CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [AIDE] the end

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
dark[]fate dark[]fate
MP
Niveau 10
03 janvier 2005 à 16:54:33

crazycarl
Posté le 03 janvier 2005 à 14:58:43
ecouter jsuis rendu ou il ya un sniper ki nous attend et il faut le tuer mais il me snipe tout le temsp et je c pas ko ifaire donc kelkun peu me dire commen le tuer svp merci!

crazycarl crazycarl
MP
Niveau 6
03 janvier 2005 à 20:49:18

lol et oui bon ya tu kelkun ki va mexpliker ou il se trouve ou commen el tuer svp

Simasgar Simasgar
MP
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:50:03

Tu lui fais freeze.

crazycarl crazycarl
MP
Niveau 6
03 janvier 2005 à 21:04:21

ouai mais OU IL SE TROUVE??

Simasgar Simasgar
MP
Niveau 10
03 janvier 2005 à 21:04:52

Ch´ais pas j´ai pas le jeu, va dans le topic d´aide the fear.

Simasgar Simasgar
MP
Niveau 10
03 janvier 2005 à 21:06:30

Je voulais dire le topic d´aide the end mais comme on est déja dessus...
Attends qu´un gars qui a le jeu et qui la finit te réponde.
Ou va voir force-noir, c´est lui qui a crée le jeu.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
03 janvier 2005 à 21:07:37

il bouge si tu parles de the end...
des kil tire tu mate la map

dark[]fate dark[]fate
MP
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:27:38

Belan2
Posté le 09 janvier 2005 à 17:38:32
Salut moi j ai le jeu et je me suis fait prendre par derrire par le vieux sniper(the end)Je voudrais savoir c´est ce qu´il faut faire ou est-ce-qu´il faut le tuer??

Merci de me répondre svp

ruskov ruskov
MP
Niveau 4
30 janvier 2005 à 20:15:50

Voilà, j´ai lu un truc sur gamefaqs.com et je voulais savoir si quelqu´un l´avait essayé car moi ça marche pas:

pour le battre, il faut se mettre dans l´arbre qui est en face de l´entrée de la zone sud ( là où commence le combat) juste en bas de la butte située tout droit. Là il suffit de guetter l´endroit d´où l´on vient, à savoir les environs de l´entrée de la zone, et the end viendra là pour essayer de vous shooter. Quand on le touche, il est censé partir vers la droite puis revenir 2-3 minutes plus tard.

Est-ce que quelqu´un a essayé ce truc car moi quand je l´essaye, il se met bien en place la première fois mais une fois qu´il est touché, il part sur la droite mais ne revient pas.

Tommy-Angelo-10 Tommy-Angelo-10
MP
Niveau 10
31 janvier 2005 à 11:24:35

Mais the end il tire des balles ou des fléchette de tranquilisant ? ?

darthton darthton
MP
Niveau 5
31 janvier 2005 à 11:46:15

des fléchettes tranquilisantes, tu peus même avoir son flingue aprés le combat

Tecman Tecman
MP
Niveau 10
31 janvier 2005 à 17:57:03

Bon, allons-y.

Le truc à savoir, déjà, pour battre The End, c´est qu´il faut être patient.
Et surtout, lorsque vous vous déplacez, faites le toujours en rampant sauf si vous êtes sûr qu´il n´est pas dans la zone où vous vous trouvez :
La forêt Sokrovenno où on affronte The End est divisée en 3 parties : Sud, Nord et Ouest. ( voir la carte)
Vous commencez dans la partie Sud.

Si vous n´avez pas encore le SVD ( = fusil Sniper), allez le chercher dans l´armurerie à l´Ouest de Sokrovenno Sud, car ça peut aider.
Il est aussi possible de le battre seulement avec le flingue ( ou autres), mais je le déconseille aux débutants.

Donc, le but c´est de le repérer sans qu´il vous repère !
Pour celà, vous pouvez utiliser les Binoculars ( jumelles), les Thermal Googles ( Lunettes thermiques) ou le Directional Mic ( Micro directionnel).
Attention cependant à ne pas rester trop longtemps avec le Direc.Mic, car parfois The End se faufile derrière vous et vous achêve d´un seul coup.

Pour vous aider, la carte montre les différents endroits potentiels où il peut se trouver sous la forme de cercles blancs.
S´il vous repère, l´endroit où il est sera entouré d´un cercle rouge, mais dites vous bien qu´il peut changer d´endroit pendant que vous vous rapprochez.

