CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(!!!spoiler!!!)cinématiqu e du jeu

Dave85
Dave85
Niveau 8
21 novembre 2004 à 14:56:01

Bon , c´est pas un Ultra spoiler, mais bon pour ceux qui voudrait garder la surprise.

http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=9279&tri=1&page=1

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:08:16

oula mai ya quasi la moitié des cinématik du jeu!

naked-snake
naked-snake
Niveau 6
21 novembre 2004 à 15:10:21

sa menerve jpeu po me retenirde regarder toute ses video pourtanh il y a du spoiler mai bon aller jme lance kan mm :lol:

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:22:08

Merci Dave85 de bien préciser le spoiler :ok:

Sumadri
Sumadri
Niveau 7
21 novembre 2004 à 16:24:38

on peut pas les voir en streaming,,??

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
21 novembre 2004 à 16:40:12

pfff aucune marche

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
21 novembre 2004 à 16:41:45

on est vrm oubliger de les telecharges mais bon . .. au moin on peut les voirs

Sumadri
Sumadri
Niveau 7
21 novembre 2004 à 16:47:48

jai rien compris a la 2eme lol, au moment ou il saute enfaite c´etait virtuel c´est sa?

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:17:56

C bon j´ai matter toute les vidéos mais certaines ne comprennent pas de spoiler!

alors

* intro part1- ( aucun spoiler)

l´intro part 2, 3 et 4 explique la situation et la mission de snake, c une succession de diapo, donc ceux qui veulent pas savoir pkoi snake est parachuté, ne telechargé pa!

* Nom de code snake- ( aucun spoiler), c´est l´atterrissage de snake, et une conversation par codec...aucune grosse info né dévoilé.

* briefing tactique- ( aucun spoiler) c´est l´explication des commandes, des differentes possibilité au codec.

* snake vs monkey, ( aucun spoiler) une petite démo sympatoche de l´option, c marrant^^

* les grenouilles ( aucun spoiler), on voi snake dans la nuit ( pendan le jeu) en trin de chasser des grenouilles dans les herbes. l´ambiance est hallucinante!

Voila pour les vidéos qui ne dévoilent rien de cruciale!

sinon mon avis pour les autres:

the boss part 1, 2 et 3 ne mon rien dévoilé au nivo de l´histoire puisque g pa vu le début du jeu donc g t un peu largué mais bon on voi la scene complete...qqes boss..mais au fond on connai deja l´issue de la sequence..qui été présente dans le trailer game convention.
je conseille aux fans de la télécharger pour le plaisir des yeux parce que c tou simplement sublime, et encore une fois la mise en scène est poussé a son paroxysme..et snake..+ classe que jamais! ( il a une pure peinture de camouflage sur la gueule, ça ren tro bien)la plupar des phrases de la discussion snake/the boss étai ds le trailer GC...cela dit...hmmmmm c un tou peti peti spoiler kan mm! ; )

Ocelot, c la scene d´action qui précede celle présente ds le trailer de l´e3, kan il flingue tou les gardes. C juste une scene d´action, un tou peti spoiler kan mm, qqes phrases entre les gardes et ocelot qui peuvent déconcerté certain! Mais personellement g rien appri de crucial! c vraimen banal.

Sinon pour " solokov", c un spoiler, on en appren beaucou sur lui, sur ce qu´il risque d´arriver etc...Jle déconseille.

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:20:59

g oublié 2 vidéo

l´intro part5 est une scene qui été a moitié présente ds le trailer gc et e3...l´info de cette scene né pa inédite...voila, vou pouvez la matté en entiere, c gratui^^

et la derniere " soigne tes blessure" c une démonstration dune des techniques qui permet de se soigner, c tou bluffan egalement, jdiré que c un peu un spoiler...au nivo du gameplay, mai pa au nivo du scénario.

snake_eater64
snake_eater64
Niveau 6
21 novembre 2004 à 17:26:35

je v juste matter celle des grenouilles puiske tetsuo la di impressionante...

Pour les autres je sais pas si je vais le lasisser tenter...

link-58
link-58
Niveau 8
21 novembre 2004 à 17:27:04

jai pas pue manpecher de telecharger sertaine :snif: mais bon jai suivi tes conseil tetsuo1 je ne les regarde pas toute et puis disi la sorti joret peut etre un peut oublier

snake_eater64
snake_eater64
Niveau 6
21 novembre 2004 à 17:31:18

c´est la faute à konami pourquoi ils mettent tant de temps à nous sortir le jeu en europe...

Au moins une démo comme pour le 2...

Pitiiiiiiéééééé

je vien de matter la video des grenouilles...
:ouch:

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:38:13

ils mettent du temps a le traduire dans toute les langues, et on est dans le lot de tou les pays europééns...le jeu est deja traduit en français a cette heure ci, mais on doit attendre que la traduction allemande, italienne, espagnole etc, soi intégré.

a mort la zone euro^^

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:47:43

oui mai ocelot les flingues apres lol ( si on regarde le trailer e3)

Straky
Straky
Niveau 14
21 novembre 2004 à 18:08:03

Il est sous les ordres de Volgin. Et le GRU c´est pas un parti politique mais un groupe para-militaires...

snake_eater64
snake_eater64
Niveau 6
21 novembre 2004 à 18:08:38

ocelot? pfff il bosse surement pour lui comme d´hab...

snake_eater64
snake_eater64
Niveau 6
21 novembre 2004 à 18:11:06

j´suis hors sujet mais...

la puce ca vaut vraiment le coup? et on peut commander la demo de mgs3 paske le jeu je veu po y toucher...(po encore hehehe)

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:16:00

pour la puce, sor la tune! la puce en elle meme n ecoute pa cher ( environ 15 euros), mai l´installation peu couter jusqua 100 euros! jte conseille le swap magic avec la coque flip top, qui ne necessite pa de démonter la console, et ça ne coute que 50euros ( perso je v lacheter avec mgs3 en import).

snake_eater64
snake_eater64
Niveau 6
21 novembre 2004 à 18:22:58

merci pour ta réponse tetsuo. et ce flip flop je sais plus trop quoi on peut se le procurer ou?

Je n´aurais pas le courage de tenir juska mars san pouvoir faire bouger le pti snake dans la foret...

La vidéo du moment