Big Boss est moins classe que Solid Snake à partir de mgs 1 . .. Puisque à Partir de mgs1 Solid Snake est une mega legende ( et dans metal gear 2 aussi je pense qu´il est aussi une legende) , alors que la big boss n´est pas du tout encore une legende donc il n´a pas encore cette classe unique que solid Snake . .. Mais c´est sur que si on avais joué avec un big boss qui avait deja le titre big boss alors la , ca aurait été extraaa ! je trouve meme que solid snake dans le premier metal gear doit avoir plus de classe que big boss ds ce mgs3 puisque dans le premier metal gear solid snake n´est pas une legende , mais on sait qu´il va devoir afronté big boss et c´est un gros objectif . ... La y a pas de boss à la hauteur d´un big boss , d´un liquid ou d´un solidus ( ou on serait pres à mettre sa main au feu pour connaitre tous ses secrets) , meme si y a the boss , je trouve qu´il manque un clone , qui donnait ce fameux charme aux metal gear . .. ALors okei on joue l´original mais bon ca doit etre presque tristede jouer avec le mec sur qui on veut tout savoir parcequ´on en aprend trop et ca doit un peu casser le mythe . ..
PS : saiffer ca ne revient pas à jouer avec Sefiroth dans ff7 puisque cloud n´est pas le clone de Sefiroth contrairement à ce que beaucoup croient ! Moi je dirais que joué avec Sephiroth ca equivaudrait à jouer un episode de metal gear avec Grey fox !