Salut à tous ! Je me permets de réécrire un message déjà posté sur le forum PS2, dans l´optique d´avoir plus de réponses à mes questions et pourquoi pas plus rapidement
c´est tout bête. Le topic me semblait correspondre, donc..
J´imagine que mon post va paraître un peu simplet et déjà vu mais j´ai besoin d´infos sur le Magic Swap. Procédons par ordre :
Je reviens des US ou j´ai acheté MGS3, certain que ce bidule pourrait en un clin d´oeil le faire tourner sur ma PS2 ( ´sais pas la série, je l´ai eu en 2001 avec Jak 1 et GTA 3).
J´entre donc dans la seule boutique de mon coin qui vend deux trois bricoles pour l´import, et là c´est le drame : non seulement ils veulent me refourguer un jeu import avec le MS, pas question, ensuite ils me racontent des choses bizarres à propos du fameux Magic Swap à 30 euro et de l´installation d´une autre coque assez onéreuse apparemment, rien de tout ce qu´on m´avait dit.
Quiproquo, foutage de gueule, je ne sais pas, en tout cas je ne veux plus entendre parler d´eux. Mais il me faut encore mon Magic Swap. Donc :
1- OUI ou NON le MS permet-il, pour 30 euro et quelques manip´ qui ne font pas sauter la garantie, de jouer aux jeux imports ? ?
2- En étant d´une tendresse infinie avec sa console, les risques sont-ils réellement minimes ?
3- Quelle version du Swap me conviendrait le mieux ? Sur quel site sérieux et rapide pourrais-je en commander un facilement ?
4- Y a-t-il avec l´engin des explications claires qui permettent de tout installer sans risque ? Sinon, ou en trouver sur la toile ?
J´espère n´avoir rien oublié
Merci d´avance