CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide officiel,on répond a tout..

jocker-devil
jocker-devil
Niveau 7
05 mars 2005 à 18:10:11

straky Posté le 05 mars 2005 à 18:00:05
ou trouve ton le mosin nagant(fusil trankilisan) et le rpg7

Tu dois battre the end et le tenir en joue ( regardes sur le forum les topics parlant de the end). Et le rpg7 on l´a dans la montagne, il est facile à trouver.

tu le trouvera un peut plus vers la gauche en bas de la position ou tu te trouve quand tu la tué :ok: le rpg7 dans la montagne dans la 2eme parti de la montagne je diré meme exactement dans un piece qui se trouve coté droit va si cherche bien sinon si tu a deja passé cette endroit t´inquiette pas tu l´aura pas defaut vers la fin du jeux :ok:

snake4
snake4
Niveau 7
05 mars 2005 à 18:11:28

bonjou a tous . svp jai un pb pour le serpent unique jarrive pas a l´avoir je doit faire quoi exactemetn??

jocker-devil
jocker-devil
Niveau 7
05 mars 2005 à 18:12:00

metalsilver78 Posté le 05 mars 2005 à 18:06:35
Je suis dans le laboratoire déguisé en scientifique et je ne trouve pas le Russe que je dois trouver ( désolé je me souviens plus de son nom, sokolov ou un truc comme sa).
merci
==== dessend tout en bas du laboratoir va jusko fond du couloir prend la porte a gauche et puis prend la porte de droite puis longe la piece avec les scientifique et les buro et prend la porte qui se trouve a gauche tu rencontrera qlq1 qui te dira quoi fair :ok:

jocker-devil
jocker-devil
Niveau 7
05 mars 2005 à 18:13:33

snake4 Posté le 05 mars 2005 à 18:11:28
bonjou a tous . svp jai un pb pour le serpent unique jarrive pas a l´avoir je doit faire quoi exactemetn??

=================
va voir les page 27/28/29/30 de se topic tu sera tout les truc a fair pour le récupéré si ta rien fumé revien alors :ok:

Straky
Straky
Niveau 14
05 mars 2005 à 18:14:09

Rooh j´ai pas le fusil anestésiant! :snif:

psgboy14
psgboy14
Niveau 7
05 mars 2005 à 18:15:19

pour shooter les 64 renouilles faut just tirer 1 fois ou faut il vider 1 chargeur???

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:15:51

ya des truc que je comprend pas comment on fait pour monter la vie a part attendre ?
il est dur le jeu lol

jocker-devil
jocker-devil
Niveau 7
05 mars 2005 à 18:16:48

je té dit ou esque tu peut le trouvé :d) straky :g)

snake4
snake4
Niveau 7
05 mars 2005 à 18:19:10

jocker sa je lai fait mai jai mi 2 mouse attrap et apres le combat de the fear jai un attendu un peu mais juste 5 min . c´est normal il faut attendre plus?

duan79
duan79
Niveau 4
05 mars 2005 à 18:20:16

la vi se monte ne batan de boss

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:21:04

hein ? j´ai pas compris ce que ta ecrit ?

Snake1305
Snake1305
Niveau 14
05 mars 2005 à 18:22:06

SVP jen sui au shagogod et eskil est possible de le battre sans le rpg7.

jocker-devil
jocker-devil
Niveau 7
05 mars 2005 à 18:22:07

psgboy14

lol non une fois suffit :ok:

mystic93

ou bien tu prend des life medcine
ou bien tu t´assoie et tu attend ou bien tu sauvegarde tu etein le jeux tu fait un tour et tu re allumé ton jeux :ok:

jocker-devil
jocker-devil
Niveau 7
05 mars 2005 à 18:25:20

snake4 oui bcp plus et avoir le max de mouss trap et chaque fois que ca captur qlqch va voir un truc que j´ai fait mais je suis pas sur javé mis le camo de the pain g récupéré en 1min le tsuchinoko mais je c pas si c du au camo ou pas main bon va si attend plus de temp et verifie tjs té mous trap et enleve leur contenue bien sur si c pas le tsuchinoko qu´il ya ddan :ok:

lebaldesoiseaux
lebaldesoiseaux
Niveau 4
05 mars 2005 à 18:25:55

ya til un autre moyen que de tenir en joue the end pour avoir le sniper tranquilisant? ( meme plus tard?)

snake4
snake4
Niveau 7
05 mars 2005 à 18:27:23

ok jocker merci beaucoup mais jai que 2 mouse trap ou je peux en trouver d´autre :question: et quand j´attent ds la zone ou jai mis les mouse trap OU je revien a la warahouse j´attent un peu ici et je revien a la zone et je vérifie ?

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:28:06

Salut euh je voulais savoir est ce qu´il y a pas un autre moyen de mettre un garde hors service(presque) définitif mis a part le pistol silencieux(que je neu veux pas utiliser pr cnonomiser du silencieux)ou de le tuer(que je ne veux pas faire pr avoir une bonne partie :-) )

J´ai essayé le knock out avec 12 etoiles au dessus de la tete du gars mais ça sert a rien,il se reveille au bout d´un moment,en normal...

Merci :-)

jocker-devil
jocker-devil
Niveau 7
05 mars 2005 à 18:28:46

snake1305
oui tire avec ton rpg7 sur c chenille " rou pneu lol pied " apres tire dans son derierre pour facilité la chose au rpg 7 fo anticipé le chargement de té obu c a dire n´attend pas kil se charge tout seul clik vitte sur R2 2fois pour dézarmé et armé de nouvo mais cette fois avec un obus dedan bref ca te fé gagner du temps va si essaye :ok:

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:28:58

c´est vrai qu´on peut jeter des serpents sur des ennemies?Si oui comment

jocker-devil
jocker-devil
Niveau 7
05 mars 2005 à 18:36:23

lebaldesoiseaux Posté le 05 mars 2005 à 18:25:55
ya til un autre moyen que de tenir en joue the end pour avoir le sniper tranquilisant? ( meme plus tard?)

lol pour avoir le tranquilisant ta pas besoin de tenir en joue pile poile the end tu peut t´en approché par derier avec la touche directionelle a 3 pas de lui tu lui cole 3 coup et tu le poursuit tu refé la meme chose apres :ok:
==================
bein normasnake4 Posté le 05 mars 2005 à 18:27:23
ok jocker merci beaucoup mais jai que 2 mouse trap ou je peux en trouver d´autre et quand j´attent ds la zone ou jai mis les mouse trap OU je revien a la warahouse j´attent un peu ici et je revien a la zone et je vérifie ?

bein normalement elle sont trouvable un peut partout precizément je peut pas te dire mais cherche bien dans les solda que tu fé endormir ou que tu assome ou que tu tue ou meme que tu freez tu poura en touvé comme :ok:
==================
liuwqf Posté le 05 mars 2005 à 18:28:06
Salut euh je voulais savoir est ce qu´il y a pas un autre moyen de mettre un garde hors service(presque) définitif mis a part le pistol silencieux(que je neu veux pas utiliser pr cnonomiser du silencieux)ou de le tuer(que je ne veux pas faire pr avoir une bonne partie )

J´ai essayé le knock out avec 12 etoiles au dessus de la tete du gars mais ça sert a rien,il se reveille au bout d´un moment,en normal...

Merci

lol c du cqc que ta fé pour les etoile croie moi c ma façon oréféré de s´en débarassé bein si tu veut juste economizé té silencieux alors enleve le en appuiant sur R2 silencieu + touche rond et hop tu les tranquilz sans silencieux
==================

La vidéo du moment