CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prochains Metal gear sans kojima...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2004 à 01:45:46

Franchement moi ca me degoute ! Un metal gear pas supervisé par Kojima n´est pas un vrai metal gear meme si c´est l´equipe qui a bossé sur mgs 1 mgs 2 et mgs 3 ( et encore les membres ont du changé . ..)
Vous vous rendez compte que le dernier metal gear réalisé par Kojima ne repond à aucune question laissées par mgs 1 et mgs2 et on ne joue meme pas Snake ! Franchement jpensais qu´il arreterait quand il aurait fourni desreponses aux questions que beaucoup se posent mais la vraiment . ... Sait on moins si c´est lui qui va ecrir le scenar du 4 ! Putin si c´est pas lui vous pouvez tout simplement vous dire que les reponses apportés ne seront pas vraiment les vrais puisque meme pas décidé par l´auteur de toute la serie ! ! C´est comme un realisateur realise une serie bouré de mysterre et que les derniers episodes qui repondent à pleins de question ne sont pa ecrit é realisé par lui ! C´est un point de vue completement different quoi , ptete que le vrai auteur aurait repondu de facon completement differente à ces questions !
Et puis rien que pour le jeu sans le scenar on aura jamais les memes surprises qu´on avait en jouant à mgs 1 à mgs 2 ( voir meme à mgs3) . .. Il est evident que les developeurs vont vouloir faire un mgs habituel en beaucoup mieux fait mais sans vraiment chercher à innover comme Kojima pouvait le faire . ..

___Nyke___
___Nyke___
Niveau 10
03 décembre 2004 à 01:51:23

Sa ne sora pas Kojima... :ouch: Putin sa craint sa!

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
03 décembre 2004 à 02:58:09

ouais enfin il avé dit kil feré pas le 3! je pense ke le pognon va le faire changé d´avis, et puis il peut tjrs laissé des notes pour expliké ce kil fodra dévoilé dans le 4 !

Renard76-2
Renard76-2
Niveau 7
03 décembre 2004 à 14:28:00

bah j ai joué a mgs tts c est du bon boulot il devrait laisser le projet du 4 a ce meme studio je leur fais confiance

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
03 décembre 2004 à 14:31:30

NAN!! tu raconte que de la mere toi!! le scenarion de mgstts avait deja été fait par kojima ( le mgs sur ps) alors pour le scénar du 4 personne ne pourra le faire mieux ou aussi bien que kojima l´aurai fais..

. .amors arrette de dire des betises

Renard76-2
Renard76-2
Niveau 7
03 décembre 2004 à 14:34:04

je parlais pas du scenario je parlais des graphismes , les cinematiques

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
03 décembre 2004 à 14:40:54

et la reponse a ce que tu dis spy2mac

1) Si il veut laisser les renes a son equipes c´est qu´il travail sur un nouveau projet, peut etre un nouveau Metal Gear Solid..

2) Je sais que je me contredis sur mon dernier message mais écoutés ça, l´assistant de kojima, yoji shinkawa est toute a fais capable de faire comme voir mieux que lui car ils ont fais les MG ( S) ensemble depuis le tout 1er sur msx...

3) Maintenan que j´y pense je croit que ce serai une bonne chose que yoji shinkawa écrive le scénar mais l´idéal serai que kojima écrivent le scénar puis tout le reste shinkawa s´eb occupe un peu a la maniere que kojima faisait avec mgs2 ( pour ceux qui ont vue le dvd)

4) Et la plus importante.. . .TU VOIS PAS QUE J´AI DEJA CREER UN TOPIC PARLANT DE çA...

. ..pfff..

Renard76-2
Renard76-2
Niveau 7
03 décembre 2004 à 14:43:52

bah on verra mais ce qui m enerve c est d attendre 6 a 8 ans pour connaitre la suite de mgs 2

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
03 décembre 2004 à 14:43:58

" je parlais pas du scenario je parlais des graphismes , les cinematiques"

tu croit que dans mgs mgs2 et mgs3 les cinématiques sont faites par kojima?.. c´est son équipe qui fais ça et encore moins pour les graphisme du jeu tout ça c´est sa team qui fais ça... tu dis encore + de betises lol

kojima s´occupe du scénar et du design

Renard76-2
Renard76-2
Niveau 7
03 décembre 2004 à 14:45:41

way
bah que il gere le scenario c est vrai c est a luic est sa licence

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2004 à 14:57:13

Ouai a part le scenar Kojima s´occupe de supervisé et de faire créer ce qu´il veut par les programmeur et les grafiste . ..Il dirige le studio quoi donc niveau graphismes et moteurde jeu c´est sur qu´on pourait en avoir un tres bien sans Kojima mais bon c´est lui qui apporte plein d"idée et qui à la base concoit comment le jeu sera , il dirige l´equipe quoi . .. Il fait pas uniquement le scenar quoi . Et il est super perfectioniste , s´il est pas satisfait par les grafismes la jouabilité les actions il corrigera tout ca . ..

Et puis franchement le scenar meme s´il pas ecrit entierement par Kojima il faut que globalement il viennent de lui pour que ca soit du vrait metal gear ! j´espere en tout cas qu´il va transmettre des instruction à yoji shinkawa(sil fait parti du projet) concernant le scenar et lejeu . ..

