CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide officiel,on répond a tout..

CJ_Groove
CJ_Groove
Niveau 4
14 mars 2005 à 20:29:48

salut je suis bloqué au couloir de l´aile ouest j´ai le costume officier et je dois faire croire au 2 sentinelles que je suis raikov, le problème c´est que quand je viens de face, ils me disent " vous n´étes pas le commandant" !
et quand je viens de dos, il me disent " commandant" et il se mettent au garde a vous mais ils n´ouvrent pas la porte !
comment faire ?

CJ_Groove
CJ_Groove
Niveau 4
14 mars 2005 à 20:34:28

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

GreyFox3
GreyFox3
Niveau 3
14 mars 2005 à 20:36:14

Slt tou le mond ( FINI LE JEU 1 FOIS ) je voudrai savoir ou sont tous les makillages et camouflages / kel son les objets kon peut gagner en finissant le jeu et si le camouflage kon gagne en brakant THE END est celui kil porte

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:02:05

cj_groove est-ce que tu as mis le masque de Raiden ? Parce que c´est bien d´avoir mis l´uniforme, mais si tu n´as pas le visage de Raikov ils te grillent c´est normal.

Si tu l´as mis également et bien désolé je sais pas, moi j´ai pas eu de problème je pouvais même les frapper sans qu´ils réagissent.

MetalGearMaster
MetalGearMaster
Niveau 7
14 mars 2005 à 21:26:44

lol c possible??

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:31:02

Si tu parles des coups en effet. Personne ne cherchera à t´embêter avec l´uniforme et le masque. Ils se mettent tous au garde à vous, tu peux le faire aussi avec triangle.

Ensuite tu peux les frapper, ils se remettent en place avec une petite phrase du genre " excuser moi".

Trimo
Trimo
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:31:54

:d) Quelqu´un sait si la boite métal sera toujours en vente dans quelque temps ?

Parceque j´ai fais un poque sur ma boite et c´est con mais je pensais me racheter le jeu juste pour ça en fait. Enfin quand j´aurais suffisement de sous pour me permettre de me racheter un jeu que j´ai déjà...

-NicO_
-NicO_
Niveau 5
14 mars 2005 à 21:41:45

je sais pas , si tu veut l´acheter d´occaz demande si y a une boite edition metal , ou a la limite demande aussi en neuf si y en a tjs , mais va voir pluto dans un magasin de jeux video :ok:

Trimo
Trimo
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:46:17

Ok merci mais justement, je n´veux pas le racheter en occaz, je veux que la boite soit nickel :)

BiStOuflY50
BiStOuflY50
Niveau 2
14 mars 2005 à 22:32:41

Ca fait 2 jours que je suis sur " The EnD" dans la forêt ça commence grave à me péter les couilles.
Auriez vous une astuce pour un homme en détresse svp?
Jpense que ça doit être le plus long boss du jeu même en l´aillant pas encore fini.
Un combat de sniper pas mal fait quand même.
Aidez moi, please

zapan666
zapan666
Niveau 8
14 mars 2005 à 22:33:40

avance la date de ta play2 de 8 jours

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:48:05

C´est vraiment la solution de facilité de le laisser mourir de vieillesse.

Le truc à faire c´est de te faire repérer, une fois qu´il a tiré tu regarde sur la carte sa position. Si ça fait 2 jours que tu es dessus tu devrais connaitre les zones et donc savoir par où passe pour le contourner.

Tu avances donc jusqu´à lui à pas feutré pour le mettre enjoue si tu veux son camo, sinon tu l´arrose sans pitié de près pour faire un max de dégats. Ensuite il va s´enfuir, suis le avec les lunettes thermiques pour mieux voir ses traces de pas et ainsi le surprendre à nouveau.

Avec la vision à la première personne tu peux voir le reflet de sa lunette, ça peut t´aider à le localiser.

Je crois que c´est tout.

Trimo
Trimo
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:50:45

N´oublie pas d´utiliser le micro directionnel aussi :o))

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:55:06

Oui le micro peut être utile. Enfin une fois que The End est repéré je vois pas trop l´intéret de jouer avec ton micro, avec la carte tu sais où il est.

Je dis ça mais ne l´ayant pas utiliser je me rend pas compte de ce que ça donne. Il est vraiment bruyant The End ? Je l´ai entendu ronflé une fois en passant à côté sans le voir, mais à part ça il dois pas faire de bruit.

Trimo
Trimo
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:58:56

Oh si il en fait, il ronfle, parle tout seul et fait quelques bruits avec sa bouche :)

Ben le micro est utile pour repérer dans quelle direction il est, après il ne sert à rien :)

Mais lors de ma première partie, ça a été trop façile avec le micro :-(

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
14 mars 2005 à 23:02:44

Ok je vais essayer le micro la prochaine fois, je me demande ce qu´il peut se raconter à lui-même.

Trimo
Trimo
Niveau 10
14 mars 2005 à 23:05:50

c´est pas traduit si j´me souviens bien ^^
Enfin si tu te débrouilles en Anglais et que tu as l´oreille fine, peut être que...

BiStOuflY50
BiStOuflY50
Niveau 2
14 mars 2005 à 23:39:04

de quel carte parlez vous où il est visible?
Sur le Detecteur de Mouvement?
jlui et deja bousiller pas mal de vie mais il court toujours se vieux bouricot.

Trimo
Trimo
Niveau 10
14 mars 2005 à 23:41:04

Ouais, la carte dans l´menu quoi. il n´est pas bien dur, mais reste le plus possible à couvert et ça devrait être bon.

fear_94
fear_94
Niveau 9
14 mars 2005 à 23:43:09

:slt:

Je voudrer savoir si lorsque l´on a toucher les karetans mais kon en a louper avant ( mais heureuzement javé sauvegarder) on peu revenir a sa partie san avoir a retouché les otre karetan

:merci:

La vidéo du moment