J-89 et bonne année a tous ! ! ! Un e annee marquée sous le signe du serpent ! MDRR? c´etait y´a deux ans ! Tant pis pour nous c´est quand meme le serpent !
snake4
Niveau 7
02 janvier 2005 à 17:13:41
oui bon année lynx tu vas voir tu va trop aimer ce jeu il dechire trop . Tu va grave baver
lynx3000
Niveau 9
02 janvier 2005 à 18:30:52
oui et cette année est l´année de la révolution;un copain a mon pere a dit que 2005 serai l´année de la revolution.
koichi-tohei
Niveau 8
02 janvier 2005 à 18:37:30
Eh ben op, c´est parti pour la revolution ! Allons enfants de la patrie...lol ! Y´en a deja une belle, MGS3 en france ! Ca me suffira !
lynx3000
Niveau 9
03 janvier 2005 à 19:54:16
salut aujourd´hui c´est J-88 c cool hein!!
kyros76
Niveau 5
04 janvier 2005 à 16:41:26
plus ke 72 jours!!
ultimatesnake
Niveau 66
04 janvier 2005 à 16:44:54
un des rares topic encore sains...
je l´attend aussi impatiemment meme si g la chance de l´avoir en us.
72 pour kel date? autant compter le 17 mars vu ke c surement ca.
ril-m
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:37:33
J-70 environ ( dsl je sai pas calculer)
koichi-tohei
Niveau 8
04 janvier 2005 à 18:51:57
allez, c´est parti, J-70 en y croyant le plus fort possible, pas de retard...!
Simasgar
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:29:53
Ah non un retard ça me gâcherait le début d´année.
koichi-tohei
Niveau 8
04 janvier 2005 à 19:36:52
en tout cas, je l´ai deja reserve chez score game ! Faites en autant, et oui c´est possible !
Simasgar
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:39:11
Moi je l´aurais deux trois jours avant la sortie! Vu le bled où j´habite y aura pas de ruptures de stock
Eva_monkeygirl
Niveau 5
05 janvier 2005 à 01:36:43
lol o quebec ( canada) yer deja sorti conseil: faite le vous commendez yer trop nice mgs3
koichi-tohei
Niveau 8
05 janvier 2005 à 14:42:32
Mais on s´en fout pas mal que vous l´aiyez deja au canada et au Quebec ! Ici c´est pour la france ! eT LA PLUS PART DES PERSONNES CE CE FORUM L´ON OU ON DEJA JOUE ! ! !
koichi-tohei
Niveau 8
05 janvier 2005 à 15:08:14
Au fait, J-69 ! ! ! Allez, ca arrive, ca arrive ! Au fait Eva_monkeygirl, tu es pas un peu pretentieux quand tu dis que tu prends n´importe qui a n´importe quel jeu ? ? ?
shadow_mosis
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:12:10
ptite question: a micromania peut on deja le reserver? si oui j´y vais tout de suite! car jpeut attendre le jour de ça sortit et me lever a 6heures pour le prendre ou le reserver et a micromania quand tu le reserve tu l´a 1ou 2jours avant sa sortit national.