CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la voix de snake

signas
signas
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:21:29

Bordel, vous êtes vraiment cons des fois.

OussamaBenLutin Posté le 17 novembre 2004 à 19:07:32
un autre detail ce naked snake meme coupe de cheveux que solid
--> en + il devrait avoir les cheveux blond logiquement vu que liquid et solid ont les cheveux blonds

< Écoute Solid a les cheveux brun, on a déjà parler que la raison pour laquelle Liquid a des cheveux blond, c´est parce que Kojima voulait donner l´idée du super soldat arien, comme l´avait imaginer les nazis.

--------------------------------------------------

simasgar Posté le 17 novembre 2004 à 18:54:29
Les manies ça se transmet par interaction,tu vois ton père faire des trucs et tu l imites,snake est pas censé avoir été élevé par son père.

< Non, avant que BB ne lui dise il ignorait complétement que c´était son " père", alors mauvaise théorie.

--------------------------------------------------

Renard76-2 Posté le 17 novembre 2004 à 09:37:16
deepstroat Posté le 15 novembre 2004 à 16:17:36
tout est inscrie dans les gènes sauf les memoires q´on ne peut pas transmettre a notre desendanse,en plus j´ai les meme manies que mon pere donc ça prouve bien que ce transmet

en reponse on ne transmet pas de manie par les genes les memes manies que tu as de ton pere c est du a un contact permanent si tu le connaissais pas tu les aurais pas

et tu te souviens du message a la fin de mgs 2
le message de snake nous pouvons offrir a nos enfants autre chose que les genes, c est a dire former leur personnalité avec la culture, l amour et...

< La coupe de cheveux, des trois snake était similaire, donc par conséquent ça veut rien dire. Pour être plus précis, le fait que ça soit des clones de BB, ils ont irité de cheveux et de crâne similaire, donc il est normal que cette coupe de cheuveux leur va mieux.
-------

Je vous conseil d´aller jouer aux autres jeux.

OussamaBenLutin
OussamaBenLutin
Niveau 8
17 novembre 2004 à 19:27:47

< Écoute Solid a les cheveux brun, on a déjà parler que la raison pour laquelle Liquid a des cheveux blond, c´est parce que Kojima voulait donner l´idée du super soldat arien, comme l´avait imaginer les nazis.
---> je sais pas si t´as regardé le briefieng de mission de MGS1 mais Solid a bel et bien les chvx blonds et longs ! !!

OussamaBenLutin
OussamaBenLutin
Niveau 8
17 novembre 2004 à 19:30:15

d´ailleurs à la fin du briefing il se coupe les cheveux et se les teint ! !!

Chakirumata
Chakirumata
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:30:58

OussamaBenLutin Posté le 17 novembre 2004 à 19:27:47
---> je sais pas si t´as regardé le briefieng de mission de MGS1 mais Solid a bel et bien les chvx blonds et longs ! ! !

--> sauf que le briefieng est en noir et blanc c´est ca qui te donne l´impression qu´il a les cheveux blond

OussamaBenLutin
OussamaBenLutin
Niveau 8
17 novembre 2004 à 19:33:01

--> sauf que le briefieng est en noir et blanc c´est ca qui te donne l´impression qu´il a les cheveux blond
---> faux !
des chvx noirs en noir et blanc sa donne noir pas blond, sinon on verrait solid noir et pas blanc!!

Chakirumata
Chakirumata
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:34:17

Et pourquoi dans le jeux il a des cheveux brun ? Il c´est fait une coloration ?

OussamaBenLutin
OussamaBenLutin
Niveau 8
17 novembre 2004 à 19:34:27

sinon on verrait solid noir et pas blanc!!

je précise : sa couleur de peau serait noir, selon ta logique, et pas blanche

OussamaBenLutin
OussamaBenLutin
Niveau 8
17 novembre 2004 à 19:35:10

Et pourquoi dans le jeux il a des cheveux brun ? Il c´est fait une coloration ?
---> exact, pour ne pas ressembler à son frère ! !!

Chakirumata
Chakirumata
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:40:04

Et dans le deux ? en plus si on joue avc big boss dans le 3 il a les cheveux brun dans les video donc se serait plutôt liquid qui se serait fait une coloration ? !

OussamaBenLutin
OussamaBenLutin
Niveau 8
17 novembre 2004 à 19:42:52

Et dans le deux ? en plus si on joue avc big boss dans le 3 il a les cheveux brun dans les video donc se serait plutôt liquid qui se serait fait une coloration ? !
--> c´est pour ça que j´ai dit que c´était pas logique ! !!
OussamaBenLutin Posté le 17 novembre 2004 à 19:07:32
--> en + il devrait avoir les cheveux blond logiquement vu que liquid et solid ont les cheveux blonds

signas
signas
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:54:22

Avez-vous déjà jouer au MG, durant le jeux on a le droit à une image de Solid,et il a les cheveux brun. Ensuite, est-ce que vous avez lu les dossiers sur les personnages qu´on retrouvait dans MGS1 sur ordinateur, dans ses dossiers on voit que les cheveux naturel de Solid son brun, tandis que ceux de Liquid sont blond. Autre chose dans le brefing que cela soit sur MGS 1 ou le TTS on peut pas voire la couleur des cheveux de Solid, mais par contre on comprend que imédiatemnet que la raison pour laquel il demande une paire de ciseaux c´est pour se couper les cheveux, car avant il avait la même coupe de cheveux que Liquid, donc il voulait minamiliser les chances qu´on le prenne pour se dernier. Dernier chose, si la couleur naturel des cheveux de Solid serait blond, alors pourquoi dans MG 1 et 2 et dans MGS 1 et 2, il a toujours les cheveux bruns.

