ok alors fait ton topic TheRocke au lieu de critiquer mais moi je garde les memes dates!!
SHAGOHOD_snake
Niveau 1
23 décembre 2004 à 15:34:44
le jeu sort le 17 mars en france
Ah oui d´ailleurs je me présente: je suis en fait une version amélioré du prototupe forumeur PAKO3D lol, nan c vrai je suis pako3d sous un autre nom!!!
koichi-tohei
Niveau 8
23 décembre 2004 à 17:16:40
C´est vrai qu´il sort le 17 mars, mais rien a foutre ici ! Ici c´est j-98 ! ! ! On ne sait jamais. . . un retard est si vite arrivé. . . ! ! ! Enfin je suis plus rassuré par j-83. . .
desanussor
Niveau 5
23 décembre 2004 à 17:20:41
maintenant moi c´est j + 12 et oui 12 jours que je l´ai fini
koichi-tohei
Niveau 8
23 décembre 2004 à 17:25:22
Eh ! ! Ca compte pas ca ! lol !
lynx3000
Niveau 9
24 décembre 2004 à 10:52:54
j-97 deja c´est dates la me rassurent + que ton j-82 car yaura surement un retard et ptet que je suis certain.
ultimatesnake
Niveau 66
24 décembre 2004 à 10:57:32
j+30 alors g hate de voir les bonus de la version pal.
Splinter_Snake2
Niveau 8
24 décembre 2004 à 11:20:13
c looonnngggg
lynx3000
Niveau 9
24 décembre 2004 à 11:21:21
ben oui mais bon que veux tu on aura jamais un mgs qui passera dabord en europe pour aller au japon . ..
ultimatesnake
Niveau 66
24 décembre 2004 à 11:22:35
silent hill a deja fait le coup...revons...
lynx3000
Niveau 9
24 décembre 2004 à 11:26:15
ouui ben la faut fumer du shit pour rever de sa alors lol...
koichi-tohei
Niveau 8
26 décembre 2004 à 21:30:24
j-95 ! ou 80 c´est comme on veut ! Perso, je prefere j-80 !
lebeckham
Niveau 10
26 décembre 2004 à 22:46:56
pk en premiere page yen a un ki a dit ek la version US il imcorporrait propablement les sout titre FR ?
c possible ou po ?
Simasgar
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:02:45
Je sais pas je crois pas sinon beaucoup de gens l´auraient importé, pas mal de gars disaient qu´ils préféraient attendre la version européenne à cause de la barrière de la langue.
koichi-tohei
Niveau 8
27 décembre 2004 à 01:13:27
Ce qui est normal quant on est pas une bete en anglais ou en Japonais ! J-94 ou J-79 c´est mieux ! lol! C´est encore loin tout de meme...! ! !
dd44man
Niveau 3
27 décembre 2004 à 01:46:06
on m a di ky aurait vachement de bonus et qui sortirait pas avant la fin du premier semestre voir plus