CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The End

Vic_Bond007
Vic_Bond007
Niveau 3
22 novembre 2004 à 06:41:26

bon jfais po un topic pour dire quil est laid ( ouai yes laid mais bon..) masi c jsute pour savoir si vous pouvez me donner des trucs pour le tuer rapidement.. parce que la y me fais chier lol

:merci:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
22 novembre 2004 à 09:23:03

mais non il est pas laid,c shun de vf4 ki s´est reconverti :lol:

sinon sorry je v seulement recevoir le jeu

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
22 novembre 2004 à 10:08:41

Il est laid ? ?? T´es fou, il déchire comme méchant...

Bon, c´est vrai qu´il est légérement pourrie de l´intérieur... Mais il a plus de 100 ans aussi, alors... :rire: :rire: :rire:

Star0s
Star0s
Niveau 4
22 novembre 2004 à 11:08:20

non mais serieux c´est vrai qu´i est chiant en plus il se regenere, c´est vraiment la galere ce boss

Vlaitor
Vlaitor
Niveau 7
22 novembre 2004 à 12:25:24

Tu es a hard ? Parce que je l´ai tuer a normal et il ne se regénèrais pas... Tk, tu peux chercher des foot-print dans les environ. Le meilleur truc est de chercher sur ta map les spots ou il pourrrait être. Moi j´avais une stratégie un peu conne. Je courrais comme un malade menteaux et quand il me tirait decus, je me couvrait, j´essayais de voir d´ou les tir provennait et paf je lui renvoyais la balle en plein front ( sa ma pris quatre run pour le tuer soit 35 minutes).

Star0s
Star0s
Niveau 4
22 novembre 2004 à 12:43:00

Non je joue en normal mais il a appelé l´esprit de la foret ou je sais pas quoi et il a repris de la vie. Bon ce soir je vasi essayer la tactique de la course, ca peut etre pas mal. Le truc que je trouve le plus dur c´est d´etre positionne en hauteur de facon a avoir un anlge de vue sur lui

Vic_Bond007
Vic_Bond007
Niveau 3
22 novembre 2004 à 14:56:06

woh 35 min ! c du mega boss ca.. et bien jvais essayer ta technique ! pi ouai moi jlaime po se perso... dison que lui, The Pain et The Fear mon legerement decu.. mais kan meme, ce jeu c la class ! bon jy retourne ! :salut:

Vic_Bond007
Vic_Bond007
Niveau 3
22 novembre 2004 à 15:02:47

ah et je voulais savoir si on peux avoir un sniper pour le tuer se vieux... et si oui ( se ki serai pratique) yes ou !

:bye:

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
22 novembre 2004 à 16:01:02

mmmmmm si les boss t´on decu essaye les a Extreme c´est toujour un gros defi la premiere fois ; )

squaremania
squaremania
Niveau 6
22 novembre 2004 à 20:45:22

pour trouver un sniper, c avant l´entrer de l´entrepot, on voit une schène avec sokolov qui se fé pipi dessus, tyna ki se fé electrocuter,etc, et ba avant cette endroi t´as un autre embrenchement, tu es toujours ds l´eau, il y ades gardes, et une ptite " cabane" le sniper se trouve dedans !

Vic_Bond007
Vic_Bond007
Niveau 3
22 novembre 2004 à 21:41:18

ah bien merci bcp pour les renseignements!

mais pour les boss, c po ki sont facile.. c juste ki sont laid... y donne rien a lhistoire.. ils sont juste des diciples de The Boss.. et sont la pour te tuer.. jveux dire ils ont pas de charisme et de role vraiment... comparer a FOXHOUND dans le MGS1.. la on a affaire a des mechants de qualite.. Dead Cell dans le 2 cetais un peu moin bon.. ils etaient un peu moin nice.. mais ils avait role a jouer dans lhistoire.. mais Cobra Unit napportent rien a lhistoire.. tu les voir, tu les tue, c tout. il te donne aucun renseignement pour faire progresser lhistoire... c ca ki ma decu.. ( la je parle de The Pain, The Fear et The End.. car jai po encore vu les autres dans le jeu.. mais jattend bcp de The Sorrow parce que de quess quon a vu de lui a date, il est vraiment trop nice.) jtrouve que c ca ki nuit au jeu.. parce que sinon ca serai un jeu parfait je crois.. mais kan meme jappreci bcp se 3e opus!

jespere ne pas etre decu par les autre boss !
:merci:

angel30
angel30
Niveau 8
23 novembre 2004 à 01:21:33

C le boss ou j´ai eu le plus de facilité a tuer lol...

Vraiment facile comme boss...t´est simplement mauvais a mon avis haha :P

J´te donne un conseil fais le plus de bruit possible, tire un epu aprtotu jusqu´attend qu´il te tire dessus ou bien qu´il tire a coté, lèa tu va dans map pis le rond va etre marker en rouge par ou le coup de feu arrive. pis la tu y va tu prend une postion qui peut pas te voir, et tu le tire avec le SDV dans la tete ainsi de suite.

angel30
angel30
Niveau 8
23 novembre 2004 à 01:23:52

Ah bin ya kk1 qui tavais déja répondue mais bon...

Moi aussi sa ma prit beaucoup de temps a le tuer environ 30-40 min. J,ai gosser beaucoup au debut vue que jsavais pas pentotue ou yétais pis je marchait vrm slow lol.

pis qunad je l´ai vue bin y dormais sur un rocher LOL :P

jocker-devil
jocker-devil
Niveau 7
23 novembre 2004 à 11:45:41

moi je lé finie en hard et pour les technique j´en est une sur 100%100 et une fautq ue je me refase le jeux pour etre sur sinon la métonde déja fo le localisé sur la carte un cercle rouge = the end puis je part juste a une 40 de metre de lui et je claymor le passage par ou il va se cassé de façon a se qu´il ne s´en sorte pas " prevenire bcp de claymore" faite gafe de passé vous aussi dessu car sinon lol bref alors j´aproche le plus pré du cercle rouge et je prend ou bien le snip ou bien une grenade si si ça fé l´affair et hop je ballance sur lui et je bouge vite fé car sinon il me cole un pétar apré il lance le stunt g pour m´aveuglé et pour qu´il se casse tranquille mais héhé pas avec moi car g claymoré la zone et le pauvre a droit a tout un passage bien miné oui il fini par creuvé mais faite gaffe si vous vous gouré sur le passage par ou il se casse bein vous auré fé ça pour rien sinon la seconde technique bein je lé pas faite encore mais je vé la dire comeme c de le suis avec le sonar et lui colé au cul avec tjs le couteaux ou n´importe kel arme en le lokan avec L1 mais par encore sur de cette technique je rappelle que c la méthode que g fé en mode harde se qui veut dire que si sur harde ca fonctionne c sur a 100%100 que pour les mode inférieur ca ira aller bonne chance tlm

jocker-devil
jocker-devil
Niveau 7
23 novembre 2004 à 12:02:36

seconde technique bein je lé pas faite encore mais je vé la dire comeme le truc c de le suivre avec le sonar et lui colé au cul avec comme arme le couteaux ou n´importe kel autre arme en le lokan avec L1 et lui tirant dessu le maimume possible je lé fé 2 fois mais g plus continuer les claymor c plus facile mais bon je pas encore sur de cette technique.
PS: Je rappelle que c la méthode que g fé en mode hard se qui veut dire que si sur hard ca fonctionne c sur a 100%100 que pour les modes inférieur ca ira aller bonne chance tlm

gaby10
gaby10
Niveau 5
23 novembre 2004 à 17:59:33

vous parler de kelle jeu???je suis perdu

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:04:17

gaby10 Posté le 23 novembre 2004 à 17:59:33
vous parler de kelle jeu???je suis perdu

Voire le nom du forum :-)

Vic_Bond007
Vic_Bond007
Niveau 3
24 novembre 2004 à 04:59:30

bon ben voila, c fait ! juste a prendre les thermale google pi suivre les traces a terre.. tu te fais tirer dessus un moment donner, tu checker un peu partout ( avec les thermale google toujours) et tu tire avec le sniper.. rien de plus facile !

renegat-59
renegat-59
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:36:41

thermale google :rire: sa serait pas goggles :-p

bob367
bob367
Niveau 7
26 novembre 2004 à 14:08:07

c entre kels boss kon dois se battre contre the end?

La vidéo du moment