CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le sang

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
31 janvier 2005 à 23:15:44

soldat ryan...mon film préféré :´)

entierement daccor avec toi.

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
31 janvier 2005 à 23:45:17

ya pas beaucoup de different entre l´egorgement d´un mouton et d´un homme , peut etre un peu moin de sang
j´avais vu une video ya longtemps ( d´un homme ) , c choquant à voir mais apres vous etes en quelque sorte " immunisé"

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
31 janvier 2005 à 23:48:38

bon arrete de nous saouler toi !

tu peux disposer, on a pas besoin de tes recis

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
01 février 2005 à 00:01:00

pourquoi " on" , tu parles au nom du peuple ?

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
01 février 2005 à 00:04:56

joue avec moi toi et ca va sregler vite fait

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
01 février 2005 à 00:06:31

et oui je pense parler au nom de tous en disant qu´on sen fout que tai vu des moutons se faire egorger, et que tu puisses temoigner que ca pisse le sang

et que ta rien dautre a foutre que de matter les videos des hotages occidentaux et orientaux se faire egorges et decoupé la tete pendant de longues minutes

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
01 février 2005 à 00:07:45

ahaha , c´est qu´il fait peur le petit là !

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
01 février 2005 à 00:12:48

j´ai mater une video qu´on m´avait envoyer par msn, et ma foi je ne savais pas de quoi il s´agissait , et si je témoigne c´est parce que celà correspond au sujet maintenant si ca te dérange tu peux aller voir ailleurs

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
01 février 2005 à 00:16:02

" creutzfeldt Posté le 01 février 2005 à 00:12:48
j´ai mater une video qu´on m´avait envoyer par msn, et ma foi je ne savais pas de quoi il s´agissait"

oui bien sur, moi aussi on ma envoyer une video comme ca, mais moi jai coupé court, jai tout de suite compris de quoi il sagissait

personne ne ta obliger a regarder, tu aurais pu fermer la fenetre, le fait est que tu ne las pas fait

et ca metonnerais qu´on te lait envoyer, et bon pour le mouton on ta aussi forcer hein ?

cest moche la vie, tout le monde te force regarder des animaux et des gens mourirs dans la souffrance, tes un martyr hein mon ami, cest quoi ton prenom au fait ?

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
01 février 2005 à 00:20:53

j´ai regardé oui , et alors ?

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
01 février 2005 à 00:23:22

cest quoi ton prenom garcon, apprend a repondre aux questions

" creutzfeldt Posté le 01 février 2005 à 00:20:53
j´ai regardé oui , et alors ? "

creuse toi la tete einstein, tu devrais trouver tout seul

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
01 février 2005 à 00:32:52

dans le genre con tu m´as l´air encore pas mal toi , essaie d´argumenté au moin je sais que c´est dur pour des gens comme toi mais si tu veux joué le malin c´est le minimum
quand à mon prénom , tu l´auras quand je jugerais important de te le faire savoir , c´est à dire sûrement jamais

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
01 février 2005 à 00:41:53

" essaie d´argumenté au moin je sais que c´est dur pour des gens comme toi mais si tu veux joué le malin c´est le minimum"

tu comprends pas, donc tu dis que cest mal argumenter, normal

jen donne le minimum pour pas que mes propos soient mal compris, mal interpretes

" quand à mon prénom , tu l´auras quand je jugerais important de te le faire savoir , c´est à dire sûrement jamais"

jadore avoir raison : O )

OsirisPF
OsirisPF
Niveau 4
01 février 2005 à 00:46:59

pour la tete je sais pas, mais pour la gorge il est absolument normal que le sang gicle comme une fontaine...

et oui, il faut bien que le sang monte jusqu´a la tete ( bien que j´ai des doutes quand je vois certains des forumeurs) et cela exige un minimum de pression, doù l´effet de fontaine quand on tranche la groge

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
01 février 2005 à 01:02:50

C´est pas tes propos qui sont mal compris , c´est toi qu´a strictement rien compris , tout ce que tu as fait était une interpretation : je n´ai jamais dis que j´avais été obliger à regarder la video j´ai dis qu´on me l´avait envoyer alors que je ne savais pas de quoi il s´agissait , c´est une assez grosse nuance , donc si tu veux continuer évite de lire ce que tu as envie de lire .
On en revient donc à la meme question : je l´ai regardé oui et alors ?

