lebaldesoiseaux Posté le 05 mars 2005 à 18:25:55
ya til un autre moyen que de tenir en joue the end pour avoir le sniper tranquilisant? ( meme plus tard?)
lol pour avoir le tranquilisant ta pas besoin de tenir en joue pile poile the end tu peut t´en approché par derier avec la touche directionelle a 3 pas de lui tu lui cole 3 coup et tu le poursuit tu refé la meme chose apres 
==================
bein normasnake4 Posté le 05 mars 2005 à 18:27:23
ok jocker merci beaucoup mais jai que 2 mouse trap ou je peux en trouver d´autre et quand j´attent ds la zone ou jai mis les mouse trap OU je revien a la warahouse j´attent un peu ici et je revien a la zone et je vérifie ?
bein normalement elle sont trouvable un peut partout precizément je peut pas te dire mais cherche bien dans les solda que tu fé endormir ou que tu assome ou que tu tue ou meme que tu freez tu poura en touvé comme 
==================
liuwqf Posté le 05 mars 2005 à 18:28:06
Salut euh je voulais savoir est ce qu´il y a pas un autre moyen de mettre un garde hors service(presque) définitif mis a part le pistol silencieux(que je neu veux pas utiliser pr cnonomiser du silencieux)ou de le tuer(que je ne veux pas faire pr avoir une bonne partie )
J´ai essayé le knock out avec 12 etoiles au dessus de la tete du gars mais ça sert a rien,il se reveille au bout d´un moment,en normal...
Merci
lol c du cqc que ta fé pour les etoile croie moi c ma façon oréféré de s´en débarassé bein si tu veut juste economizé té silencieux alors enleve le en appuiant sur R2 silencieu + touche rond et hop tu les tranquilz sans silencieux
==================