4 jours d´attente, habitant un coin paumé, j´ai dû attendre 4 jours pour avoir mon exemplaire du jeu en US.
Je joue concrétement depuis hier, et malheureusement, mes sentiments sont mitigés...
Ce qui m´irrite profondément, c´est la disparition du radar. A cause de ça, on avance constamment dans l´inconnu. Ne me rétorquez pas que cela contribue à l´infiltration, c´est faux. Quitte à suprimmer le radar, il aurait fallu changer la focale, et disposer d´une vue comme celle de Splinter Cell, avec un point général vers l´avant.
Là, la focale n´a pas changé, toujours vue de dessus, on ne voit donc pas ce qui se passe à trois métres. On appuit donc tous les quatre pas sur la touche de vue subjective,et il arrive trop souvent de tomber sur un ennemi sans avoir pu le voir à l´avance.
Ne me parlez pas du motion detector, il repére indifférement hommes et animaux, et quand on sait que sur un seul écran on peut avoir deux soldats, trois serpents, et deux oiseaux, ça devient un joyeux bordel. Je suis amére, trés amére même. Car je l´avoue, le reste du jeu est plus que séduisant. Mais aprés 4 bonnes heures à jouer, je suis écoeuré...
Certains auront la critique facile, en me dénonçant comme un manchot du pad. Néanmoins, j´attend de les voir jouer en mars prochain...