Chakirumata> Comme tout le monde doit le savoir, du moin théoriquement, Liquid est le supérieur, Solid l´inférieur, et Solidus le clone parfait de BB. Solid et Solidus sont ceux qui ressemble le plus à BB, donc ils ont hérité de teint de peaux et de cheveux similaire, alors que Liquid étant le supérieur, il est celui qui ressemble le moin à BB, donc il a hérité de couleur légérement différente. Et comme je l´ai dit, le tout c´est dans le but de faire comprendre que Luquid est le clone parfait.

signas
signas
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:56:11

OussamaBenLutin> Rejoue aux autres jeux, tu en as vraiment besoin.

Eddy> Pour une fois, je crois que je peux dire que je comprend tes manières.

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
18 novembre 2004 à 09:26:20

le débat sur les manières lol je crois que vous essayer tous de trouver une signification a chaque mouvement, et jsui quasi certain que kojima kant a lui voulé accentué le coté rebelle de snake et ny voyait rien d´autre...il ne pouvait pa le faire attendre a rien faire, la seul action a lui infligé, c la fumette lol ( fume alors quil a pa le droit), cette scène est inspiré de " rambo 2" eh oui metal gear c´est 40% d´inspiration rambo ( y compri certain dialogue)

ATTENTION!! NOUVEAU DEBAT ! !
un moment snake a une cerne sous l´oeil, c bizar, dans mgs1 il en a pas...!! olala grand débat, moi mon père il a une cerne, moi jen ai pas...bizar, ou kojima veut il nou mener!! suspense

OussamaBenLutin
OussamaBenLutin
Niveau 8
19 novembre 2004 à 16:58:01

signas Posté le 17 novembre 2004 à 19:56:11
---> j´ai déjà joué aux autres jeux et j´ai pas besoin d´y rejouer(lol) je sais bien que snake a les chvx bruns dans les autres MG c pr sa que g trouvé sa bizarre, mais alors pk ds le briefing il a clairement les chvx blonds ?

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:32:02

" signas Posté le 17 novembre 2004 à 19:56:11

Eddy> Pour une fois, je crois que je peux dire que je comprend tes manières."

bizou

" alors pk ds le briefing il a clairement les chvx blonds ? "

ce probleme a ete corriger dans twin snakes

et dans les opus mg sur msx snake nest pas blond

je rappelle a tout le monde que ce sont des clones de big boss, mais avec une selection genetique

les meilleurs genes pour liquid et les mauvais pour snake

lun nait pour crée lautre

va savoir pourquoi ils ont ete inversés(liquid preté aux anglais) et pourquoi liquid a tjrs cru etre le mauvais...

peut etre la reponse dans mgs3

OussamaBenLutin
OussamaBenLutin
Niveau 8
19 novembre 2004 à 18:20:34

okay merci eddy ( tu dois pas l´entendre souvent celle là?

OussamaBenLutin
OussamaBenLutin
Niveau 8
19 novembre 2004 à 18:22:38

je rappelle a tout le monde que ce sont des clones de big boss, mais avec une selection genetique

les meilleurs genes pour liquid et les mauvais pour snake

lun nait pour crée lautre
---> Mais et Solidus dans tout ça, il a hériter de koi lui ?

signas
signas
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:49:36

Il est le clone parfait, c´est à dire inférieur à Lquid, mais supèrieur à Solid. Il se pourrait qu´il soit le premier le clone, et qu´il ne fait pas parti du projet les enfants terrible, en tant que telle. Il aurait été créer avant Solid et Liquid, au moment où le clonage n´était pas encore assez évoluer, ce qui expliquerait son vieillissement prématuré.

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:20:20

" OussamaBenLutin Posté le 19 novembre 2004 à 18:20:34
okay merci eddy ( tu dois pas l´entendre souvent celle là?"

nan parceque moi jaide personne... sauf quand ca en vaut la peine

moi je mappuie surtout a souligner la betises des gens

" signas Posté le 19 novembre 2004 à 18:49:36
Il est le clone parfait, c´est à dire inférieur à Lquid, mais supèrieur à Solid. Il se pourrait qu´il soit le premier le clone, et qu´il ne fait pas parti du projet les enfants terrible, en tant que telle. Il aurait été créer avant Solid et Liquid, au moment où le clonage n´était pas encore assez évoluer, ce qui expliquerait son vieillissement prématuré."

ca explique rien ce que ta pondu signas

tu dis il a ete crée avant, donc ca expliquerait pk il serait plus vieux

et surtout tu dis qu´il a vieillit plus vite

donc cest doublement stupide

on ne sait rien de lui cest tout.

attendons MGS3 ou 4 pour des infos

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:23:22

j´ai lu une news sur jv.com

une rumeur circule concernant MGS4
meme si metal gear solid est fini, cela pouré etre une autre serie de la licence " metal gear"...En tous cas, espérons que MGS3 soit un succès commercial pour peut etre avoir une chance. Ne comptons pas sur les pirates et les maniacs du jeux gravé, ça c sur...

La vidéo du moment