CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide officiel,on répond a tout..

ocelot_16
ocelot_16
Niveau 8
03 mars 2005 à 18:21:38

J´ai eu la fleme de lire les 2000 posts

( normal :gni: ) alors c´est pour savoir 1) en

mode normal après avoir été desarmé par the boss

y a t´il des armes assez près de cet endroit et

si oui lesquels et ou?

2) quand on n´a retrouvé Sokolov es-ce normal de

n´avoir comme arme que le pistolet tranquilisant du depart et le fusil a pompe?

:meri: d´avance de répondre a mes questions :content:

nonda
nonda
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:26:23

pas normal mais tu la eu ou le fusil a pompe ? ??

kuter666
kuter666
Niveau 8
03 mars 2005 à 18:28:19

fusil a pmpe est dans la grotte, quan ta fini la premiere partie vas a droite et tu la trouve, vas dans le ptit troue en avans de toi en te couchant et tu trouve le snow camo

jocker-devil
jocker-devil
Niveau 7
03 mars 2005 à 18:29:00

Kakashi-senseil en ba dans le laboratoir tu doit etre déguisé en scientifique pour passé pénar et pas fair trop face au autres scientifique alors comme je dizé tu dessen tout en bas du labo tu longue le couloir juka arrivé a la seul porte qui se trouve a gauche tu entre tu va vers l´autre porte que cette piece comporte et tu traversse cette sale ou ya des scientifique est des buro et enfin tu prend la porte au fond a gauche c la ou tu trouvera granin

:d) :d) :d) en revanche sokolove c pas la que tu le trouvera c apres avoir combatu the fury et monté l´echele et entré dans la bas pour prendre les fringue de raidenovich grace au kel tu pourra passé la porte gardé pas les 2 soldat sans oublier de mettre le mask de raiden c´est alors a ce moment derierre cette porte que tu truvera ton sokolove si ta rien compris présiz ou esque tu est

PS: dsl pour les faut d´orto ca me fé chié d´ecrire corectement et j´aimme bien winzipé mes mots :lol: :fou:

jocker-devil
jocker-devil
Niveau 7
03 mars 2005 à 18:35:05

ocelot_16 Posté le 03 mars 2005 à 18:21:38
J´ai eu la fleme de lire les 2000 posts

( normal ) alors c´est pour savoir 1) en

mode normal après avoir été desarmé par the boss

y a t´il des armes assez près de cet endroit et

si oui lesquels et ou?

2) quand on n´a retrouvé Sokolov es-ce normal de

n´avoir comme arme que le pistolet tranquilisant du depart et le fusil a pompe?

:meri: d´avance de répondre a mes questions
=================

apres avoir était désarmer par the boss la 1er fois tu peut avoir 2 nouvo flingue par eva
sinon la 2eme fois bein quand tu te fé dézarmé par elle bien sur pendant votre combat bein la aussi tu peut récupéré ton arsenal dans les alontour :ok:

_Slayer_
_Slayer_
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:37:29

Petite question: y a t´il autant de cinématique dans MGS 3 que dans le 2 ? ?

ocelot_16
ocelot_16
Niveau 8
03 mars 2005 à 18:42:02

merci de m´avoir répondu jocker mais elle est ou cette eva????

jocker-devil
jocker-devil
Niveau 7
03 mars 2005 à 18:42:21

vue que ca va fair un moment que j´ai plus touché au 2 et que je me rappelle plu trop combien de cinoche je pensse dire oui mgs3 dispose de + de cut scene que le 2 mais kasiment rien a voir avec les cut scen du 2 la tu t´en mordra les doigt tout en voyant c cut scene :ok:

jocker-devil
jocker-devil
Niveau 7
03 mars 2005 à 18:43:21

lol dit moi toi ou esque tu est dans le jeux pour que je puisse te répondre avec plus de précision

_Slayer_
_Slayer_
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:43:40

Ok, parce que MGS 2 ça me soulait de jouer 5 minutes, regarder une vidéo 10 minutes, jouer 5 min, etc. etc.

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:48:20

Je suis bloqué,pouvez vous m´aider?

Je suis à la base final où l´on trouve Sokolov et le Sahagold,voici ce que je dois faire,prendre les vêtements du soldat de rang Colonel qui peut entrer dans les laboratoires,afin que je puisse entrer dedans,ainsi j´ai tuer ce gars,maintenant je dois aller le cacher dans les vestiaires mais je ne suis pas capable de le prendre ( il est à terre et je dois l´amener dans les vestiaires) quel sont les touches à appuyer,expliquez moi le plus clairement possible,merci :-)

ocelot_16
ocelot_16
Niveau 8
03 mars 2005 à 18:49:09

Oki alors the boss m´a desarmé quand j´avais mon pistolet pas le tranquilisant celui que j´ai obtenu après avoir été blessé le létal et la je viens de traversé un pont :gni:

enohpoxas
enohpoxas
Niveau 4
03 mars 2005 à 18:50:36

Que faut il faire devant les murs du laboratoir où est Sokolov après l´entrepot pour passer les murs?

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:51:53

ocelot_16,peut tu répondre à ma question,je sais que tu peux :ok:

jocker-devil
jocker-devil
Niveau 7
03 mars 2005 à 18:57:45

======wiza_gab plusieur chose a fair ou bien tu poursuit ton perso juska kil soit pré du placard et tu l´assome et tu le mé dedan ou bien tu tu l´assome ou tu veut et tu appuie sur la touche carré avec quoi tu leve nimporte kel garde pour prendre c objet et tu le tire jusko placar en question
========ocelot_16 va si tout droit et entre dans la piece ou tu a vue sokolov pour la 1er fois et ressort a ce moment tu auura une cut scene avec l´entré d´eva
========enohpoxas dsl mais je voie pas ouesque tu te trouve precise un peut plus merci

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:58:56

J´appuie sur carré ?

ocelot_16
ocelot_16
Niveau 8
03 mars 2005 à 18:59:36

Wisa je suis désolé je ne suis pas encore a ce stade du jeu je viens de l´avoir :ok: et merci a jocker de m´avoir répondu c´est cool :-)))

enohpoxas
enohpoxas
Niveau 4
03 mars 2005 à 18:59:49

Près le combat avec The Pain on traverse un marais puis un entrepot une forêt et après on arrive devant une cloture electrifiée je l´ai desactivée je suis passée derriere mais je ne sais pas quoi faire maintant

jocker-devil
jocker-devil
Niveau 7
03 mars 2005 à 19:00:17

lol _Slayer_ bein la tu sera saoulé d´avoir a voir ces cut scen et ne pas pouvoir en voire encore plus vue la qualité de ces cut scen

kenladen
kenladen
Niveau 9
03 mars 2005 à 19:01:38

salut, je voudrais savoir si des joueurs on jouer en réseau et si cela vaut le coup merci a ceux qi me reponderont!!

La vidéo du moment