voila j´ai eu le jeu mardi et je suis deja bien avancé!
j´ai affronté deja 4 boss!
histoire:
beaucoup moins compiqué que les autres volets!!!
l´anglais n´ai vraiment pas une barriere!
ceux qui ont un niveau moyen en anglais comprendront tres bien! ( ca fait + de 4 ans que j´ai pas fais d´anglais et je comprend quasi tous)
bref l´histoireest interessante et prenante!
graphisme:
ca deglingue tous ( surtout les effets de flammes; du jamais vu sur ps2 )
beaucoup de detail...
cinematique sont vraiment cool! on garde le camouflage qu´on avai pendant les cinematique!
les decors grandiose!
la nuit c´est excellent; mettez un petit coup de lunettes thermique et vous verrez une vie animale impressionante!
certatins on critiqué le jeu car ils avaient l´impression de bouger dans des couloirs!
le jeu est vaste;suffisament pour s´amuser! et decor variés! les montagnes sont trop bien faite desertique avec un vent qui souffle du sable....et des charognards un peu partout qui vienne bouffer le garde tués!
gameplay:
jeu plus dur que les precedents! mais c´est mieux on apprecie plus!
plus de radar mais c´est vraiment pas un probleme; ca oblige a jouer le jeu de l´infiltration!
certain maudisse la vue, mais je peut vous dire que c´ets pas un probleme, ca m´a jamais gener; les gens qui pleurent sont vraiment des joueur habitueé au facile!
les codec: terminé les codec de 2 heure, j´ai eu qu´un seul codec obligatoire pour l´indstant qui durai quelque seconde!
les autres sont egamlement tres court!
le jeu necessite un petit temps d´adaptation au debut!
les menu sont excellent! et contrairement aux idées recues on est pas toutes les 2 seconde dans le menu! ils sont agreable et complet!
camouflage!bouff et cure! c´est sympa de se soigner et manger ca renforce l´impression de realité!
plus de rations maintenant dc´est la bouffe qui fait monter l´energie via la barre de stamina idem pour l´oxygen....
les boss sont classe surtout ocelot!
bref y´a trop de chose a dire!
je joue a lma version us avec le magic swap 2.00!
et aucun probleme!
j´ai meme pas de cable rgb et ma tele soupporte pas le 60 herts mais ca marche quand meme!
bref jetez vous dessus car meme avec un niveau moyen en anglais c´est tres comprehensible!
je regrette pas d´avoir la version us! je le lache plus!
liste des animau que j´ai deja rencontré:
ecureuil volant
crabe
rat
vautour
chevre
araigné
serpent ( detoute sorte)
grenouille normal et empoisonné
chauve souris
gavial
oiseaux... y´a des animaux de tous les coté c´est raiment vivant!