CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide officiel,on répond a tout..

Trimo
Trimo
Niveau 10
31 mars 2005 à 15:38:07

Merci :hap:

mujin
mujin
Niveau 6
31 mars 2005 à 15:45:23

s´il vous plait, enregistrez-la moi ! :snif2:

[nyx]]
[nyx]]
Niveau 2
31 mars 2005 à 16:23:18

slt je voudrai savoir kelle est la tactike pouir battre volgun??? merci d´avance

GRUsoldier
GRUsoldier
Niveau 9
31 mars 2005 à 16:26:37

tch 1/tu lui tire dans le dos ( kan il t´attaque tu fais le tour de lui, kan il recharge ses batries...)
tch 2/ tu vide ton M63 en plein dans sa face
tch 3/tu balance des grenades paralysante

[nyx]]
[nyx]]
Niveau 2
31 mars 2005 à 16:27:53

merci mai je suis encore loing de la fin

GRUsoldier
GRUsoldier
Niveau 9
31 mars 2005 à 16:30:46

tch 4/ tu le prend en CQC et kan il est a terre tu lui tire dans le dos ou tu lui roule dessus

Si tu le bute o Mk22 tu aura son cammo

Tu y est presque, si t´y va trakil il te reste environ 1h/1h30 de jeu

[nyx]]
[nyx]]
Niveau 2
31 mars 2005 à 17:09:19

comment fait ton pour detruire le metal gear?????????????????

GRUsoldier
GRUsoldier
Niveau 9
31 mars 2005 à 17:22:42

tu tire au RPG dans ses " roues" chennilles et ensuite à l´arriere d ela partie centrale du shagohod

[nyx]]
[nyx]]
Niveau 2
31 mars 2005 à 17:28:26

merci mai pendent conbien de temps ca fait plus d´un quar ke jaisaille et sans resulta ? ?,

GRUsoldier
GRUsoldier
Niveau 9
31 mars 2005 à 17:31:00

ba tu vois bien sa barre de vie baissé non? Attetion faut pas tiré a l´avant ( la ou ya 2 mitrailleuse) mais à l´aarire car sinon ca fait rien. Et si t´es pdt la course à moto ( sur la piste de décolage), la c impossible d ele battree, ya que parès le pont ( c con ce que je viens de dire tu peut pas essayer de le battrea vant le pont comme meme). T u tire dasn les roues, des éclairs bleus apparaissent, eva fait le tour du shagohod et t utitre 2 missiles dans l´arriere. rien de plus

gabrielroy
gabrielroy
Niveau 8
31 mars 2005 à 17:36:59

salut peut tu m indiquer ou se trouve le sniper stp

gabrielroy
gabrielroy
Niveau 8
31 mars 2005 à 17:41:23

a oui encore une chose stp je suis en train de combattre the end est que je suis presque a la fin ou il me reste beaucoup de mission a faire

GRUsoldier2
GRUsoldier2
Niveau 6
31 mars 2005 à 17:42:09

dans la premiere zone de combat contre the end, ya une cabane au nord ouest, le SVD est dedans. Sinon, plus toto dans le jeu, à la fin d ela riviere au lieu d´aller tout droit et d´assister à la cinématique avec the fear qui s´en va sur l´eau, prend à droite tu arrivera dasn un zone ou il y a le SVD

gabrielroy
gabrielroy
Niveau 8
31 mars 2005 à 17:43:07

merci pour ton aide

Aurevale54
Aurevale54
Niveau 9
31 mars 2005 à 18:16:32

zxcusez moi de faire le boulet mais je voudrais savoir comment il faut faire pour " freezer" les ennemis et à quoi cela sert ?
:merci: :svp:

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
31 mars 2005 à 18:44:59

Je galère avec Volgin.
J´essaye d´appuyer sur rond mais ça marche pas, il ne tombe pas :)

serrasavatar
serrasavatar
Niveau 4
31 mars 2005 à 20:15:07

Vla jai un ptit prob :
Jsuis dans le petit entrepot apres eu la clé de Granin ( entrepot juste avan la foret de che zpu trop koi où il y a the end )
Bon voila je suis là :-d à l´entrée, jsuis en normal et je tente le doberman. Pour le moment jai réussi un sans faute mais à cette entrepot jarrive pas a le passer.
Y a des techniques speciales ?
1er garde à l´escalier du second étage, 2eme et 3eme ki se balade entre les blocs sur le sol !
En fait il me faudrait juste passer le garde ki est sur la passerelle de lescalier !
Avec un mk silencieux ca serait trop simple mais jai pommer mon silencieux :-(.
Voila si vous avez un schéma de comment faire ? jsuis preneur ^^
Merci beaucoup

( ps: jaurais encore une kestion, jai vue sur la vidéo du gars ki fait extrem en meme pas 2h; ke kan il vient juste de perdre son silencieux, il appuie vite sur R2 puis Rond. et le silencieux revient, c normal, c une ptite astuce, c koi :-) ? )

++

le_sniper_ninja
le_sniper_ninja
Niveau 7
31 mars 2005 à 20:24:33

Bonjour.
Voila, j´fais la quete de capturer tout les animeaux et ramasser toutes les plantes, et j´ai aussi le serpent légendaire ( le tsuchiniko si je me gourre pas ) .
J´aimerais savoir : si je fini le jeu ayant terminé ces deux options, qu´elle rang vais-je avoir des deux ? et vais-je gagner les deux objets bonus ? ( ez gun et la peinture de munitions illimité ) .

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
31 mars 2005 à 20:33:10

( ps: jaurais encore une kestion, jai vue sur la vidéo du gars ki fait extrem en meme pas 2h; ke kan il vient juste de perdre son silencieux, il appuie vite sur R2 puis Rond. et le silencieux revient, c normal, c une ptite astuce, c koi ? )

>>ben nan il devait en avoir plusieurs en stock...

Pour l´entrepot ca risque d´etre chaud, a ta place j´utiliserais des astuces genre bouffe avariées ou animaux mortels sur le mec qui patrouille a ton niveau...sinon tu est trop reperable et apres il me semble qu´en t´accrochant a une rambarde, tu peux aller a l´etage en bas en te rattrapant tu egorge le soldat de ce niveau...puis les 2 derniers si t´es rapide fais les au snipe....

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
31 mars 2005 à 20:34:26

le_sniper_ninja
Posté le 31 mars 2005 à 20:24:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
i le jeu ayant terminé ces deux options, qu´elle rang vais-je avoir des deux ? et vais-je gagner les deux objets bonus ? ( ez gun et la peinture de munitions illimité ) .

>Pour le rang je sais pas, je dirais " tsuchinoko" sinon, oui tu auras certainement les 2 bonus..

La vidéo du moment