventre pour pas être vue. Après désolé je pourrais pas t´aider.

gunnerad cours comme un fou, dès que The End te tires dessus regarde la carte pour voir où il est. Ensuite je pense qu´avec le temps tu dois connaitre les zones, donc tu sais par où passer pour arriver dans son dos. Suffit de marcher avec la croix directionnel pour pas qu´il te repére et tu l´allumes. Ensuite poursuit le avec les lunettes thermiques et continue comme ça.

J´espére que ça t´aidera. En tout cas quand il te tire dessus, un truc tout bête à faire c´est de courir en zigzag et de faire des roulades lorsqu´il te tires dessus.

A plus et bon courage à vous deux en espérant vous avoir aidé un peu.

[nyx]]
[nyx]]
Niveau 2
31 mars 2005 à 23:20:31

comment batre the boss???????

Trimo
Trimo
Niveau 10
31 mars 2005 à 23:25:24

Tu peux, sois la foutre par terre avec le CQC et lui tirait dessus, soit utiliser le sniper avec les visions thermiques.
Ce sont les deux techniques qui reviennent le plus souvent.

[nyx]]
[nyx]]
Niveau 2
01 avril 2005 à 10:33:43

je ne comprend pas coment batre the boss kon ton lui tire desus elle rien car elle me voi et ce protege et avec le coc une foi kelle et a terre sa diminu tre peu sa vie aidez moi

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 avril 2005 à 10:34:22

pas de panique

des k´elle t´attrape snake grogne. a ce moment tu appuies sur rond et il lui retourne le bras a chaque fois!!
tu sais contre attaquer(poing + mk22 comme ca en + t´as son camouflage)

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:37:58

moi j´utilisait le cigar vaporisateur :oui: ( je commence a devenir chiant en disant ca partout^^) mais sa marche vachement bien :ok:

[nyx]]
[nyx]]
Niveau 2
01 avril 2005 à 10:39:58

merci mai ca lui inflige des dega kan je la contre attake ou c le meme principe je la choute kan elle et pare terre ? ?

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
01 avril 2005 à 11:08:42

Quand tu part son attaque elle a pas de dégat mais elle sera déstabilisé. A ce moment là tu lui fait rond et une direction avec le stick gauche pour la balancer par terre, là elle va perdre beaucoup de stamina. Ensuite au sol soit tu lui donne des coup de pieds, soit tu lui tire dessus, mais c´est vrai que au sol elle perd pas tellement de stamina.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 avril 2005 à 11:12:15

oui mais le tout ensemble ca la torche assez vite

pour le mode duel c la technik a faire

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
01 avril 2005 à 11:15:45

Bien sûr lorsqu´on fait le cumule de tout ça elle fini par perdre beaucoup de stamina. Le truc c´est de prendre le bon timing pour parer ses attaque, mais moi je galére encore, j´appuie toujours trop tard, ou alors trop tôt c´est selon. Ensuite j´ai plus qu´à mitraillé rond en espérant pouvoir me dégager de sa prise, mais à force j´ai mal aux doigts ^^

A plus.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 avril 2005 à 11:16:41

ca va venir.

la je coure apres et n´appuie k´une fois sur rond et je ne rate plus jamais

:ok:

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
01 avril 2005 à 11:26:32

Ouais je vais bien y arriver à force, merci du conseil je vais essayer. Pas de suite parce que là je n´ai plus l´usage de mon index et pouce droit à vouloir la battre qu´à mains nue ^^

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 avril 2005 à 11:26:57

:rire:

[nyx]]
[nyx]]
Niveau 2
01 avril 2005 à 11:46:07

je vien de terminer mgs3 et kon a chake fin des mgs a la fin du geberike il laisse tjs espere kil va y avoir une suite non????? kelkun et til au courant??

La vidéo du moment