CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

on l'a dans 136 Jours

lynx3000
lynx3000
Niveau 9
01 janvier 2005 à 19:42:58

ah oui exact c J-83 dsl et BONNE ANNéE a tous!!

lynx3000
lynx3000
Niveau 9
02 janvier 2005 à 14:53:36

J-89 dsl pour hier je part en vrille

koichi-tohei
koichi-tohei
Niveau 8
02 janvier 2005 à 16:49:44

J-89 et bonne année a tous ! ! !
Un e annee marquée sous le signe du serpent !
MDRR? c´etait y´a deux ans !
Tant pis pour nous c´est quand meme le serpent !

snake4
snake4
Niveau 7
02 janvier 2005 à 17:13:41

oui bon année lynx tu vas voir tu va trop aimer ce jeu il dechire trop . Tu va grave baver

lynx3000
lynx3000
Niveau 9
02 janvier 2005 à 18:30:52

oui et cette année est l´année de la révolution;un copain a mon pere a dit que 2005 serai l´année de la revolution.

koichi-tohei
koichi-tohei
Niveau 8
02 janvier 2005 à 18:37:30

Eh ben op, c´est parti pour la revolution !
Allons enfants de la patrie...lol !
Y´en a deja une belle, MGS3 en france !
Ca me suffira !

lynx3000
lynx3000
Niveau 9
03 janvier 2005 à 19:54:16

salut aujourd´hui c´est J-88 c cool hein!!

kyros76
kyros76
Niveau 5
04 janvier 2005 à 16:41:26

plus ke 72 jours!!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 janvier 2005 à 16:44:54

un des rares topic encore sains...

je l´attend aussi impatiemment meme si g la chance de l´avoir en us.

72 pour kel date? autant compter le 17 mars vu ke c surement ca.

ril-m
ril-m
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:37:33

J-70 environ ( dsl je sai pas calculer)

koichi-tohei
koichi-tohei
Niveau 8
04 janvier 2005 à 18:51:57

allez, c´est parti, J-70 en y croyant le plus fort possible, pas de retard...!

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:29:53

Ah non un retard ça me gâcherait le début d´année.

koichi-tohei
koichi-tohei
Niveau 8
04 janvier 2005 à 19:36:52

en tout cas, je l´ai deja reserve chez score game !
Faites en autant, et oui c´est possible !

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:39:11

Moi je l´aurais deux trois jours avant la sortie!
Vu le bled où j´habite y aura pas de ruptures de stock

Eva_monkeygirl
Eva_monkeygirl
Niveau 5
05 janvier 2005 à 01:36:43

lol o quebec ( canada) yer deja sorti
conseil: faite le vous commendez
yer trop nice mgs3 :ouch2:

koichi-tohei
koichi-tohei
Niveau 8
05 janvier 2005 à 14:42:32

Mais on s´en fout pas mal que vous l´aiyez deja au canada et au Quebec !
Ici c´est pour la france !
eT LA PLUS PART DES PERSONNES CE CE FORUM L´ON OU ON DEJA JOUE ! ! !

koichi-tohei
koichi-tohei
Niveau 8
05 janvier 2005 à 15:08:14

Au fait, J-69 ! ! !
Allez, ca arrive, ca arrive !
Au fait Eva_monkeygirl, tu es pas un peu pretentieux quand tu dis que tu prends n´importe qui a n´importe quel jeu ? ? ? :-))) :up:

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:12:10

ptite question: a micromania peut on deja le reserver? si oui j´y vais tout de suite! car jpeut attendre le jour de ça sortit et me lever a 6heures pour le prendre ou le reserver et a micromania quand tu le reserve tu l´a 1ou 2jours avant sa sortit national.

nicholasss
nicholasss
Niveau 9
06 janvier 2005 à 17:53:58

sayez je viens de le reserver chez micromania :ok: :content:

http://www.micromania.fr

ril-m
ril-m
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:06:40

pk on est tjrs les derniers servis ?

La vidéo du moment