CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide officiel,on répond a tout..

Shadem
Shadem
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:36:56

J´avais déjà volé son camo lors d´une partie précédente mais il a quand même repris son stamina...

Merci pour le perroquet. :)

A_Shevchenko
A_Shevchenko
Niveau 9
11 mars 2005 à 15:37:49

on m´a donné une astuce pour passer le niveau sans le combattre mais elle ne m´interesse pas : comme the end est en fin de vie, il te suffit de ne pas jouer pendant quelque jour et il meurt tout seul dans le jeu! bidon comme astuce mais à ce qui parait ca marche!!! et pour son peroquet le meilleur moyen et d´utiliser le decteur de mouvement et le sonnar pour le reperer et ensuit tu le but mais pour ca il te faudra butter tout les oiseaux que tu verras pour avoir une chance de l´avoir vue qu´il, apparaisse sur le sonnar!!!

the_lazyevil
the_lazyevil
Niveau 8
11 mars 2005 à 15:38:54

c´est bizarre je l´ai biuté et bouffé son perroquet et il c´est rien passé comment sa ce fait??

didi59
didi59
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:40:12

Pour avoir soàn camouflage il faut le braquer à la tete c´est ça mais avec quelle arme

GRUsoldier
GRUsoldier
Niveau 9
11 mars 2005 à 15:41:22

C´est bizare qu´il récupére son stamina mais bon. Moi quand je luiest pris son cammo , il a du perdre 1/3 de son stamina tout seul le temps que je le retrouve) et je l´ai fini au Mk22 ( un coup de maitre, il été super loin, g vu la lunette de son fusil brillé au soleil et je l´ai tiré, trop content)
Pour the boss, rien de mieux que le corps à corps ( je parle de combat la). tu t´aproche, lle te chope, tu la bloque, tu la frappe, lle tombe, tu la shoot et tu te tires. Sinon elle te casse la gueule tu te relévé, elle te tire dessus mais dirige toi comme meme vers elle ( quelques balle ca fait pas mal) et frappe la alors quelle tire et tu la shoo t a terre. Sinon tu te titre loin elle te perds de vue et tu la shoot au svd mais c moin fun

Shadem
Shadem
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:41:43

Je le braque toujours avec le MK-22 mais toutes les armes doivent marcher.

Ouais, tu avances l´horloge de la console de 8 jours et il meurt mais ça c´est nul.

Shadem
Shadem
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:43:00

GRUsoldie: Ouais je sais que c´est bizarre, quand il lui reste 1/3 il dit un truc du genre : Forêt aide-moi à retrouver de la force etc...

Il y´a peut être un rapport avec le perroquet ou quoi non ?

Snake1305
Snake1305
Niveau 14
11 mars 2005 à 15:43:24

merci ritalman. vou aurier 1 teknik pour niker the end en mode duel et speciel ^pcq je reste souven 1/2heure et je nai jamai reussi a lui tirer desu et moi je meur en 1 coup par contre je tu souven son peroquet mai sa na auk1 effet sur la parti

didi59
didi59
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:43:57

Il faut le braquer combien de fois et combien de temps?

Shadem
Shadem
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:44:36

Braquer 3 fois et le temps qu´il te file un objet je crois.

GRUsoldier
GRUsoldier
Niveau 9
11 mars 2005 à 15:45:58

je sais pas j´ai jamis butté son peroquet mais j´ai jamais vu the end faire appel à la foret ( sauf dans la cinématique de début), il a fait que perdre de la stamina mais pas en gangé alors je sais pas. comme un con pdt la 2émé partie je l´ai butté quand il été en fauteuil roulant prés de la riviere, j´ai eu trop la rage de pas l´affronter après, ne faite jamais ca c trop nul

Shadem
Shadem
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:47:03

Ouais enfin si il reprend son stamina c´est pas trop grave, le combat est encore plus long. :-p

didi59
didi59
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:48:06

:merci: je viens de commencer l´affrontement contre lui il m´a tiré une fois dessus pendant que j´allais cherché mon snipere je sors je lui tiere 3 balles a la gueule il a déjà 1/3 de sa vie morte il est pas dur a battre je trouve mais par contre j´ai du mal a avoir son camouflage

Shadem
Shadem
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:49:05

Non the end n´est pas dur mais il peut être long parfois.^^

Braque-le trois fois pour avoir son camo.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:50:01

Shadem :d) T´as déjà essayé de braquer trois fois pour voir ce que ça donne? :p)

GRUsoldier
GRUsoldier
Niveau 9
11 mars 2005 à 15:51:00

Trop facile le cammouflage. tu le repére, tu le contourne, tu arrive doucement ( croix directionnel) et tu le braque dans la tete. C quoi cette rumeur comme quoi faut le braquer trois fois, moi je l´ai braqué 1 fois, il s´est couché et m´a donné son cammo puis s´est enfui.

Snake1305
Snake1305
Niveau 14
11 mars 2005 à 15:53:26

es ke svp on pourai me donner 1 bete de technique pour battre the end en mode duel section special svp pcq la devien dur psychologiquemen :lol: :merci: d´avance

ColFang
ColFang
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:54:30

Comment on monte sur la plateforme de The Pain pour récupéré son Camouflage ?

Shadem
Shadem
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:54:36

Ouais, nan je me trompe en fait oui il file le camo la première fois, et en fait au bout de la troisième fois il se casse.

Shadem
Shadem
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:56:09

ColFang
Posté le 11 mars 2005 à 15:54:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Comment on monte sur la plateforme de The Pain pour récupéré son Camouflage ?

Tu vas un peu plus au nord, il y´a une bordure sur la droite, tu la prends, puis il y´aura un petit trou séparant la plate-forme de the pain et l´endroit ou tu te trouves, tu fais un plongeon X pour y aller.

La vidéo du moment