CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [AIDE] the end

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
signas signas
MP
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:35:35

Les deux.

bob367 bob367
MP
Niveau 7
30 novembre 2004 à 00:23:41

ok, pis il px tu le faire plusieur fois? . .. pcq moi il la po faite pentoute

RBX[leretour] RBX[leretour]
MP
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:20:22

:up: les gars

tsokoa tsokoa
MP
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:32:56

je sais pas si ca a été dit, mais avec les therman goggles on voit tres bien les traces de pas du boss pour le suivre a la trace,

donc on peu volontairement se faire voir, se mettre a l´abri puis suivre les traces de pas

Technobreaker Technobreaker
MP
Niveau 6
03 décembre 2004 à 19:06:19

( jai trouver et essayer une information donner sur un topic... si vous etre tannée de vous batre contre the end et desirer le tuer sans avoir a le batre...voici comment ( SPOILER)******

sauvergarder la partie pendant le combat avec the end fermer votre console apres la sauvegarde aller dans le calendrier de votre ps2 et avancer la date de une semaine *dans mon cas jlai avancée de 20jours pour etre sur :P )

recharger votre parti et the end sera mort de veillesse ( Avec une cinematic ^^ )

voila :)

Breaker

hmark hmark
MP
Niveau 9
03 décembre 2004 à 20:13:06

/ ** Laissez THE END vous touchez aller dans la map et le rond rouge c´est THE END a son dernier point de snipe ( d´ou il n´a souvent pas encore bougé) sneaké jusque la bas et hop " bullet in his head" ou freeze le pour son camo que personnellement trouve tres pratique.. ( j´ai les camos de tous les boss si quelqu´un veut des infos sur ca :) )

bob367 bob367
MP
Niveau 7
03 décembre 2004 à 23:48:04

technobreaker, ste truc la marche aussi a 10 jours seulement :ok:

tsokoa tsokoa
MP
Niveau 10
03 décembre 2004 à 23:56:02

:rire: trop fort ce jeu

sinon on peut le tuer au snipe dans la cinemtique ou il est dans son fauteuil et pas de combat mais plein de gardes a la place

dark[]fate dark[]fate
MP
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:48:38

MGS2_Fans Posté le 06 décembre 2004 à 22:57:30
Salut fans de MGS Comment on fais pour tuer the end sur sa chaise roulante.

Razor_04 Razor_04
MP
Niveau 3
09 décembre 2004 à 21:29:30

Salut au risque de faire répété d´autres personnes, j´aimerais savoir comment on réussi à avoir le fusil sniper tranquilisant. À ce qu´il paraît il faut battre The end en le tranquilisant et je l´ai fait, mais je ne trouve pas le fusil. Pouvez-vous m´aider. :svp:

t-h-c38 t-h-c38
MP
Niveau 7
09 décembre 2004 à 23:27:08

jvoulai juste savoir un truc : ou vou lavez u le jeu ? ?

renegat-59 renegat-59
MP
Niveau 10
09 décembre 2004 à 23:35:51

Dans une poubelle :rire:
nan mais il l´ont commandé des U.S :ok:
ou ils l´ont gravé

dark[]fate dark[]fate
MP
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:45:44

bjmaximo Posté le 15 décembre 2004 à 21:28:23
j´ai essayé de le battre mais je me retrouve avec une cinematique.et en prison. que doi´je faire merci et comment le battre

tsokoa tsokoa
MP
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:56:51

oui c´est relou, il faut retourner sur la zone

si tu revies u njour ici, lis le topic tu trouveras ta réponse ( moi je dis se faire voir, pour reperer sa position, puis reperer les traces de pas aux thermal goggles si t´es pressé)

nemesis nemesis
MP
Niveau 10
15 décembre 2004 à 22:14:14

t-h-c38 Posté le 09 décembre 2004 à 23:27:08
jvoulai juste savoir un truc : ou vou lavez u le jeu ? ?

tu conais sa un magasin?

----------------------------------------------

pourkoi faire un topic daide si on na meme pas le jeu?!?

dark[]fate dark[]fate
MP
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:10:21

iba654 Posté le 25 décembre 2004 à 17:39:06
voilà j ai le jeu et je suis en train de dueler contre the ENd ! mais il est trop chaud y a t il une technique particuliere car je lui est juste enlever sa moitié de barre de vie et ce con apres pres de 40 min de duel m a supris par derriere et ma fai prisonnier

jocker-devil Posté le 25 décembre 2004 à 17:49:13
je seré etoné que tu soit le dernier a demander de l´aide contre ce soit dizant vieux croutant mdr mais bon
alors 1er il que tu :recherche:
2eme tu peut utulisé tes TERM G pour i voir mieux et suivre c trace sur terre et apré si ta envue le tué par sa stamina tu utulise le tranquilizér et tu t´approche gentille au debut avec ton joystick a une 20 téne de metre
apré tu continue avec le plus de ta manette aproche toi de plus en plus et quand tu sera a 1 ou 2 metre de lui tu lui cole une bale dans le crane " le maximume c 3" ou sinon tu le snipe ou bien tu prend le m37 c plus facile il va lancé son stun g et mais t´inquiettte pa s et bouge pas trop laisse car tu va perdre c trace sur le sol reste tranquille et attend que le nuage de son stun g soit dispércé et tu verra c trace sur le sol tu le resuit pénar apré tu refé l´opération 4 ou 5 fois e t hop dans la poche
pensse a boufé si tu veut pas qui te tue tjs car quand il te frappe c ton stamina qui dessend

dark[]fate dark[]fate
MP
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:55:57

befa508 Posté le 27 décembre 2004 à 13:46:42
Bonjour j´ai MGS 3 en américain et je suis bloqué sur le boss The End, faut il vraiment le tuer car le combat est un combat de sniper dans une forêt de plusieurs hectares et je passe mon temps à le chercher.

Il s´est même endormi le Boss tellement j´avais du mal a le trouver. Je sais qu´il faut utiliser le matériel technologique que je possède pour le retrouver mais franchement, la recherche reste difficile. De +, que The End peut se régénérer dans la foret.

Si qq´1 sait ce qu´il faut faire ou a une astuce.

Merci

--snake Posté le 27 décembre 2004 à 13:53:36
salut
je vais le répéter
1) tu sauvegarde
2) tu étain ta console
3) tu modifie l´horloge de ta console tu la passe a une semane plus tard
4) tu cgarge ta sauvegarde et la surprise

dark[]fate dark[]fate
MP
Niveau 10
27 décembre 2004 à 23:55:45

raouf_snake Posté le 27 décembre 2004 à 23:54:58
salut the end , il suffit de mettre le micro pour entendre son souffle et comme ca tu le trouveras , tu peux aussi attendre kil sendorm

befa508 befa508
MP
Niveau 3
27 décembre 2004 à 23:58:12

Est ce que qq´1 ds ce topic a déjà vaincu The End, suis je le seul a avoir une cinématique ou l´on voit Snake se faire endormir par The end et retourner dans les cellules de prison se trouvant dans le sous-sol du laboratoire ou il y a des scientifique en blouse blanche?

dark[]fate dark[]fate
MP
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:12:13

Tu n´es pas le seul ( voire 6 messages plus haut ) .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment