CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeur : MGS 3 le dernier épisode

musashi
musashi
Niveau 7
28 novembre 2004 à 14:13:49

moi ca me fait marrer le nombre de gars qui disent n´importe quoi en disant que c´est officiel
pas de bol les gars le seul truc officiel c qu´il y aura un nouveau MGS et oui MGS

http://www.gamespot.com/news/2004/11/15/news_6113163.html

musashi
musashi
Niveau 7
28 novembre 2004 à 14:16:21

hein tetsuo la possibilité d´hologramme mais tu fumes de trop toi!!
donne tes sources qu´on se marre
en fait la ps3 fera aussi four a micro-onde, frigo, telephone portable, etc... ( oui ben c pas plus gros que ce que tu dis lol)

pako3d
pako3d
Niveau 6
28 novembre 2004 à 14:39:15

metal gear ridide????

:lol:

pako3d
pako3d
Niveau 6
28 novembre 2004 à 14:45:31

sa vous direz pa d´attendre que le 3 sorte en Europe avant de parler du 4!!!!!!!!!!!

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:48:01

Parce que la politiquee menée en Algérie m´a pas plue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2004 à 16:47:46

Y en a qui disent n´importe quoi avec leur trilogie ´ chasse au patriot" mdr ! Deja dans mgs 1 on en parle pas des patriot , on en parle que dans le 2 et d´apres ce que j´ai pu lire dans les topic de ceux qui ont le 3 , on en parle casiment pas dans le 3 . .. Et puis faudrait vraiment etre con pour croire que la serie de mgs ca se terminé sur un episode ou on ne joue meme pas solid snake et ou il reste plein de questions en suspend ! Meme si la vrai fin laissera surement des mystere , la c´est clairement le genre de question dont on aura forcement des explications . ..
Il est evident qu´on va avoir un mgs4 ( ou un nom peut etre different) mais moi ce qui me fait surtout peur c´est qu´il ne soit pas réalisé par Kojima ou en tout cas qu´ils s´investissent moins dedant qu´avant . .. Parceque Kojima a souvent répété qu´il allait arrété bientot les metal gear pour se consacrer sur d´autre type de jeu , enfin bon peut etre qu´il va se mettre sur mgs 4 et que ca sera le dernier metal gear realisé par kojima mais j´aimerais pas qu´ils s´arretent la et que le developement soit confié à quelqun d´autre , parcequeun Metal Gear sans Kojima , c´est pas un metal gear ! C´est comme metal gear snake´s revenge qui etait unee merde et qui est le seul episode de la serie pas réalisé par Kojima d´ailleur on ne le considere pas commeun metal gear . .

blasko
blasko
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:53:22

Tu penses que si on confie le MGS 4 ( ou un nom différent ) à qqun d´autre que Kojima, même s´il y a Solid Snake en héros principal, ça va être un jeu de merde ?
Perso, je pense qu´avec la licence on peut faire un jeu très bien conçu . .. mais le scénario ne devrait pas être confié à n´importe qui...
Je ne connais pas très bien ce qui s´est passé avec Snake´s revenge, mais c´est peut être qu´en sachant que Kojima n´y a pas participé que t´as dû avoir l´illusion que le jeu n´était pas bien ? Je dis ça mais je ne connais pas...

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:36:56

Je suis d´accord avec toi RBX.

Mais l´histoire de la trilogie MGS est fini.

SI un autre MGS ressort, même avec un nouveau scénario, ça serait un bide car il n´y aurait pas d´innovations. Kojima est assez intelligent pour le savoir d´mgs1 a mgs2, il y a eu un tas de nouveauté qui ont poussé a acheter mgs2, et d´mgs2 a mgs3, des nouveauté décuplé du a l´environnement....et a votre avis, d´mgs3 a mgs4? kojima a fait le tour des environnement...peut etre un Metal Gear sous marin? ça se passerai sous l´eau ou bien un Metal Gear dans l´espace. La il faudrait une gestion de la survie, une jauge d´o2 via la combinaison ( kon pourai customiser)ya de nombreuses possibilités de gameplay a inventé par rapport à l´environement.

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:38:44

musashi

pour la possibilité d´hologramme dla PS3. C´est une news qui a été présenté a Game One dans une interview du créateur de la playstation lui-même. Et personellement ça ne métonne pas

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:40:27

Musashi

je tappren que Metal Gear solid et Metal Gear, c´est 2 saisons différentes.

Ta ka finir MGS3 et tu verra que solid c fini. Il va y avoir un nouveau Metal Gear ( interview de kojima himself) , mais solid c finish!

musashii
musashii
Niveau 3
28 novembre 2004 à 17:43:55

ben euh oui ca m´etonnes car le producteur de la ps1 c´est ken kutaragi ( ou un nom comme ca) et depuis il a fait les manettes ps2 et non pas ps2 lol
et puis ce genre de truc je n´y crois pas car comment avec une webcam tu fait une image 3d a inserer dans le jeu????? ben oui l´image ne peut etre qu´en 2d d´ou un leger soucis ^^

musashii
musashii
Niveau 3
28 novembre 2004 à 17:45:39

non mais tetsuo je connais l´histoire mici lol
t´as lu mon lien ou koi bordel
c´est le titre en grand " KONAMI CONFIRMS METAL GEAR SOLID 4" si ca te suffit pas...

turbaudid
turbaudid
Niveau 5
28 novembre 2004 à 17:48:24

ba comme nouveauté dans mgs4 si la ps3 est bcp plus puissante, yaura peut être encore la forêt mé avec des limites repoussées!! paske la cé la forêt mé ya quand même des limites ki font ke t´as vite fait ltour! sur ps3 y pourront faire une forêt de ouf ou tu pourra te perdre dedans :rire:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 novembre 2004 à 17:49:50

ben ca risquerait de faire perdre de l´interet je trouve.

mais c clair ke juste ce mgs3 en boosté me comblerait pour une suite

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:51:32

J´ai lu mais je fais confiance à game one qui cette semaine à dit que " metal gear the patriots" était prévu alor " metal gear solid 4" c´est de la désinformation. Les sites comme gamespot ou gamekult jn´ai pa confiance d´autant + qu´ils font payer leurs infos.

Maintenant c pa les jeu qui serai sous forme d´hologramme, mais c l´interactivité, la façon de jouer qui necessitré que des mouvements ( mannette en option). Tu te croyais dans Star Wars ou koi?

musashii
musashii
Niveau 3
28 novembre 2004 à 17:53:17

ben moi je trouve que il n´y a pas eu tand qu ca d´innovations au niveau du gameplay entre le 1 et le 2 mais au niveau graphique c´etait la claque
avec l´arrivé de la ps3 et si mgs4 sort dessus il y aura la meme claque graphique et du coup ca ameliorera le realisme ( et puis peut etre que quand on tirera dans une plante on pourra la couper pake la on la fait juste bougé lol)

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:53:40

Sur PS3 ça serai des graphismes photoréalistes, et dans 5 ans on regardera MGS3 comme on regarde MGS1 sur psone

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:56:33

atten nivo innovation c t la claque!! dans mgs2

on pouvai se susprendre, jauge d´endurance, tire en vue subjective, prendre en jou le garde ( il se plain meme) les rammasser, les caches, tomber malade, IA revu a donf!

si tu trouve que c pa énorme, retourne sur mgs1 psone et tu va sentir la difference! en tou cas à l´époque kan il diffusai les 1er trailer c t la tuerie totale, et + qu´aujourdui avec MGS3 !

musashii
musashii
Niveau 3
28 novembre 2004 à 17:57:38

mdr ou t´as vu que gamespot fait payer ses infos toi???
ya juste une section membre pour dl leurs videos

et avec tes hologrammes alors j´avais mal lu en fait tu dis que l´holo sera projeté devans toi et non sur l´ecran mais c encore plus gros ton truc lol..
c´est un truc qui n´es sorti nul part et sony va le sortir et en plus a un prix raisonnable ( ben c une console..) alors reflechis quan meme...

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
28 novembre 2004 à 18:01:12

je réfléchi pa, j´invente rien, ça a été annoncé clairement à Game One, ils ont même fait la comparaison avec Minority Report. IL y aurai tjs besoin d´une télé, mai une sorte d´eyetoy pourai permettre de gerer les menu de façon hologramme style minority report.

La vidéo du moment