CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

réouverture! www.metalgearword.net

JuanPablo
JuanPablo
Niveau 10
26 novembre 2004 à 15:37:25

je vais voir

JuanPablo
JuanPablo
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:24:30

je vois pas de " gros topic" de dji-er...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2004 à 20:24:30

dji-er c le webmaster de extremgs non?

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:30:25

Bon je me suis trompé, c´était le plus gros sujet sur extremgs :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-44004-1-0-1-0-0.htm

Je te laisse lire et en tirer les conclusions ! :-)

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:53:14

J´avais oublié ce formidable topic !

Tu n´avais pas honte Gray d´attaquer un an après un site que tu défendais avec convictions quelques posts plus haut ?

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:02:50

Comme dirait Monsieur Heinz... Euh monsieur Kerry, " y a que les cons qui ne changent pas d´avis ! "

pixxell
pixxell
Niveau 9
26 novembre 2004 à 22:08:15

Ca fait tout bizarre de relire ce genre de choses ^-^

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:09:25

Bizarre... C´est pas le mot que j´aurai utilisé : marrer, voilà ce que j´aurai dit... Bien que je sois tombé bien bas sur ce coup ( c´était pour me mettre au niveau de Dji Er de l´époque bien sûr, vous l´aurez tous compris ! )

pixxell
pixxell
Niveau 9
26 novembre 2004 à 22:11:37

Hum, je sais pas... Le décalage entre les premiers messages et ce qui suit, l´engueulade plutot futile... Moui, c´est marrant ^-^
Enfin, sur le coup, je t´avouerai que ca ne plaisait pas trop de lire ce genre de choses non plus. Maintenant, avec le recul, c´est tout autre chose :)

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:14:07

Bah d´un autre coté tu sais comme je prend tout au second degré ( meme les brulures c´est pour dire ! )... Donc meme si j´étais énervé fallait que je le fasse taire... Bon j´ai pas super bien réussi j´avoue ! Mais c´est abusé de poster pour chaque news un nouveau topic, ou de upper quand y a rien juste pour avoir des visiteurs !

pixxell
pixxell
Niveau 9
26 novembre 2004 à 22:18:13

Bah de toute facon maintenant il y a au moins toujours 15 visiteurs en même temps sur extremgs, je ne pense pas que ce forum soit trop leur " source de revenu" niveau internautes :)

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:19:51

Surtout vu comme tout le monde ici n´avait pas l´air tres heureux de leurs manières de procéder pour l´E3 2004 !

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
27 novembre 2004 à 00:06:24

Il faut avouer que c´était vraiment exagéré.

Je n´ai jamais beaucoup aimé les manières de Dji-er et de sa fine équipe.

JuanPablo
JuanPablo
Niveau 10
27 novembre 2004 à 12:19:09

GraY_FoX-93
Posté le 26 novembre 2004 à 22:14:07
Bah d´un autre coté tu sais comme je prend tout au second degré ( meme les brulures c´est pour dire ! ) ... Donc meme si j´étais énervé fallait que je le fasse taire... Bon j´ai pas super bien réussi j´avoue ! Mais c´est abusé de poster pour chaque news un nouveau topic, ou de upper quand y a rien juste pour avoir des visiteurs !

Metalgearworld est ouvert que depuis une semaine, tu pourrais comprendre qu´on ai envie de le faire connaitre et je pense pas que ça flood trop ce forum...

Cependant si tu y tiens crée un topic qui recense les sites sur metal gear et qui serai upper régulièrement...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2004 à 13:03:45

DaRK[]FaTE Posté le 27 novembre 2004 à 00:06:24
Il faut avouer que c´était vraiment exagéré.

Je n´ai jamais beaucoup aimé les manières de Dji-er et de sa fine équipe.

:d) il faisait quoi ce bougre?

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:40:26

Il faisait minimum 1 topic de pub par jour pendant toute la durée de l´E3 2004 ( j´ai bien dit au minimum ! ).

Je pense qu´il aurait continué le bougre si les plaintes ne s´étaient pas multipliées.

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
27 novembre 2004 à 15:01:12

Coté topic de recensement, ca existe deja ( suffit de rechercher... Mais c´est pas à moi de le faire...). Ensuite autant les " ups" constructifs ca me dérange pas ( style quand y a des news, c´est ce qu´on avait demandé à extremgs de faire ( pas de favoritisme)) mais là c´est totalement inutile ! Et puis comme tu le dit, MGW n´est ré-ouvert que depuis une semaine ( merci Pixxell), et Rome ne s´est pas faite en un jour, donc c´est pas en faisant des ups à tour de bras que vos visiteurs vont revenir comme ca ! D´ailleurs ca pourrait avoir l´effet inverse : moi un mec qui uppe tout le temps et dit d´aller voir le site alors qu´il n´y a " rien" ( bon là y a du contenu, merci Pixxell) à voir de neuf ( à part des spéciales dédicaces à sa copine) ca me donne pas envie de venir !

pixxell
pixxell
Niveau 9
27 novembre 2004 à 22:03:40

Je tiens juste à préciser que je ne paye pas Gray à chaque fois qu´il case mon pseudo ^-^

ô/

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
27 novembre 2004 à 22:04:39

Je confirme ^^ ( enfin ca dépend en quoi... ( alors mes brioches elles viennent quand ? )) !

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
27 novembre 2004 à 23:03:56

" Je tiens juste à préciser que je ne paye pas Gray à chaque fois qu´il case mon pseudo ^-^"

:lol:

( c´est la première fois que j´utilise ce smiley, mais là c´est de bon coeur ! Tu viens de répondre à la question qui me hantait depuis trois mois ^^ )

La vidéo du moment