Oui,ca peut surprendre mais:
je suis tomber sur le meilleur bahut que j´ai jamais eu.
C´est vraiment de la bombe.Comme ca,toute l´année je passe de bons moments(des fois des ltrès légèrement mauvais,mais c´est très très rare).
Si tu sais pas dans quelle école aller,demande moi 