Au début de la mission " Snake Eater" Snake doit tué les 8 gardes d´Ocelot et on récupere aussi un masque " Zombie " trop fort
Et pour la première fois Snake va revetir une tenue de scientifique trop fort
Franco_76
Niveau 8
27 novembre 2004 à 18:18:12
OK link on fait comme ça : je fais le calcul pour le 1er Février et toi tu continus l´autre.
ultimatesnake
Niveau 66
27 novembre 2004 à 18:20:10
cool c aussi mon annif,voila une motivation pour moi compter avec
lynx3000
Niveau 9
27 novembre 2004 à 18:33:36
ok
lynx3000
Niveau 9
27 novembre 2004 à 18:42:27
eh on fait trois compteurs ultimatesanke c quoi ton compteurs de ton l´annif
Fharone
Niveau 7
27 novembre 2004 à 19:01:07
" Comme l´a dit la Bible,le premier espion sur Terre fut le serpent"
Jolie carte de visite ultimate
ultimatesnake
Niveau 66
27 novembre 2004 à 19:08:56
ben c le 1er fevrier lol!!!
merci pour la carte
snake343
Niveau 2
27 novembre 2004 à 19:15:09
haha nous on la nanana vive le canada ahaha
ultimatesnake
Niveau 66
27 novembre 2004 à 19:16:19
heu t´es gentil mais je l´ai aussi...(import us)
lynx3000
Niveau 9
27 novembre 2004 à 20:23:25
sil vous plait les gens qui on le privilege de l´import veuillez aller narguer quelquu´1 d´autre
ultimatesnake
Niveau 66
27 novembre 2004 à 20:35:14
ben je nargue unikement celui ki vous nargue.
moi je l´ai en import et v compter avec vous!!
lynx3000
Niveau 9
28 novembre 2004 à 10:17:47
ok j-123 putain ca passe vite vous vous rendez compte!!
lynx3000
Niveau 9
28 novembre 2004 à 13:57:57
franco ta fais ton compteur????
Snakeeater31
Niveau 3
28 novembre 2004 à 15:09:44
pkoi vous supposez pas que la date de sortie europe est le 8 mars, car mgs2 etait sorti un 8 mars 2002, et là vos compteurs seraient plus fiables
lynx3000
Niveau 9
28 novembre 2004 à 16:23:11
on c jamais. mieux faire plus que pas assez .
turbaudid
Niveau 5
28 novembre 2004 à 16:41:13
vous avez qu´a lprendre en us!
lynx3000
Niveau 9
28 novembre 2004 à 16:43:20
tout lemonde n´a pas le magic swap ni une puce ni de boutique qui font de l´import.
turbaudid
Niveau 5
28 novembre 2004 à 16:46:18
tachète un DD et hdloader t´installe grabit et 4h après tu joues a mgs3
lynx3000
Niveau 9
28 novembre 2004 à 16:49:02
jez sais pas de quoi tu parles et toute facon je prefere attendre meme si je me plaint je prefere attendre et je passe pas ma vie sur une PS2 de toute facon et meme je suis sur que je comprendrait les paroles et tout mais je vais pas m´amuser a demonter ma ps2 pour jouer 4 mois avant les autres faut arreter de deconner.