CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui est le perso jouable ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2004 à 23:52:21

Un topic a deja été posté mais la pluspart des personnes qui ont repondu sont des blaireauqui n´ont pas le jeu et qui ont balancé les supositions qu´on faisaient qu´en personne n´avait encore le jeu . ..
Donc ceux qui n´ont pas le jeu ne repondez pas ! !!
Je veux juste savoir si on joue avec Big Boss ou Solid Snake ou les deux ( si y a un autre perso jouable ou une revelation vraiment folle qui expliquerait le perso jouable genre Kojima nous manipule pendant tout le jeux en faisant croire qu´on joue un perso alors qu´en fait c´est pas lui ne le dites pas dites juste si on joue Solid , Big boss ou les 2 sans en expliquer les raisons) . ..
Merci d´avance :)

PS : ceux qui veulent pas savoir barez vous de ce topic ne vous plaignez pas apres qu´on devoile des info sur le jeu alors que vous l´avez pas encore!

angel30
angel30
Niveau 8
23 novembre 2004 à 01:16:04

On joue avec Jack qui est Big boss, mais tu av juste avoir le nom de ´´BIG boss´´ a la fin du jeu quand tout va etre fini.

mickael3
mickael3
Niveau 8
23 novembre 2004 à 10:44:38

mais son nom de code est Snake

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
23 novembre 2004 à 14:02:18

pour faire une différence: Snake de MGS1 c´est Solid Snake ou David
et celui de MGS3 c´est Jack ou Snake ou Naked Snake(pas sur)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2004 à 16:39:52

Okei merci ! Le jeu doit surement etre genial d´apres toutes les reaction et ca doitetre extra de jouer avec big boss mais moi personnelement ca me fait CH.IER ! Je trouve ca ridicule que la serie ce soit appelé metal gear SOLID depuis le passage sur ps2 , puisque depuis que ca s´appel comme ca , on a jamais joué aussi peu avec Solid Snake ! Deja dans mgs2 on nous refourgue Raiden , alors j´ai rien contre lui , franchement c´est un perso interessant mais il faut l´avouer il n´a pas 1% du charisme de Snake ! Les dialogues dans mgs 1 etaient quand meme 10000000 fois plus interessant lorsqu´ils ne portaient uniquement sur la mission et qu´on voyait le caractere de Snake , qu´on en apprenait un peu sur sa vie etc . .. Alors Big Boss doit surement etre super charismatique mais jsuis dégouté quand mem e quoi . Surtout qu´à la base c´etait censé etre une trilogie MGS , et la ils vont en faire un 4eme , alors si ca se trouve y a des chances pour que Kojima s´investissent moins sur le projet qu´avant voir meme ne le realise pas du tout ! !
On nous laisse avec un mgs 2 plein de mystere et j´ai lu qu´on apprenait quedal sur les patriotes , et que cet episode servait à comprendre le 4eme... Franchement j´aurais préféré une mini partie avec big boss qui dure aussi lontemp que la partie Snake dans mgs2 , puis une vrai partie Solid Snake . .. voir meme 2 parties de durée egale mais joué uniquement avec big boss ca me tue :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2004 à 16:42:04

Désolé je voulais dire qu´elle se soit appelé comme ca depuis le passage sur PS , et non PS2 . ..

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
23 novembre 2004 à 19:11:37

mgs sera peut-etre une trilogie après ça sera seulement un MG

Renard76-2
Renard76-2
Niveau 7
24 novembre 2004 à 10:07:20

il s appelle solid pour signifier le passage de la 2d a la 3d le solid signifie la 3d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2004 à 18:24:25

Ah ok merci renard c´etait un jeu de mot en fait leSolid , mais bon me dit pas que qu´en t´endant solid tu te dis que le scenar va quand meme bien tourné autour de Solid Snake comme dans MGS1 ! A ce moment la ils etait pas obligé d´appelé mgs2 et mgs3 avec ces noms . ..

jocker-devil
jocker-devil
Niveau 7
25 novembre 2004 à 02:12:06

Bon moi du peut que j´ai compris car le jeux e n en us et je fume pas trop l´englé on joue avec je vé dire type avec comme nom de code snake et qui a comme nom jack on se tape tout le jeux avec ce type paf boum tatatata et au debut de la fin du jeux lors de son dernier combat contre le soit disant ocelot il il dit a ce dernier qu´il se nom jhon pour de vré et ocelot dit que son nom est adama tout ça dans une cut scene un peut apré on obtien dans une autre scene cinématique le rang THE BIG BOSS comme nom de code . ..
en gros ce mgs3 c surtout pour en s´avoir des truc sur big boss enfin c se que g crue comprendre . ...
sinon pour raiden alors celui qui te dit que tu joue avec raiden tu le fume car c archi faut c juste un mask que l´on met a un moment du jeux " d´ailleur je lé pas mi"
1er PS: quoique pour raiden on voit un type qui lui ressemble pour ne pas dire que c lui ça que c un truc que je peut pas expliké mais bon on joue pas avec lui ça c sur juste que a ce que je sache raiden et le fils de solidus ou chez plus il a été adopté par solidus bref a cette epoque sur se mgs3 yavé meme pas de solidus car yavé meme pas le projet des enfant terible bref . ...
2eme PS je suis d´accor quand vous parler de bléro qui dize des foutaiz
3eme PS: je suis entrin de remonté les piece manquante du puzle " nivo scénar " de mgs j´avou kil ya comeme des truc qui cole pas mais bon je dit plus rien
4eme PS/ LE JEUX ET TOUT SIMPLEMENT DIVIN

La vidéo du moment