CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si g bien compris snake.....

snakeitalia
snakeitalia
Niveau 6
24 novembre 2004 à 19:41:04

ne sera pas dans mgs 3???c nul vraiment

[Super-Fiotte]
[Super-Fiotte]
Niveau 8
24 novembre 2004 à 19:44:24

tu joues avec big boss donc c´est tout comme. pleure pas châton

shinra-unit
shinra-unit
Niveau 1
24 novembre 2004 à 19:47:09

l´histoire tourne plus autour de Big Boss je crois(Solid Snake,Liquid Snake et Solidus SNake,se ressemble tous et dans MGS3 ont serait dans le corps de Jack alias Naked Snake et Big Boss.)enfin c´est ce que je crois ^_^

[ben5]
[ben5]
Niveau 5
24 novembre 2004 à 19:50:09

on joue snake a MGS 3.g eu le jeu en version americaine,il est vraiment terrible!!!

snakeitalia
snakeitalia
Niveau 6
24 novembre 2004 à 20:09:18

comment peut on jouer snake vu k´il é pa né??

lynx3000
lynx3000
Niveau 9
24 novembre 2004 à 20:12:11

ben tout simplement snake c big boss,liquid,solid et solidus mais tu dois savoir

D-R-O-G-B-A
D-R-O-G-B-A
Niveau 7
24 novembre 2004 à 20:42:16

ben :oui:

kef_super_star
kef_super_star
Niveau 9
24 novembre 2004 à 21:08:02

De toute façon tu as le choix si t´aimes snake ou pas. Avant de commencer le jeu, on te demande si tu a préféré MGS1, MGS2 ou si t´as joué à aucun des 2. Si tu réponds MGS1, tu joueras snake, si tu réponds MGS2, tu joueras raiden, si tu réponds que c´est la première fois que tu touches à un MGS, là par contre je c pas j´ai pas essayé.

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:27:56

Pff on joue pas raiden c est juste un masque

kef_super_star
kef_super_star
Niveau 9
24 novembre 2004 à 21:34:13

Evidemment c un masque, le vrai raiden n´est même pas né, chui pas débile kan même. C´est pour les fans de Raiden, si yen a...

snakeitalia
snakeitalia
Niveau 6
25 novembre 2004 à 00:19:17

oui mé moi je ve joué k´avec solid snake le vrai.et non pa big boss ou liquid ou encore solidus,meme si c tous d clones ca va me faire chier 2ne pas jouer avec le vrai solid snake.meme si le perso principal é big boss ben ce sera pa la meme ke si c t solid snake.

jocker-devil
jocker-devil
Niveau 7
25 novembre 2004 à 01:06:28

Moi je trouve bien de jouer avec le big boss surtout qu´on c bien cassé la tete a finir les autres mgs en ayant le classement the big boss bein kojima nous za fé mieux qu´un classement c lui en perssone qu´on a lol

mickael3
mickael3
Niveau 8
25 novembre 2004 à 10:42:34

SaiFFeR>
le légendaire , le surentrainé , le méthodique BIG BOSS...

Mouais bah si tu voyais, le surentrainé et méthodique big boss arrete pas de se faire later lol sauf pas de simple garde, il est sérieusement moin impressionant ke solid en tout cas dans les scene apres le reste c du pareil o meme...moi j´ai été déçu par ca, qu´il soit si faible pour un soit disant légendaire soldat.

mickael3
mickael3
Niveau 8
25 novembre 2004 à 10:44:07

euh pour ajouter, ke Jack nom de code Snake, ne s´appelle big boss k´a la fin du jeux, c un titre ki lui est adressé comme récompense...

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
25 novembre 2004 à 11:13:32

Alors pourquoi voit-on Jack?!

link-58
link-58
Niveau 8
25 novembre 2004 à 11:15:45

parce que jack cest big boss mais on lappelle big boss qua la fin du jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2004 à 14:52:06

Big Boss est moins classe que Solid Snake à partir de mgs 1 . .. Puisque à Partir de mgs1 Solid Snake est une mega legende ( et dans metal gear 2 aussi je pense qu´il est aussi une legende) , alors que la big boss n´est pas du tout encore une legende donc il n´a pas encore cette classe unique que solid Snake . .. Mais c´est sur que si on avais joué avec un big boss qui avait deja le titre big boss alors la , ca aurait été extraaa ! je trouve meme que solid snake dans le premier metal gear doit avoir plus de classe que big boss ds ce mgs3 puisque dans le premier metal gear solid snake n´est pas une legende , mais on sait qu´il va devoir afronté big boss et c´est un gros objectif . ... La y a pas de boss à la hauteur d´un big boss , d´un liquid ou d´un solidus ( ou on serait pres à mettre sa main au feu pour connaitre tous ses secrets) , meme si y a the boss , je trouve qu´il manque un clone , qui donnait ce fameux charme aux metal gear . .. ALors okei on joue l´original mais bon ca doit etre presque tristede jouer avec le mec sur qui on veut tout savoir parcequ´on en aprend trop et ca doit un peu casser le mythe . ..

PS : saiffer ca ne revient pas à jouer avec Sefiroth dans ff7 puisque cloud n´est pas le clone de Sefiroth contrairement à ce que beaucoup croient ! Moi je dirais que joué avec Sephiroth ca equivaudrait à jouer un episode de metal gear avec Grey fox !

snakeitalia
snakeitalia
Niveau 6
25 novembre 2004 à 22:48:59

si tu crois ke je suis un fan en carton t libre de penser ce ke tu ve.moi je c ke spy2mac a raison sur ce k´il di solid snake a la classe est c pour ca k´on prefere tous snake.mé toi tu pe pa comprendre c chose la t k´un pauvre type ki crois tous savoir sur les mgs.pauvre tipe....HA!HA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2004 à 01:48:56

Franchement j´aurais préféré au mieu qu´on rejoue une petite partie avec un big boss ( genre autant de temps qu´avec Snake dans mgs2) sans en aprendre beaucoup sur lui , parceque moi je vois big boss comme la legende remplit de secret et si on joue avec et qu´on en aprend sur soncaractere et tout on va forcement etre decu par rapport au mec à qui on s´attend ! C´est presqueu une sorte de demi dieu pour les fans de metal gear qui n´ont pas encore joué au 3 , on sait presque rien sur lui si ce n´est que ca a été le meilleur soldat qui ai jamais existé , j´aurais préféré qu´il reste bouré de secret et de mystere et qu´on nous apprene juste quelques ptit truc sur lui . ..

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
26 novembre 2004 à 02:47:12

snakeitalia

Solid Snake est cool oui mais si tu connait pas bien l´histoire Solid Snake est un clone de Big boss

La vidéo du moment