CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

réouverture! www.metalgearword.net

pixxell
pixxell
Niveau 9
18 novembre 2004 à 21:58:09

Me voilà rassurée, je croyais que personne n´aimait les trucs plutôt sobres ´-´

Pour UMG, en fait, le seul " gros" problème, en y reflechissant, c´est la navigation par jeux. Seuls les derniers épisodes sont toujours à portée de souris, et c´est plutôt dommage je trouve.

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
18 novembre 2004 à 22:05:51

MGW est presque en noir et blanc...Le site est vide,meme si la partie sur mgs3 est bien developé mais il n´y a pa d´interactivité par rapport au menu^^ bocou de truc qui serven a rien, come limage dla semaine ( en + c moche) dsl mais jsui borné ; )

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
18 novembre 2004 à 22:11:36

à pixxel:

c clair que metal gear représente un paquet d´info depuis que ça existe...et c normal de mettre en avant la nouveauté, c la news qui attire...parce que mettre un énorme article sur metal gear 2 snake´s revenge a coté de snake eater ( aussi gros)...ça seré la pagaille total.

pixxell
pixxell
Niveau 9
18 novembre 2004 à 22:15:19

Désolée mais perso je ne vois pas le jeu vidéo de ta façon, même si je comprends très bien que ce qui interresse les gens, c´est MGS3 et Ac!d.
Par contre, le fait que tu dises que le site est vide n´est pas pour me rassurer o_O On a prit l´ancienne base de données du site et on a tout retapé, avec des infos en plus.
Du moins, j´espere que tu fais juste allusion à la " forme" quand tu dis que c´est vide :|

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
18 novembre 2004 à 22:21:26

Je trouve que les contenus se valent en ce qui concerne les jeux, mais côté design et documents annexes, mon coeur penche pour MGW.

A l´heure actuelle, je trouve que le design de extremgs est le plus réussi car il reste sobre, mais moins tristounet au niveau des couleurs que MGW par contre je n´accroche vraiment pas au contenu et à l´équipe d´Extremgs.

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
18 novembre 2004 à 22:22:02

ah oui , je fesé reference au visuel kan je di " c vide"
parce que le tout est trop plat, et j´ai meme pas eu envie d´en voir +, car rien n´attire...le graphisme....c oci ça qui fé la puissance dun jeu vidéo ; ) ça c ma vision

JuanPablo
JuanPablo
Niveau 10
18 novembre 2004 à 22:24:42

si ya bcp d´autres demandes on regardera ce qu´on peut faire au niveau du design...

pixxell
pixxell
Niveau 9
18 novembre 2004 à 22:25:03

Je comprends :)

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
18 novembre 2004 à 22:25:40

moi jaime bien mgemotion aussi, nivo design, et les forum sont bien sympas

extremmgs fait trop amateur

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
19 novembre 2004 à 11:26:12

Coté design j´avoue que je suis entierement d´accord avec Dark[]Fate ( je lui ai tout appris ! ^^) ! C´est un peu trop tristounet à mon gout ! D´ailleurs j´en avais parlé à Pixxell lorsqu´elle était en train de rétablir le site...

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
19 novembre 2004 à 12:29:46

c´est pas que c´est trop tristounet, c´est qu´on remarque que le webmaster n´a aucun talent artistique, le design: c´est l´art et le style ; ) le site doi etre un tableau interactif

Vlaitor
Vlaitor
Niveau 7
19 novembre 2004 à 12:32:17

Est tetsuo même si t´explos n´importe qui avec tes super pouvoirs, j´appel akira pour te dire qu´on s´en fou du design. Si le contenu est la, le site est bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2004 à 17:24:45

non c´est faux le design est important, car si la mise en page est affreuse, les couleurs à gerber, et bien le visiteur n´y reviendra pas à 2 fois...

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:23:10

Je vais faire mon vieux chiant mais pour moi le design est secondaire... Tant que ca n´entache en rien la lisibilité on s´en balance : je préfère 100 fois un bomberman pas beau sur super nes qu´un FFX-2 sur PS 2, et ce meme si c´est bcp moins beau !

fetouh201
fetouh201
Niveau 9
19 novembre 2004 à 18:25:34

www.splintercell-world.com

pixxell
pixxell
Niveau 9
19 novembre 2004 à 21:11:52

Euh, le design est pas si affreux que ça ^-^
Et puis je suis du même avis que Gray. Pour moi, le fond est toujours plus important que la forme.
Alors certes, on n´en met pas plein les mirettes, mais on propose du contenu... C´est ça qu´on cherche sur un site , nan ?

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:32:09

Le design fait pro, il est nette, mais pas attractif, et pui " king..." a raison, en commerce par exemple, ce qui attire ds lemballage d´un produit, c´est les couleur et le design...si le produit a l´air tout pouri, on va acheter le truc de lotre marque a coté. Et me di pa le contraire Gray ; ) Jpense que pour un site c la meme chose.

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:35:40

Ce systeme de design marche beaucoup pour les internaute occasionels, pour les purs fan d´mgs, comme vous, vous vous en balancer, c le contenu qui interesse, mais ya + de visiteur occasionel que de fan qui y passent. C´est un reflexe involontaire jveu dire, on y reflechi meme pas au fond. Mais c´est belle et bien une lacune qui fait que le truc perd de sa valeur.

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
20 novembre 2004 à 12:14:24

J´admet que sur ce coup tetsuo je ne vais pas dire le contraire... Et je dirais meme que je préférais l´ancien design marron de MGW... Mais dans le fond, pour moi qui ai connu ce site avant son hibernation ce n´est que secondaire...

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
20 novembre 2004 à 12:55:34

Je pense que le site serait beaucoup plus sympa si il était fait en flash.

Dailleur je sais que le flash est une véritable passion pour Pixxell, ça ne devrait donc pas poser de problèmes :-)

La vidéo du moment