CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

on l'a dans 136 Jours

koichi-tohei
koichi-tohei
Niveau 8
22 janvier 2005 à 15:56:53

Allez, encore 40 jours a tenir ! ! !
Gambatte ! ! !

nicholasss
nicholasss
Niveau 9
23 janvier 2005 à 19:25:20

J-39

Splinter_Snake2
Splinter_Snake2
Niveau 8
23 janvier 2005 à 21:12:42

je peux plus attendreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

:snif: ^^

liquidus_snake
liquidus_snake
Niveau 7
24 janvier 2005 à 08:14:34

encore j-38 voir 37 car moi je lhachete le 2 mars
allé les gars on y est presque et pis je suis sure que la demo sort cette semaine dans ps2 magazine

lynx3000
lynx3000
Niveau 9
24 janvier 2005 à 17:26:05

J-38

rafale104
rafale104
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:42:05

aller il faut tenir !
il ne reste plus que 38 jours avant le bohneur total!

ps:si il est repoussé,je me tire une balle.

francisco_1
francisco_1
Niveau 7
24 janvier 2005 à 18:47:58

imaginé ilé avacné é sort dans 1 semaine . .....

:dehors:

kuter666
kuter666
Niveau 8
24 janvier 2005 à 20:20:58

aller ailler du courage venez vivre o canada on a tout avans la france XD

Splinter_Snake2
Splinter_Snake2
Niveau 8
25 janvier 2005 à 10:49:43

j-37 ?

joeldesbois
joeldesbois
Niveau 6
26 janvier 2005 à 14:07:35

kuter666 Posté le 24 janvier 2005 à 20:20:58
" aller ailler du courage venez vivre o canada on a tout avans la france XD "

C´est vrai... mais si je pars au Canada je devrais me taper du Hockey sur glace à la TV et je serais condamné à écouter ( avant leur arrivée en France) les nouvelles chansons des Céline, Linda Lemay et autres Garou à l´accent raffiné.

Alors tant pis pour les Jeux vidéos ! !!

lynx3000
lynx3000
Niveau 9
26 janvier 2005 à 20:41:40

J-36 aujourdhui ca fait 100 J que ce topic existe et il est toujours vivant

cock
cock
Niveau 5
26 janvier 2005 à 20:44:37

Normal que le topic dure ! par contre dans 36 jours...

mesck4line
mesck4line
Niveau 8
26 janvier 2005 à 21:32:36

mdr joeldesbois, deplus on se les gele au Canada. :lol:

solidsnake_2
solidsnake_2
Niveau 5
27 janvier 2005 à 13:12:50

35

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
27 janvier 2005 à 13:27:04

JV.COM persiste: 17/03... et non le 9..

ril-m
ril-m
Niveau 10
27 janvier 2005 à 14:03:29

Game One vient d´annoncer la sortie officielle : ça n´est plus le 09/03 mais le 04/03 maintenant...

tydirium
tydirium
Niveau 10
27 janvier 2005 à 15:35:35

Konami France confirme la date de sortie de Metal Gear Solid 3 : Snake Eater : le célèbre jeu d´infiltration sortira bien le 3 mars 2005 chez nous, comme l´indiquait la plupart des distributeurs. On rappelle que cette version PAL offrira quelques bonus en prime pour excuser son retard, comme un Duel Mode pour revivre les combats face aux boss et un mode Demo Theatre pour revisionner les séquences cinématiques.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 janvier 2005 à 15:39:22

je pense kon peut rajouter l´euro extrem sans avoir a prendre un gros risque.

donc y aura moyen de le trouver le 1er mars.

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
27 janvier 2005 à 15:54:48

" et un mode Demo Theatre pour revisionner les séquences cinématiques"

serait bien de preciser que ce nest pas toutes les cinematiques

dans mgs2 yen avait que 10, avec une interactivité limité

allez soyons franc, cetait pourris et ca servait a rien

encore yavait tout, mais nan

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
27 janvier 2005 à 15:57:13

" comme un Duel Mode pour revivre les combats face"

ca aussi yavait dans mgs2

je crois que cest un boss survival

La vidéo du moment