CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide officiel,on répond a tout..

simssimpas
simssimpas
Niveau 6
20 mars 2005 à 20:28:19

En montant dans les ruine tu es passer devant une porte rouge verouiller, et la clé que te donne Eva ouvre la porte.
Il faut que tu sorte de la maison et descend au milieu de la zone où se trouve des ennemis avec des lance flamme.

gsyph
gsyph
Niveau 7
20 mars 2005 à 20:29:59

merci bcp c simpa :-)

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:33:13

Volgin et Raikov entretienne une relation homo sexuelle, c´est sur -> Eva le dit pas radio implicitement ! ( Faut l´appeler avant de neutraliser le Raikov ) :)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 mars 2005 à 09:41:41

up

merci a tous ceux ki tiennent ce topic.

:ok:

kakito
kakito
Niveau 9
21 mars 2005 à 10:36:50

bonjour pour savoir si quand on a raté les grenouilles de la mission vertueuse on peux les ravoir car on commence au même endroit...merci...

GRUsoldier
GRUsoldier
Niveau 9
21 mars 2005 à 10:40:45

Non, il y a d´autres grenouilles dans ces memes zones dans la mission snake eater. Donc les grenouilles manquées dansla mission virtuose sont à refaire. Ex: marais de dremuchy; MV: sur la biutte parés le marais et MSE: au pied de l´arbre autour du marais. il faut donc toucher les grenouilles dans les deux missisons

kakito
kakito
Niveau 9
21 mars 2005 à 10:45:34

ok merci beaucoup

for_game
for_game
Niveau 9
21 mars 2005 à 11:17:39

salut tlm un pti :up: deja pour commencer et puis bienvenue au question :lol:

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
21 mars 2005 à 12:25:24

On m´a déjà donné une explication sur un autre topic, mais j´aimerai bien connaitre également votre avis dessus.

Je ne sais pas si vous avez fait attention mais dans MGS2 le projet " les enfants terrible" est dit en français. A votre avis pourquoi cela ?

Je sais que les japonais aiment bien le français mais est-ce la seule raison.

Par contre personne n´a pu me répondre quand j´ai posé cette question. Dans la version japonaise le projet est-il dit également en français ? Il dois pas y avoir beaucoup de gens qui on joué à la version nippone mais je tente ma chance.

A plus.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 mars 2005 à 13:15:51

et bien perso j´en sais rien mais j´espere ke l´on saura.

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
21 mars 2005 à 13:28:38

En japonnais on dit aussi " les enfants terribles",parceque je crois que Kojima a choisi ce terme en réfèrence à un film français de Melville qui avait beaucoup marqué françois truffaut et qui s´appelait aussi"les enfants terribles".

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 mars 2005 à 13:29:29

merci tuco pour ce detail bienvenu

Mercusio_
Mercusio_
Niveau 9
21 mars 2005 à 13:32:44

J´ai plutot entendu dire que ça vient d´un bouquin de Jean Cocteau appelé " Les Enfants Terribles" qui avait été offert à Kojima et à partir duquel il AURAIT PU tirer son inspiration pour l´histoire de Solid.

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
21 mars 2005 à 13:34:38

Le film est tiré du bouquin.

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
21 mars 2005 à 13:41:06

Ok c´est aussi ça que l´on m´avait dis la dernière fois. Là encore c´était en rapport à un film. Vous étes plusieurs à me le dire donc je pense que je vais rester sur cette explication.

Et puis merci pour la version japonaise, c´est vraiment un détail, mais j´étais curieux de savoir si c´était pareil dans toute les versions.

A plus.

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
21 mars 2005 à 14:11:44

J´ai une autre question, ce coup-ci sur le masque de singe. J´ai lu que lorsqu´on le porte devant un chien il ne nous attaque pas. J´ai donc essayé, en effet il ne nous attaque pas mais fait un raffut pas possible donc alerte tout le monde.

Ce n´est donc pas si utile que ça. Je voulais donc savoir si il n´avait pas une autre utilité ? Surtout que les chiens on en croise pas tant que ça.

luap_metal
luap_metal
Niveau 6
21 mars 2005 à 15:59:59

salut , je narrive pas a avoir la combinaison de the fury alors que je l ai battu au mk22 ! ! je pige pas ? !

GRUsoldier
GRUsoldier
Niveau 9
21 mars 2005 à 16:03:56

T´es sur. Le cammo s´appelle araigné, il est par terre après le combat. Utilise les lunettes thermiques pour mieu voir les objets mais ya aucune raison que si tu l´as battu en baissant sa stamina son cammo soit pas dispo.

jocker-devil
jocker-devil
Niveau 7
21 mars 2005 à 16:13:45

salut tlm alors pour les reponsses

==========>luap_metal
le camo de the fury tu le trouve juste acoté de toi dans ta gauche apres l´avoir tuer et que la poussier soit degager

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 mars 2005 à 18:04:58

up en passant