CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide officiel,on répond a tout..

cooljk
cooljk
Niveau 4
07 mars 2005 à 17:45:31

et comment je fais pour faire un frize

linkguerrier
linkguerrier
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:45:50

" Ceci nous aidera alors à mieux appréhender les aspirations de ces derniers dans la seconde partie qui se déroulera quelques années plus tard."

Voila une phrase tiré du test de jeuxvideo.com, ils ont pas fumés par hasard jeuxvideo.com ?

jocker-devil
jocker-devil
Niveau 7
07 mars 2005 à 17:50:39

cifer Posté le 07 mars 2005 à 17:28:40
salut tout le monde jai une petite question :

jai fini le jeu une fois en touchant a peu pres 50 ketoran ( grenouille verte) je lai recomencer avec la sauvegarde mais quand jequipe le camouflage ga-ko les grenouille croasse toujours donc je voulais savoir si il fo les detruire completement ( quelle croasse plus du tt koa ) ou si il fo juste les toucher un coup et que jai plus ka toucher les 16 que jai rater
merci davance
========
perso moi j´ai pas fé comme toi je veut dire en une seul parti j´ai tiré sur toute les grenouille mais le truc c que a chaque passe que tu passe devant faut tiré dessu une fois
===========
TosTos Posté le 07 mars 2005 à 17:31:51
salut, je suis à la fin contre the boss et j´arrive pas à la battre, vous avez pas une technique ? Ma jauge d´endurance est au plus bas en plus.

pose lui des claymor un peut partout au pied des arbres et cache toi dans un coin stratégique et snip la au sdv 2 a 3 coup c vitte fait :ok:
==========================

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:50:42

:svp: Il se trouve ou le Sokorov , car j´ai cherché partout dans le labo mais je ne le trouve pas :( :ange:

linkguerrier
linkguerrier
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:53:45

" Ceci nous aidera alors à mieux appréhender les aspirations de ces derniers dans la seconde partie qui se déroulera quelques années plus tard."

Voila une phrase tiré du test de jeuxvideo.com, ils ont pas fumés par hasard jeuxvideo.com ?

jocker-devil
jocker-devil
Niveau 7
07 mars 2005 à 18:02:53

c clair que c des fumeur chez jv

TosTos
TosTos
Niveau 9
07 mars 2005 à 18:05:06

T´es sur ? J´ai tiré à peu près 10 coups dessus au sniper j´ai enlevé 1 tiers de sa vie

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:06:05

Tien on est dans le top 5 des forums :ok:

Ce jeu est une tuerie j´ai jamais vu çà :snif:

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:06:21

Ma quetsion conernent les camouflages a télécharger, je sais que grenade donne des grenades a l´infini mais je ne connais pas l´utilité du pere noel, du saint Valentin, du mummy ( il parrait que c´est bandage illimité ) et les 2 allemand :s

hitmandu57
hitmandu57
Niveau 7
07 mars 2005 à 18:07:08

Je suis à " the end" . .. kk1 aurrait t-il un pourcentage pour savoir où je me situe à peu près ds le jeu ? Suis-je loin ou pas ? J´ai gravV peur de le finir tro rapidement dC!....mercHi++

jocker-devil
jocker-devil
Niveau 7
07 mars 2005 à 18:09:11

TosTos

lol c chaque fois 3 coup de suite tu fé ça 4 fois et hop tu appelle la morgue pour qu´il te prépar une tombe lol sinon si tu maitrise le cqc te géne pas d´ailleur c la meilleur façon pour la fumé tranquille sans se fair touché mais bien sur faut maitrizé mais sinon va si plank lui des claymor au pied des arbre et mé toi dans un point stratégique et hop tu poura la fumé tranquille si tu comprend pas se que je veut dire redemande je te feré un dessin comme se que j´ai fait pour the fear ou ocelot va si bonne chance :ok:

peeuppy
peeuppy
Niveau 8
07 mars 2005 à 18:10:02

:salut:

désolé de reposer cette question sur ce topic mais y´a t-il moyen de voir combien de grenouilles on a déjà flinguées en stat finale et/ou en cours de jeu ?

on parle d´un uniforme GA-KO pour entendre le bruit des grenouilles. vrai ou faux ?
si vrai où est-il ?

:merci:

jocker-devil
jocker-devil
Niveau 7
07 mars 2005 à 18:11:35

50%100 il te reste que le meilleur du meilleur j´auré tout donné pour tout redecouvrire comme toi mais bon :lol: profite zan ca va miaulé de partout ta de la chance lol :ok:

TosTos
TosTos
Niveau 9
07 mars 2005 à 18:19:37

j´essai le CQC mais elle me stope ma prise.
Mon endurance est au plus bas, le sniper tremble de partout. Et pour les claymores, elle tire dedans au lieu de se les bouffer.

jussie62
jussie62
Niveau 3
07 mars 2005 à 18:23:30

slt tout le monde.ca va vous :salut:
j´ai une question:A koi ca sert les pilulle de mort et les pillule de reveille et comment les faire fonstionner?
help me please.lol :question:

snake-58
snake-58
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:26:04

quelquin ore une liste des camo avec les nom francais ai ou les trouver?

merci davance

@+

samus87
samus87
Niveau 9
07 mars 2005 à 18:29:39

Pour ceux qui ont du mal a localiser the end .
capturé son perroquet et relaché le, il vous ménera directement a son propriétaire.

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:29:48

jussie62 : pour le boss the sorrow ou sinon quand tu es dans la prison tu les utilise ; )

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
07 mars 2005 à 18:30:13

´essai le CQC mais elle me stope ma prise.
Mon endurance est au plus bas, le sniper tremble de partout. Et pour les claymores, elle tire dedans au lieu de se les bouffer.

>perso j´utilisais juste le MK22 en me cachant et avec les thermal goggles, puis arrivé à environ 1 quart de sa stamina je tente le CQC mlais pas avant...

slt tout le monde.ca va vous
j´ai une question:A koi ca sert les pilulle de mort et les pillule de reveille et comment les faire fonstionner?

>ca sert à simuler une mort, tu prends la pilule de fausse mort et une fois à l´écran " Snake is dead" tu fais L2 et prends la revival pill

jussie62
jussie62
Niveau 3
07 mars 2005 à 18:34:17

ok merci.parceke je comprennait pas parceke ca disait que ca simuler une mort mais quand on en prennait une on mourrai.y´a de koi se demander koi
:lol:

:merci:

La vidéo du moment