Ouai a part le scenar Kojima s´occupe de supervisé et de faire créer ce qu´il veut par les programmeur et les grafiste . ..Il dirige le studio quoi donc niveau graphismes et moteurde jeu c´est sur qu´on pourait en avoir un tres bien sans Kojima mais bon c´est lui qui apporte plein d"idée et qui à la base concoit comment le jeu sera , il dirige l´equipe quoi . .. Il fait pas uniquement le scenar quoi . Et il est super perfectioniste , s´il est pas satisfait par les grafismes la jouabilité les actions il corrigera tout ca . ..
Et puis franchement le scenar meme s´il pas ecrit entierement par Kojima il faut que globalement il viennent de lui pour que ca soit du vrait metal gear ! j´espere en tout cas qu´il va transmettre des instruction à yoji shinkawa(sil fait parti du projet) concernant le scenar et lejeu . ..
" 2) Je sais que je me contredis sur mon dernier message mais écoutés ça, l´assistant de kojima, yoji shinkawa est toute a fais capable de faire comme voir mieux que lui car ils ont fais les MG ( S) ensemble depuis le tout 1er sur msx..."
Oui c´est vrai mais bon à la base la majorité des idées viennent quand meme de Kojima je pense . ..
" 1) Si il veut laisser les renes a son equipes c´est qu´il travail sur un nouveau projet, peut etre un nouveau Metal Gear Solid.. "
Oui il travail sur des nouveaux projets ( qui vont surement etre tres bien) mais en tout cas je ne pense pas que ca soit des metal gear ( ou alors pas des metal gear habituels dans le style action , infiltration etc... enfin pas des metal gear comme on en a eu sur console) sinon pourquoi ne s´occuperait pas il de mgs 4 ? Ou peut etre qu´il s´occupe de mgs 5 qui necessite tellement de temps de developement qu´il doit etre debuté en meme temps que le developement du 4 mdr