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
01 février 2005 à 01:09:28

" creutzfeldt Posté le 01 février 2005 à 01:02:50
C´est pas tes propos qui sont mal compris , c´est toi qu´a strictement rien compris , tout ce que tu as fait était une interpretation : je n´ai jamais dis que j´avais été obliger à regarder la video j´ai dis qu´on me l´avait envoyer alors que je ne savais pas de quoi il s´agissait , c´est une assez grosse nuance"

jai tres bien compris ce que tu avais dit, mais la cest toi qui prouve que tu comprends rien

a la reponse a ton attaque(le fait que je nargumente sois disant pas) je tai dit que je nen disais pas beaucoup pour pas que mes propos soient mal interpretés

ca na aucun rapport avec ce que tu as dit

ta compris cette fois ou a toi aussi il faut des images

" donc si tu veux continuer évite de lire ce que tu as envie de lire . "

mdr

" On en revient donc à la meme question : je l´ai regardé oui et alors ? "

laisse tomber tes trop con pour comprendre les sous entendus, tes deja pas assez malin pour comprendre de simples phrases

depuis le debut je sais quel genre de type tu es

et plus ca va, plus ca se confirme

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
01 février 2005 à 01:49:00

t´aime bien t´enfoncer dans ta propre merde

" a la reponse a ton attaque(le fait que je nargumente sois disant pas) je tai dit que je nen disais pas beaucoup pour pas que mes propos soient mal interpretés "

Premierement , évite de m´assimiler à ton monde de depravé de la vie: mes réponses sont des réponses et pas des " attaques"

2 : " je tai dit que je nen disais pas beaucoup pour pas que mes propos soient mal interpretés"

Jdois dire que t´es un beau spécimen ,
est ce que ta au moin lu/compris ce que je t´ai répondu précédemment ? si oui tu aurais compris que je ne te reprochais pas d´avoir été court mais de m´avoir pondu un tissu d´interpretations pour pouvoir m´"attaquer" ( comme on dit dans le monde d´eddy )

" laisse tomber tes trop con pour comprendre les sous entendus, tes deja pas assez malin pour comprendre de simples phrases "

Ca finit toujours comme cà avec les trisos :
d´abord ils jouent les malins , ensuite ils s´enfoncent et racontent nimportequoi puis ils se rendent compte que c´est sans issue et nous vomissent un ramassis d´insultes pour finalement disparaitre aussi vite qu´ils sont apparu

Par contre si tu désires étaler ta bêtise encore un peu plus , ca sera toujours un plaisir , et vu que t´es là 36 heures par jour on va vite se revoir

bonne nuit

akaman
akaman
Niveau 1
02 février 2005 à 19:59:03

ptuain zetes cons... on s´en branle que ca gicle trop ou pas assez, de toute facon c un jeu, c pas comme la vraie vie. Tu vois quand snake se prend un balle, c pas ac un bandage qu´il va se remmetre a courrir comme un lièvre. de toute facon il existe pas. rien n´est vrai. c de la manipulation faite par les ET pr attaquer la terre en nous faisant croire que des homme sont capables de faire ca. halte au complot.
Sinon creutzfeldt, tt ce que voulait dire eddy c qu´il fallait etre un peu un barbare pr matter la video d´un mec qui se fait exploser la tete. c tout.

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
02 février 2005 à 20:08:22

J´adore les dialogues entre Eddy et les autres.

Mais je vois quand même souvent les mêmes répliques revenir chez les autres...

La vidéo du moment