CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide officiel,on répond a tout..

Snake1305
Snake1305
Niveau 14
11 mars 2005 à 14:40:51

ya personne ? ????????????????????

didi59
didi59
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:48:57

Qq´un à 1 astuce pour faire freeze à the end j´ai réussi que pendant 15 secondes puis il m´a capté pourtant j´avais le camouflage de the fear allongé c´est mon meilleur camouflage alors comment je fais si il n´y a pas d´astuce je le bute

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:54:57

t´as réussi à faire freeze pendant 15s? et c´est pas suffisant? que cherches tu à faire?

j´ai pas bien compris.
tu veux faire freeze trois fois c´est ca?

arrive derrière lui avec le pad directionnel et pointe sur sa tete pour faire freeze, puis vise à coté, puis revise la tete pour le deuxième freeze, puis vise à coté, puis repointe sur la tête pour le 3ème et dernier freeze.

Ratchet06
Ratchet06
Niveau 4
11 mars 2005 à 14:57:22

moi je voudrais savoir comment tué the sorrow please merci

Snake1305
Snake1305
Niveau 14
11 mars 2005 à 15:00:45

ritalman ce ke tu a decri sur les freeze de the end c bien pour avoir son camo rpd stp

didi59
didi59
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:03:07

:merci: moi je resté braqué sans bouger le viseur il faut donc le freezer 3 fois :merci:

ares69
ares69
Niveau 9
11 mars 2005 à 15:15:48

apres avoir fait 1 recherche laboratoire je n´ai rien trouve qui puisse m´aider

voila je suis au laboratoire j´ai mis le masque de raiden + tenue scientifique j´ai degomme tt le monde sauf les scientifique qui font dodo

je suis coince je trouve pas la sortie mnt je suis ds les cachots ou il y a des mygales bleue
2 cachots sont ouvert avec un passage sous le lit a chacun y a meme un cachot ou se trouve une grenouille en plastique

voila si qq´un pouvait m´aider :merci: bcp

A_Shevchenko
A_Shevchenko
Niveau 9
11 mars 2005 à 15:17:11

est ce quelqu´un peut me dire comment faire pour reperer " the end", j´ai reussi à le voir dans mon viseur une seule fois mais j´ai à peine eu le temps de degainer qu´il m´a capter et allumer! à chaque fois que je reste camouflé il me chope pas derrière à chaque fois et pourtant mon capteur sensoriel est activé! ce que je voudrait faire c´est l´avoir par derrière! si quelqu´un a une astuce qu´il me l´a donne; merci d´avance!!!

Shadem
Shadem
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:17:55

Tu peux suivre ces traces de pas avec les lunettes thermiques, et ainsi le prendre à revers.

GRUsoldier
GRUsoldier
Niveau 9
11 mars 2005 à 15:23:43

Il sert à iren le masque de Raikov ici mais bon si t´aimes bien le style.... Est ce que tu as parlé à Granin. sinnon il faut que tu aille le voir. il y a deux escalier qui descende, un a l´est ( qui vas dans les prisons) et un à l´ouest ( qui va chez granin). Kan tu es en haut, il y a un coridor qui surplombe une salle en bas, vas dans la saale du bas et l´escalier est la. Si il est pas la ( car je me souvient plus très bien et la je suis au travail) il est en haut.En tous cas fouille et tu trouveras. une foids que tu l´as vu retourne sur tes pas jusqu´à l´entrepot ( granin t´explique tout)

A_Shevchenko
A_Shevchenko
Niveau 9
11 mars 2005 à 15:23:43

à shadem :d) merci pour l´info mais à chaque fois que je mets le lunettes thermiques je ne vois que les oiseaux les lapins et les fruits dans les arbres! dis moi si ses traces de pas reste assez longtemps ou disparaissent rapidement! en toutn cas je vais essayé ca; est ce que tu me conseille de rester a un endroit fixe ou de bouger constament?

Shadem
Shadem
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:25:17

Les traces disparaissent au bout d´un moment, et il vaut mieux pas trop rester au même endroit sinon il va te prendre par surprise et t´emmener en taule.

A_Shevchenko
A_Shevchenko
Niveau 9
11 mars 2005 à 15:31:03

une dernière chose, comment explique tu qu´il n´ya pas moyen de le voir avec les lunettes thermiques? à moins que je ne l´ai jamais eu en ligne de mire avec les lunettes ( ca doit etre ca, rassure moi elle serve bien à le voir les lunettes), tu ne trouve pas qu´il court vite pour un bonhomme qui a plus de cent ans, je dis ca parce qu´il m´a pris par surprise mais j´ai eu le temps de degainer et il m´a tiré dessus et s´est sauvé en courant et puis je l´ai coursé mais pas moyen de le rattraper! en tout cas merci pour les infos!!! :ok:

Shadem
Shadem
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:32:58

J´ai une question aussi tiens : Lors de l´affrontement contre The End, on peut tuer son perroquet mais il se trouve ou ?
Car je l´ai déjà trouvé une fois mais je me souviens plus ou il est.

Y a-t´il un moyen de l´empêcher de reprendre de la vie et du stamina ?
Merci.

the_lazyevil
the_lazyevil
Niveau 8
11 mars 2005 à 15:34:55

en parlant de the end moi je l´ai freezé qu´une seule foi et j´ai son camo de plus je ne pe plus le frezzé il me file rien a par une grenade qui me dégomme les oreilles

Shadem
Shadem
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:35:05

Clair qu´il court vite pour un vieux ! lol

Ben pour les lunettes thermiques, le mieux pour le repérer c´est d´abord de repérer plus ou moins ou il est avec le micro et ensuite scruter avec les lunettes.

Sinon si il te tire dessus quand il est planqué, regarde la carte, un cercle rouge montrera sa position.

GRUsoldier
GRUsoldier
Niveau 9
11 mars 2005 à 15:35:36

parfois son peroquet est sur la baraque où il y a le fusil SVD ou sinon il est avec the end. Pour la stamina, vole lui son cammo et il ne se régénera plus en stamina ( après tu te planque et il meurt tout seul car son stamina est à zéro mais c trop nul de faire comme ca et faut etre patient, g jamais essayé)

didi59
didi59
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:36:39

Un coup j´ai tué son perroquet il était pas content il y a dis un trus du genrer Là c´en est trop tu en as trop fait Tu vas me le payer

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:36:47

Snake1305> oui c´est ca

darkrain13
darkrain13
Niveau 5
11 mars 2005 à 15:36:56

comment tuer the boss le plus facilement merci davance

La vidéo du moment