Une fois que vous pensez savoir où il est ( Binoculars + Th.Googles + Direc.Mic + ronds sur la carte), essayez de vous rapprocher de l´endroit présumé ( en rampant, surtout).
Passez bien sur en vue à la 1ere personne et quand vous le voyez ( souvent caché dans des fourrés), plombez le avec le SVD ( fusil sniper).
Vous pouvez lui tirer jusqu´à 3 coups à chaque fois avant qu´il s´enfuie non sans d´abord avoir lancé une Stun Grenade ( Grenade Aveuglante), dont vous pouvez éviter l´effet en tournant le dos.

Ensuite, bah faut le retrouver et recommencer !
Une bonne technique consiste à suivre les traces de boue qu´il laisse derrière lui, c´est encore plus facile avec les Thermal Googles.
Mais elles disparaissent au bout d´un moment donc attention.
S´il n´a pas laissé de traces, aidez vous du Direc.Mic lorsqu´il court ( et même après) pour savoir s´il est resté dans la zone ou pas.
Si vous l´entendez respirer, ou bien parler ( "It´s the End...."), ça veut dire qu´il est encore dans la zone.
Dans ce cas, hop, on rampe et on recommence.

S´il n´est plus là, vous pouvez vous lever et aller le chercher dans une autre zone.

Voilà.
Si vous avez des questions, n´hésitez pas :-)))
Mais la clé, c´est d´être patient et de surveiller sa Stamina ( Endurance) en se nourrissant régulièrement, et d´être toujours entrain de ramper quand on est pas sûr.

Tommy-Angelo-10 Tommy-Angelo-10
MP
Niveau 10
01 février 2005 à 13:30:35

putain sa a l´air d´etre une bataille pationante avc se vieillard ! !

Tecman Tecman
MP
Niveau 10
01 février 2005 à 13:40:13

Oui, la 1ère fois c´est très trippant, surtout qu´on ne sait rien du tout et qu´on élabore soi-même la technique :)

Les fois suivantes, évidemment, c´est moins prenant . .. et plus rapide.

Pliskin701 Pliskin701
MP
Niveau 10
01 février 2005 à 14:15:57

moi je fait pas tout a fait comme ca, je cours a tout va le plus vite possible dans une seule zone, et dès qu´il me voit je me planque, je regardeou il est et je me faufile derriere lui pour lui tiré dessus, puis je suis ces trace et je continu ( je le commence juste après la video ou Volgin pète le mur près de la Warehouse comme ca il ne lui reste plus beaucoup de vie et de stamina ) si vous voulez lui retiré son stamina, tuez son Peroquet comme ca il ne va plus se régénéré...

Tecman Tecman
MP
Niveau 10
01 février 2005 à 14:53:29

J´imagine que je suis sado alors, car hier encore je l´ai battu seulement avec le Mk22 ( = flingue tranquilisant) afin d´obtenir son fusil, et vu que je n´avais pas buté le volatille il s´est regénéré les 3 quarts de sa vie en plein milieu de combat j´étais dégouté :ouch2:

Mais qu´à cela ne tienne, c´est pas ça qui m´arrête, j´ai pris ma patience à deux mains et je l´ai quand même plombé :-p

madmomo2001 madmomo2001
MP
Niveau 2
02 mars 2005 à 16:51:23

voila j suis au combat contre the end et j aimerais savoir plusieurs trucs :

1. Ou est ce que je peux trouver un fusil de snipe

2. J´ai entendu dire qu´on pouvait récupérer son arme , comment faire ?

merci

-Alator- -Alator-
MP
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:50:37

mais je pige po des fois il est au dessu de nous comment on fe pour monte ?

Deus_mortis Deus_mortis
MP
Niveau 10
04 mars 2005 à 12:42:13

madmomo2001 Posté le 02 mars 2005 à 16:51:23
voila j suis au combat contre the end et j aimerais savoir plusieurs trucs :

1. Ou est ce que je peux trouver un fusil de snipe :d) la petite cabane en béton au début. il y est

2. J´ai entendu dire qu´on pouvait récupérer son arme , comment faire ? :d) le bourrinait au mk-22

Deus_mortis Deus_mortis
MP
Niveau 10
05 mars 2005 à 09:23:44

ultimatesnake Posté le 04 mars 2005 à 21:01:42
tu le freeze et vise la tete,il parle,tu bouge le flingue et revise sa tete il reparle... a la 3eme fois il lache le camo

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment