C bon j´ai matter toute les vidéos mais certaines ne comprennent pas de spoiler!
alors
* intro part1- ( aucun spoiler)
l´intro part 2, 3 et 4 explique la situation et la mission de snake, c une succession de diapo, donc ceux qui veulent pas savoir pkoi snake est parachuté, ne telechargé pa!
* Nom de code snake- ( aucun spoiler), c´est l´atterrissage de snake, et une conversation par codec...aucune grosse info né dévoilé.
* briefing tactique- ( aucun spoiler) c´est l´explication des commandes, des differentes possibilité au codec.
* snake vs monkey, ( aucun spoiler) une petite démo sympatoche de l´option, c marrant^^
* les grenouilles ( aucun spoiler), on voi snake dans la nuit ( pendan le jeu) en trin de chasser des grenouilles dans les herbes. l´ambiance est hallucinante!
Voila pour les vidéos qui ne dévoilent rien de cruciale!
sinon mon avis pour les autres:
the boss part 1, 2 et 3 ne mon rien dévoilé au nivo de l´histoire puisque g pa vu le début du jeu donc g t un peu largué mais bon on voi la scene complete...qqes boss..mais au fond on connai deja l´issue de la sequence..qui été présente dans le trailer game convention.
je conseille aux fans de la télécharger pour le plaisir des yeux parce que c tou simplement sublime, et encore une fois la mise en scène est poussé a son paroxysme..et snake..+ classe que jamais! ( il a une pure peinture de camouflage sur la gueule, ça ren tro bien)la plupar des phrases de la discussion snake/the boss étai ds le trailer GC...cela dit...hmmmmm c un tou peti peti spoiler kan mm! ; )
Ocelot, c la scene d´action qui précede celle présente ds le trailer de l´e3, kan il flingue tou les gardes. C juste une scene d´action, un tou peti spoiler kan mm, qqes phrases entre les gardes et ocelot qui peuvent déconcerté certain! Mais personellement g rien appri de crucial! c vraimen banal.
Sinon pour " solokov", c un spoiler, on en appren beaucou sur lui, sur ce qu´il risque d´arriver etc...Jle déconseille.