Umbrella_Corp_ Posté le 10 janvier 2005 à 22:09:36
et t content de lavoir fini ?
perso moi oui. et pour info meme 11x.
et pour info j´en redemande encore.
c pas un mal a dire kon l´a qd meme.
50 jours et je le reprend ahhhh j´ai envie des petits bonus moi!!