CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

on l'a dans 136 Jours

lynx3000
lynx3000
Niveau 9
22 décembre 2004 à 14:38:15

j-99

lynx3000
lynx3000
Niveau 9
23 décembre 2004 à 11:48:39

j-98 deja ca passe vite hein!!

TheRocke
TheRocke
Niveau 6
23 décembre 2004 à 15:08:08

vous savez pas compter c j-83

lynx3000
lynx3000
Niveau 9
23 décembre 2004 à 15:26:53

ok alors fait ton topic TheRocke au lieu de critiquer mais moi je garde les memes dates!!

SHAGOHOD_snake
SHAGOHOD_snake
Niveau 1
23 décembre 2004 à 15:34:44

le jeu sort le 17 mars en france

Ah oui d´ailleurs je me présente: je suis en fait une version amélioré du prototupe forumeur PAKO3D lol, nan c vrai je suis pako3d sous un autre nom!!!
:ok:

koichi-tohei
koichi-tohei
Niveau 8
23 décembre 2004 à 17:16:40

C´est vrai qu´il sort le 17 mars, mais rien a foutre ici !
Ici c´est j-98 ! ! !
On ne sait jamais. . . un retard est si vite arrivé. . . ! ! !
Enfin je suis plus rassuré par
j-83. . . :p) :lol: :sors:

desanussor
desanussor
Niveau 5
23 décembre 2004 à 17:20:41

maintenant moi c´est j + 12 et oui 12 jours que je l´ai fini :content:

koichi-tohei
koichi-tohei
Niveau 8
23 décembre 2004 à 17:25:22

Eh ! !
Ca compte pas ca ! lol !

lynx3000
lynx3000
Niveau 9
24 décembre 2004 à 10:52:54

j-97 deja c´est dates la me rassurent + que ton j-82 car yaura surement un retard et ptet que je suis certain.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 décembre 2004 à 10:57:32

j+30 alors :lol:
g hate de voir les bonus de la version pal.

Splinter_Snake2
Splinter_Snake2
Niveau 8
24 décembre 2004 à 11:20:13

c looonnngggg

lynx3000
lynx3000
Niveau 9
24 décembre 2004 à 11:21:21

ben oui mais bon que veux tu on aura jamais un mgs qui passera dabord en europe pour aller au japon . ..

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 décembre 2004 à 11:22:35

silent hill a deja fait le coup...revons...

lynx3000
lynx3000
Niveau 9
24 décembre 2004 à 11:26:15

ouui ben la faut fumer du shit pour rever de sa alors lol...

koichi-tohei
koichi-tohei
Niveau 8
26 décembre 2004 à 21:30:24

j-95 ! ou 80 c´est comme on veut !
Perso, je prefere j-80 !

lebeckham
lebeckham
Niveau 10
26 décembre 2004 à 22:46:56

pk en premiere page yen a un ki a dit ek la version US il imcorporrait propablement les sout titre FR ?

c possible ou po ?

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:02:45

Je sais pas je crois pas sinon beaucoup de gens l´auraient importé, pas mal de gars disaient qu´ils préféraient attendre la version européenne à cause de la barrière de la langue.

koichi-tohei
koichi-tohei
Niveau 8
27 décembre 2004 à 01:13:27

Ce qui est normal quant on est pas une bete en anglais ou en Japonais !
J-94 ou J-79 c´est mieux ! lol!
C´est encore loin tout de meme...! ! !

dd44man
dd44man
Niveau 3
27 décembre 2004 à 01:46:06

on m a di ky aurait vachement de bonus et qui sortirait pas avant la fin du premier semestre voir plus

Bourin666
Bourin666
Niveau 8
27 décembre 2004 à 01:47:42

je l´ai depuis +7jours

vous bavez..j le vois

La vidéo du moment