sk8er_yan
Une fois battu traverse sa zone jusqu´à l´entrepot. Là descend les escalier jusqu´à la pièce principal avec les caisses. C´est l´escalier à droite par où tu es arrivé la première fois. Il y a une porte rouge qui maintenant s´ouvre grâce à la carte ou clef que l´on t´a filé.
cj-de-marseille
Il te donne la fréquence de la porte de ta cellule. Si tu la fais ta cellule s´ouvre, attend que le garde parte pour pas qu´il te grille.
magiflo45
Aucun radar comme dans les anciens MGS. Jsute un radar du style tour de controle et un sonar qui te bouffe de la batterie.
yojimbo73
J´ai pas retenu les noms des zones donc je vois vraiment pas où tu es. Donc au cas où regarde la carte, des fois il y a une croix pour te montrer où aller.
Necromentis
Toi non plus je suis pas sûr d´où tu es. Si c´est juste après le combat contre The Fear, le tunnel pour l´échelle super longue est tout au Nord. Sinon si tu es déjà dans la montagne, c´est vraiment pas du d´avancer dans les zones, après dans la plus grand avec toute les tranchées va tout en haut pour trouver une porte rouge avec une fenêtre où tu retrouvera EVA.
thesnake12
Il parait que tu peux le trouver un peu après le passage dans la rivière, juste avant l´entrepot. Je l´ai loupé personnellement. Mais tu peux l´avoir après contre The End, dans la première zone où tu es vas au Nord-Ouest il y a un bâtiment avec le SVD à l´intérieur.