CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [AIDE] The Fury

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pliskin701 Pliskin701
MP
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:10:45

:salut:

Voila ce topic fait parti d´une série visant a limiter les topics d´aide comme :

-bloqué the fury
-help the fury
-the fury
ect..

Sur ce topic vous poserez votre question et attendrez que ceux qui ont le jeu vous répondent

Bien que ce topic est étant donné que un faible poucentage du forum l´a il vout faudra patienter 1 ou 2 jours parfois
un topic d´aide vérifiez si votre question n´a pas déja été posée merci

Et que les MG recouvrent la planete

Pour l´instant il n´y en a que 3 mais si il y a en a d´autres pour un meme prob ils seront regroupés comme celui ci

dark[]fate dark[]fate
MP
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:53:15

TiT3uF Posté le 03 décembre 2004 à 23:19:33
slt je voulais savoir si il y avait quelque petit truc ontre the fury plz?
j´ai deja cherché mais je n´ai pas trouver.
d´avance

razor_04 Posté le 03 décembre 2004 à 23:25:25
je vais parler pour moi, ne reste pas en place au début du combat. Par la suite avance jusqu´au fond et attend-le. mais s´il t´enflamme, tu devras changer de place. Moi l´arme que j´ai utiliser, c´est la grosse mitrailleuse, je ne me souviens plus du nom. Alors j´espère que ça t´aideras.

signas Posté le 03 décembre 2004 à 23:29:55
Utilise les lunettes de vision nocturne, ensuite place toi, dans un angle droit, pour être entouré de trois mur, de cette façon Fury ne peut pas t´attaquer de côté, ou par l´arrière, donc tu peut toujours e voire avant qu´il attaque, et alors tu lui tire dessus, et c´est gagné.

TiT3uF Posté le 03 décembre 2004 à 23:36:35
thx mais temp que vs repondiez je lai eu. merci kan meme ca aidera d´autre personne bloquée

red_treize Posté le 04 décembre 2004 à 04:37:10
reste toujour devant la porte rouge , il peut pas te tirrer tant qu´il est pas sur ta plateforme , tire le quand il monte et il tombera en bas . . .

tsokoa tsokoa
MP
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:56:05

oui il faut plonger dans l´eau pour eviter les abeilles, shooter les grenades avant qu´elles arrivent, et tirer sur le boss quand il ets pas recouvert de frelons, c´est con mais ca marche au moins en normal, j´ai pas encore trouver de petite technique encore

TiT3uF TiT3uF
MP
Niveau 7
07 décembre 2004 à 17:57:03

lol :rire2: tsokoa c´est de fury qu´on parle là.
Le type au lance flammes

RBX[leretour] RBX[leretour]
MP
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:57:18

Euh tu confondrait pas avec the pain ?

tsokoa tsokoa
MP
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:00:41

:honte: la reprise, tard le soir, le boulot...

pour the fury moi j´ai trouvé qu´au mk22 ( pistolet tranquilisant) c´etait plus pratique qu´avec les mitraillettes qui font pas tant de degat que ca,
le meilleur endroit est proche du precipice avec les thermal goggles car c´est la qu´on a la meilleure ve, mais c´est aussi dngereux, car on tombe facilement

shamok shamok
MP
Niveau 6
11 décembre 2004 à 00:45:18

moi je suis rester bloquer au bout du couloir pres des bidon d´essence

et aucune de ces flamme me touchait ! !

je l´ai donc fini a la mitraillette

dark[]fate dark[]fate
MP
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:57:50

tauntaun69 Posté le 12 décembre 2004 à 18:53:56
salut
il à quoi comme vraui tete en fait the fury et est ce qu´on peut lui prendre son lance-flamme , et il à quoi comme vetements qu´on peut lui piquer ?

et est ce qu´on peut gagner une cagoule ?

signas signas
MP
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:23:28

Non pour le lance-flamme, le visage me souvient plus, et l´habit c´est le fire, qui diminue les dégats infliger par le feu de 50%.

tsokoa tsokoa
MP
Niveau 10
13 décembre 2004 à 13:16:19

le visage on le vot pas tres bien car il est brulé je crois

d´ailleurs l´habit fire est assez moche je trouve lol

sage_frisko415 sage_frisko415
MP
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:45:24

jai galerer pendant un moment, meme avec vos conseils..