" 2) Je sais que je me contredis sur mon dernier message mais écoutés ça, l´assistant de kojima, yoji shinkawa est toute a fais capable de faire comme voir mieux que lui car ils ont fais les MG (  S) ensemble depuis le tout 1er sur msx..."
Oui c´est vrai mais bon à la base la majorité des idées viennent quand meme de Kojima je pense . ..

" 1) Si il veut laisser les renes a son equipes c´est qu´il travail sur un nouveau projet, peut etre un nouveau Metal Gear Solid.. "
Oui il travail sur des nouveaux projets ( qui vont surement etre tres bien) mais en tout cas je ne pense pas que ca soit des metal gear ( ou alors pas des metal gear habituels dans le style action , infiltration etc... enfin pas des metal gear comme on en a eu sur console) sinon pourquoi ne s´occuperait pas il de mgs 4 ? Ou peut etre qu´il s´occupe de mgs 5 qui necessite tellement de temps de developement qu´il doit etre debuté en meme temps que le developement du 4 mdr

pixxell
pixxell
Niveau 9
03 décembre 2004 à 15:07:01

Vous n´avez pas l´air de comprendre que ça doit l´enerver, le Hideo, de continuer cette saga. Il veut du sang neuf, créer d´autres choses, je ne vois pas où est le problème. D´autant plus qu´il ne veut surement pas saboter la saga qui l´a rendu célèbre.
Il supervisera au moins le developpement du jeu, donner les lignes directrices, tout en laissant la place à des gens qui peuvent avoir tout autant de bonnes idées que lui ( souvenez-vous, les boites à idées dans le studio lors du developpement de mgs2 par exemple)... Ce n´est pas comme s´il laissait le jeu entre les mains d´un studio de developpement comme Cryo ^-^

Et puis surtout, on est pas à l´abri d´un revirement de situation... Si Kojima a fait MGS3, c´est notamment parce que personne ne voulait prendre sa succession ^^

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:38:44

pkoi laissé tomber LA meilleur license au monde ( chuis sur que ea donnerai n´1porte koi a konami pour l´avoir lol) rien ne peut saboter mgs t´a vue le 2 j´était vraiment déçue et il se ratrappe avec un mgs3 hors norme mais ce n´est pas pour ça que g arreter de saigner tt les mgs a chaque nuit

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 décembre 2004 à 16:48:01

je comprendrai jamais les decu du 2.

serieux un scenar comme ca c du jamais vu.

seulement fallait tout piger...

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:49:22

jai tout piger et dans le concept cest reellement une arnaque...

une copie du 1

dans le concept cest ca...

et cest sur ca vexe...

et maintenant dans mgs3 on se tape un retour en arriere(je critique pas le 3 mais encore une fois le concept)

tout le monde veut la suite et lui il nous pond un truc avant...

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:35:34

ce quil fo pa entendre...

konami chante partout que kojima revise un prochain metal gear...la news tombe partout...mai soudain un rebelle savé pa koi faire come topic, alors il invente une connerie^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2004 à 03:36:33

Mais jcomprend tout à fait que Kojima veuille faire autre chose mais il aurait pu au moin terminé la serie ! ENfin finir par un mgs qui repond aux questions qu´on se pose et pas qui en rajoute de nouvelle !

Et puis le 2 jai été grave décu, c´est sur que ca fait partie du scenar et que c´es finalement normal quelapartie raiden ressemble trop à la partie snake dans mgs 1 mais bon c´est quand meme un peu l´arnaque quoi . .. Meme si graphiquement et au niveau du gameplay c´est magnifique et que le scenario est tres bon ( mais peut etre un peu trop complexe , jpreferais le scenar de mgs1). MAis bon s´il veut nous faire joué avec big boss sur le 3 okei , mais alor s qu´il propose une partie ossi avec Snake qui nous donne enfin des reponses sur les patriot , solidus ( plus vieux plus jeune ou crée en meme temp ke solid et liquid) etc... Enfin jsais pas la moindre des choses c´etaient quand meme de terminé ce qu´il avait commencé . ..
Et la apres il aurait pu arrété et laissé le developement des prochain metal gear a son equipe sans lui...
Franchement avec mgs 2 et mgs 3 il avait largement assez de place pour nous finir l´histoire ! J´ai trop l´impression que se fait niké

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2004 à 03:40:23

Et puis on pourait presque comparé ca à dbz et toriyama . . Regardez ce que ca a donné quand Toriyama a arrété dragon ball, on a eu droit à un dbgt trop naze . Enfin bon on sait rien encore c´est trop con de parler de ca en avance, mais generalement quand le createur quite le bateau une certaine ambiance se perd . ...

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
04 décembre 2004 à 08:41:25

" seulement fallait tout piger..."

j´ai tout piger au scenar je suis pas con..

et tt ceux qui disent: " on veut des reponses sur les patriots".. qui vous dis qu´il n´y en a pas dans mgs3.. pff.. vous l´avez fini.....

moi je suis le plus heureux du monde qu´on joue avec big boss d´un coté si on jouait snake je serai même un peu deçue le 3 c´est une bombe impossible d´etre déçue ( pour " eddy" et bien d´autre)..

et quand je dis que je suis déçue par le 2 ça veut dire que j´attendais mieux que le 1 ce qui n´étais pas le cas.. mais le 2étais quand meme une bombe.

mais comment améliorer un jeu deja parfait???

La vidéo du moment