CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide officiel,on répond a tout..

for_game
for_game
Niveau 9
04 mars 2005 à 17:05:43

ASTUCE THE FEAR

_______| |____________
| * * |
|* * * * _ |
| * * _ |
| * * * / _ |
| |
| * | | S |
|______ __________|
||

bon voila ça c´est un dessin du teritoir de combat de the fear ce que je te conseille c de te placer la ou tu voie le S comme ça tu aura plus de chance de l´avoir dans ton viseur les autre barre c les meilleur endroit ou tu peut lui tiré dessu pensse dega a mettre tes terme G pour vitte le voir comme ça il est trop simple a killé sinon si tu veut le tuer par sa stamina bein tu envisage de tué les crapo rouge que tu trouve dans cette meme zone et de les lui jetté ca lui fé perdre 1/4 de sa bar de stamina quand il vomi car il se fé empoisoné j´espere que c´est clair :ok:

for_game
for_game
Niveau 9
04 mars 2005 à 17:07:57

arf ca na pas marché pour le dessin je vé refaire j´esspere que ca va fonctioné

ASTUCE THE FEAR

_______| |_________
| * * |
|* * * * _ |
| * * _ |
| * * * / _ |
| |
| * | | S |
|______ __________|
||

bon voila ça c´est un dessin du teritoir de combat de the fear ce que je te conseille c de te placer la ou tu voie le S comme ça tu aura plus de chance de l´avoir dans ton viseur les autre barre c les meilleur endroit ou tu peut lui tiré dessu pensse dega a mettre tes terme G pour vitte le voir comme ça il est trop simple a killé sinon si tu veut le tuer par sa stamina bein tu envisage de tué les crapo rouge que tu trouve dans cette meme zone et de les lui jetté ca lui fé perdre 1/4 de sa bar de stamina quand il vomi car il se fé empoisoné j´espere que c´est clair :ok:

for_game
for_game
Niveau 9
04 mars 2005 à 17:09:58

merde ca veut pas bon alors j´ai une meileur idee donné moi 10 minute et je revien avec une aide que j´espere sera ultime contre the fear lol a tout de suite :ok:

snake4
snake4
Niveau 7
04 mars 2005 à 17:11:20

for _ game :d) :lol:

torq
torq
Niveau 7
04 mars 2005 à 17:14:08

comment on fait pour avoir une casquette crocodile???

Eva_monkeygirl
Eva_monkeygirl
Niveau 5
04 mars 2005 à 17:18:13

comment on fait pour avoir la camo moss?

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:25:32

eva_monkeygirl Posté le 04 mars 2005 à 17:18:13
comment on fait pour avoir la camo moss?

faut que tu freeze the end et il te le donnera

torq Posté le 04 mars 2005 à 17:14:08
comment on fait pour avoir une casquette crocodile???

elle se trouve dans les marais des crocos

TosTos
TosTos
Niveau 9
04 mars 2005 à 17:28:07

Re ! En fait je connais le concept j´avais tout pigé sauf justement la possibilité de " dormir". Mais j´ai pas capté, est ce que c´est en temps réel ? C´est à dire que si je sauvegarde, j´éteins la console et que je rallume aussitot il aura tout récupéré ou faut attendre un certain temps ?
Sinon, c´est tout de suite plus simple, avec toute ma vie je l´ai tué en exactement 5minutes au bout de la deuxième fois....

for_game
for_game
Niveau 9
04 mars 2005 à 17:28:36

http://artpad.art.com/?icu5by1joiyo

voila c bon alors pour ceux qui blok contre the fear il n´on ka aller voir mon dessin lol je dessine comme un pied mais bon c de l´aide alors lol
bref j´explik un peut mon dessin
vous devez vous place la ou g dessiné le S en rouge pour pouvoir etre dans une position stratégique contre the fear qui lui se place sur les tron d´arbre que j´ai dessiné en maron avec un F en rouge a coté le tiré jaune c un file de fer qui explose " un piege quoi" puis le caré jaune c un autre piege " un faossé" vous vous vous placé comme dans le dessin vous mété vos TERM G et vous suivé en subjectif avec n´importe kel arme que vous desiré pour le degomé autre chose resté pas appuiyé sur la gachéte sa ralenti vos mouvement de bras pour suivre the fear :ok:
serieux j´espere que vous aller yarivé car une aide plus que celci bein je voie pas comment

for_game
for_game
Niveau 9
04 mars 2005 à 17:31:39

le truc dans tous ça c que on a plus de chance de l´avoir plusieur fois dans notre viseur :ok:

jojos78
jojos78
Niveau 9
04 mars 2005 à 17:32:17

merci de ton aide!je v essayer !

for_game
for_game
Niveau 9
04 mars 2005 à 17:41:31

pas de quoi

nonda
nonda
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:41:42

y a kelk1 svp ! !j arrive pa a battre volgin ! ! comment faire ! !!

for_game
for_game
Niveau 9
04 mars 2005 à 17:44:45

oui nonda
alors pour volgin tu pensse deja a prendre la tenue sneaking qui se trouve dans le placar ou tu a mis le major raikov elle est tres utile car elle diminue les dega de 50% puis apres bein tu fait le plein de stun G tu prend 20 c largement sufisant et dé le debut du duel tu n´arrette pas de les lui envoyer genre tu envoie les 10 1er ya une cut scen et tu envoie le reste apres et hop fini volgin pensse a t´aproché de lui quand il est creuvé pour prendre son camo :ok:

fab506
fab506
Niveau 8
04 mars 2005 à 17:45:15

volgin il suffi de le prendre en cqc ensuite tu le fou a terre et tu le bourrine o fusil a pompe de preference ca marche mieu et kan il est debou tes balle ne lui fon rien pck il se protege

fab506
fab506
Niveau 8
04 mars 2005 à 17:46:18

lol c une tecnik ossi for_game lol...o fait ta envoyé tes 100 premier msg bien joué :ok:

for_game
for_game
Niveau 9
04 mars 2005 à 17:48:47

fab506 lol c la meilleur contre volgin je peut te l´assuré lol bien sur en mode normale car en exterm ou euro extrem ta pas plus 3 stun g mais la aussi j´ai mes astuce d´ailleur faut que je pensse a me metre a ecrir un tuto sur comment fumé volgin en mode plus euro extrem :fou:

fab506
fab506
Niveau 8
04 mars 2005 à 17:50:18

lol le psyco . ..ahahaha le gar ki comence la soluce encore plus complete ke la soluce officielle il se monte une fortune et il fai son mgs

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 mars 2005 à 17:50:35

Je viens de sortir de la grotte après avoir battu " The Pain" ( Normal- 07h03).

yoh5
yoh5
Niveau 7
04 mars 2005 à 17:56:03

après avoir batu ocelot dans la grotte je nage dans 1 " tunnel" j´arrive a la surface mé je n´arrive pas a grimper(sortir)

La vidéo du moment