par contre, jai trouver la meilleure arme pour le battre: le sniper quon nous donne quand on fait le combat contre le vieux...

en 8..10 maxi balles qui le touches il est finit ( sorrow)..vu que une fois kil est touche, tu peux le retoucher 2-3 fois daffiller avant kil tattaque..

par contre, la meilleure planque cest la porte rouge...des ke tu le voit, boom, coup de sniper

Tecman Tecman
MP
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:17:35

Oui.
Aussi, une p´tite astuce quand on pas de radar est d´utiliser le joytick analogique droit pour bouger la caméra en étant près du précipice.
On obtient des angles de vue assez pratiques :-)

ruskov ruskov
MP
Niveau 4
31 janvier 2005 à 18:44:39

Un petit truc pratique pour ceux qui ne sont pas encore là:
une fois sorti de la cabane, y a the fury qui est à côté du canon anti-aérien tout droit. Attendez qu´il parte, il va allez sur votre droite. Prenez le passage et armez vous du m63 ( ou autre mitraillette), arrivez derrière lui et mitraillez dans le gros truc qu´il a dans son dos! au bout de 3 secondes ( sans déconner, il ne m´a pas pris plus de temps que ça! :ok: )
Si il y a l´alarme qui se met en route, retournez vers la cabane d´où vous venez et hop, à plus d´alarme!
J´espère que ça servira! En tout cas le combat dure pas bien longtemps, j´ai même pas eu le temps de voir sa tronch!

ruskov ruskov
MP
Niveau 4
31 janvier 2005 à 18:51:49

Oups désolé mais ct juste un garde normal en fait! j´ai pas réfléchi! y avait pas de cinématik en +! je suis trop con!
en tout cas, pas trop chiant garde! :ok:
encore désolé! :dehors:

Tecman Tecman
MP
Niveau 10
01 février 2005 à 13:48:47

Oui, ce sont des gardes équipés de lance-flammes qui apparaissent après la scène avec EVA dans la cabane.
Moi la première fois quand j´entendais les pas je pensais que c´était Dark Vador :rire:

En tous cas, leur apparition est une façon que les programmeurs ont eu pour prévenir le joueur que le combat contre The Fury approche, à mon avis.

Pliskin701 Pliskin701
MP
Niveau 10
01 février 2005 à 14:07:53

" leur apparition est une façon que les programmeurs ont eu pour prévenir le joueur que le combat contre The Fury approche, à mon avis"

je pense aussi moi j´adore ce passage a les zigouller et tout, c´est peut etre mon passage préféré justeb après les scène en side-car

Tecman Tecman
MP
Niveau 10
01 février 2005 à 14:57:23

Oui, ils sont utiles ces cons, vu qu´ils donnent des silencieux pour le XM ( = mitrailette) :-)

Mais je ne les ais tous butés que lors de la première partie.
Récemment, je bute juste le tout premier, le grimpe sur les petites marches et je glisse jusqu´à la porte du tunnel juste en dessous : Ni vu ni connu, l´interet c´est de ne pas se faire cramer le cul :-p

Faire gaffe par contre, en Mode Hard y a un garde normal juste sur la corniche en haut de la porte, la première fois j´me suis fait avoir comme un con :honte:

MarioBoss971 MarioBoss971
MP
Niveau 1
12 mars 2005 à 00:05:42

:merci: à red_treize ki ma éviter une nuit blanche face a the fury, Super le truc de la porte rouge, face à face gagné en -1 mn..
Suivez l´exemple, bon jeu

fana_de_final fana_de_final
MP
Niveau 4
12 mars 2005 à 00:13:46

dites je suis tout au debut du jeu au premier pont en boit et je galere sans radar je galere y a des hommes partout et je me fait fait reperer trop vite esque tout le jeu est comme ca ou ca devient plus simple y a meme pas u de petit tutorial je sius perdu etje suis en facile

MarioBoss971 MarioBoss971
MP
Niveau 1
12 mars 2005 à 13:10:50

A fana_de_final, cé 1 jeu de d´infiltration, si tu te fé repérer, cé que tu n´y vas pas molo,
utilise de l´herbe pour te cacher et vise un peu ton camouflage... Et surtout utilise le MK22
bonne chance!!! et sois :cool:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment