CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui est mieux pour vous Snake ou Raiden?

Dave85
Dave85
Niveau 8
28 novembre 2004 à 16:14:14

Parfaitement d´accord, c´est pas parcequ´on préfère un persos à un autre qu´il faut forcement detester l´autre.

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:53:12

perso je " déteste" pas Raiden. Je trouve juste que c´est pas un perso " attachant" et avec qui on a envie de jouer.

Big boss c´est autre chose, et je pense que personne ne s´en plaindra.

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:54:18

Pardon, pour Raiden: c´est un perso PAS attachant et avec qui on n´a PAS envie de jouer ( en tout cas moi ça me freine...)

Brice_de_Nice77
Brice_de_Nice77
Niveau 5
28 novembre 2004 à 17:14:49

a tout ceux ki pense ke raiden est une lopette, ou une tafiole réfléchisser a vos propres capacité avant de dire ca....
personnellement je serrait très surpris si vous arrivier a faire la moitié de ce kil fait....

:rire:

turbaudid
turbaudid
Niveau 5
28 novembre 2004 à 17:15:56

oué cé dur de simaginer qu´on est en train d´infiltrer et faire des missions avec Dave

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:22:07

Ton raisonnement est, comment dire... euh... ben con.

j´imagine que ça t´es déjà arrivé de critiquer qq´un. Mais bon, cette personne à probablement des capacités physiques et intellectuelles que tu n´as pas...

de plus, Raiden est un personnage fictif, je risque pas vraiment de lui faire de la peine en disant que c´est une lopette.

enfin, c´est juste une constatation, un état de fait: jouer avec Raiden ne procure pas le mm plaisir qu´avec Snake ( pour ma part en tout cas).

turbaudid
turbaudid
Niveau 5
28 novembre 2004 à 17:30:27

snake cé un vrai mec bien viril qu´a de l´expérience, raiden cé un jeunot ki connait rien au métier!

bob367
bob367
Niveau 7
28 novembre 2004 à 17:32:21

jouer avec Raiden ne procure pas le mm plaisir qu´avec Snake ( pour ma part en tout cas)

. ..jpense ke c le cas a pomal de monde ici :p)

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:33:40

c´est pas seulement çà, je trouve que Raiden est une pàle copie de snake. Quitte à changer de perso, autant lui donner des caractéristiques propres ( pas juste la rous sans les mains...)

Dave85
Dave85
Niveau 8
28 novembre 2004 à 19:20:03

turbaudid
Posté le 28 novembre 2004 à 17:30:27
snake cé un vrai mec bien viril qu´a de l´expérience, raiden cé un jeunot ki connait rien au métier!

Mouais, le degré d´exelence du personnage depend surtout du joueur.
Bref si vous trouvé que Raiden se bat comme une tapette.....C´est que vous vous battez comme une tapette.

A savoir aussi pourquoi Snake vous exite au point d´être plus doué avec lui.

CloudManZ
CloudManZ
Niveau 5
28 novembre 2004 à 19:28:30

Hmm personnellement j´aime mieux Snake, parce qu´on connait + son passé, on sait a quel point il est cool et tout.. mais ceux qui disent que Raiden est un jeunot qui connait rien au métier.. c vrai, c´est un novice, mais snake l´a deja été et s´est souvent fait " double-crossed" comme il dit si bien.. mais bon, raiden peut pas arriver a la cheville de snake!

Fharone
Fharone
Niveau 7
28 novembre 2004 à 20:01:22

A tous ceux qui disent que Raiden est un newbie dans le métier,vous avez déja joué a MGS2 au moins?

Juste pour vous rappeler:Raiden connait l´expérience des champs de bataille depuis qu´il est tout petit.Il était meme le leader d´armées constituées d´enfants comme lui(on lui donnait donnait des surnoms tels que " Jack l´éventreur" ou le " Diable Blanc").Solidus a tué ses parents pendant cette période de sa vie,puis il l´a pris sous son aile,et lui a enseigné l´art de la guerre.Raiden a aussi un passé:SON passé.

Et je vous signale que Raiden(meme si vous le saquez pas)fait partie de MGS2 sons of liberty,alors si vous respectez pas ca,vous ne respectez pas MGS,et de ce fait vous ne respectez pas MONSIEUR Hidéo Kojima.Voila.

C´est tout ce que j´avais a dire.

Dave85
Dave85
Niveau 8
28 novembre 2004 à 20:15:54

et Na

turbaudid
turbaudid
Niveau 5
28 novembre 2004 à 20:15:57

gé pas dit que jpouvais pas lsentir!

turbaudid
turbaudid
Niveau 5
28 novembre 2004 à 20:18:56

mais il est moins bien que snake!

turbaudid
turbaudid
Niveau 5
28 novembre 2004 à 20:22:24

en + la plupart des boss ont des liens avec snake, faire de raiden le héros reviendrait a faire un scénario avec des rapports éloignés a lunivers metal gear, ( paske d´après la biographie de raiden, yaurait pu yavoir d´autres persos à sa place! il a pas le charisme de snake!

Fharone
Fharone
Niveau 7
28 novembre 2004 à 20:22:52

Je ne dis pas moi non plus qu´il est super bien,mais bon il a un passé,une psychologie,c´est quand meme un personnage.

Et puis il a un avantage(un seul)sur Snake:il est vraiment très souple,le gaillard(vous avez vu comment il saute par dessus les rambardes?honnetement,ca ca me fait triper)

turbaudid
turbaudid
Niveau 5
28 novembre 2004 à 20:32:38

cé vrai! un bon point pour raiden! et il doit soulever plus facilement ke snake! lol

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:34:06

turbaudid Posté le 28 novembre 2004 à 20:22:24
en + la plupart des boss ont des liens avec snake, faire de raiden le héros reviendrait a faire un scénario avec des rapports éloignés a lunivers metal gear, ( paske d´après la biographie de raiden, yaurait pu yavoir d´autres persos à sa place! il a pas le charisme de snake!

:d) a part Liquid les autres Boss ont juste des points commun

turbaudid
turbaudid
Niveau 5
28 novembre 2004 à 20:36:46

t´oublies revolver ocelot qu´est l´ennemi historique de snake

La vidéo du moment