_Kirua_ Posté le 27 mars 2005 à 01:59:43
Ouais Psychomantis était pas mal dans son genre. J´ai bien aimé aussi vers la fin du deux lorsque le colonel se met à te parler et te dit d´arrêter de jouer, puis arrive Rose qui te dit que tu joues depuis trop longtemps et qu´il est temps de faire une pause.
Quand ça me l´a fait il était vachement tard et j´avais joué toute la journée, j´avais le cerveau retourné et sur le coup j´ai pas tout de suite compris. C´est limite si je me suis pas dit qu´ils me parlaient réellement ^^
Mais bon on dérive du sujet, c´est un topic d´aide ici, c´est pas pour parler du jeu en lui même.
kainhimself Posté le 27 mars 2005 à 03:02:59
et toi t a po eu la meme merde avec psycomantis?
sinon a la fin du 2 ( veridike) un ami a ki j avai preter le jeu a vraiment etai sa console le gas il croyait ke le colonel lui parlai il m a fait peter de rire kan il m a dit ca !
Ouais c´est marrant, ces deux messages ont presque une heure dedifférence alors qu´en fait ont les a écrit à deux minutes près.
C´est traite ce passage à l´heure d´été, je l´avais complétement oublié.
Bon ce coup-ci je clos là le H-S et je vais me coucher pour de bon, je jouerai demain à cause de ce changement d´heure ( enfin tout à l´heure).