CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version US bientôt

CaLiNouNouRs
CaLiNouNouRs
Niveau 7
13 novembre 2004 à 20:15:58

Désolé de créer un nouveau topic que certains jugeront peu pertinent, mais j´ai bien cherché si quelqu´un avait déjà posé ma question.

Je ne suis pas d´habitude fan d´import, mais là force est de constater qu´il serait bête de passer à côté ; 5 mois de plus pour la version Euro, c´est abusé, même s´ils y ajoutent des bonus.

Voici donc la question à ceux qui comptent le prendre en version US : le jeu est-il sous-titré en anglais?

Ce n´est pas un impératif mais j´ose l´espérer!

Merci d´avance et désolé d´avoir crée un nouveau topic pour ça.

++

U-SolidSnake
U-SolidSnake
Niveau 7
13 novembre 2004 à 20:18:34

La version canadienne je pense quelle sera sous titré anglai - francais...

U-SolidSnake
U-SolidSnake
Niveau 7
13 novembre 2004 à 20:24:43

Si tu parle pour parfaite elle sort dans pas longtemp il yaura pas le cd bonus que vous pensez

fokmulder
fokmulder
Niveau 7
13 novembre 2004 à 20:30:04

mince ca serai cool de savoir si la version canadienne sera soustitré fr je le prend direct si c´est le cas!
mais ca m´etonnerait!
sinon il sortirait en meme temps en france

fokmulder
fokmulder
Niveau 7
13 novembre 2004 à 20:58:58

alors la version canadienne sera sous titre fr ou pas et elle sort quand!

signas
signas
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:05:54

Non, comme déjà expliqué dans un autre topic, d´il y a moin d´une semaine, les jeux au Québec sont très raremnt traduit sur PS2,, au mieux il y a environ une vintaine, au pire dix. Et encore là les quelque jeux qui sont traduit, sont souvent des jeux qui sont sorti d´abord en europe.

fokmulder
fokmulder
Niveau 7
13 novembre 2004 à 21:08:14

tans pis ce sera import us alors! ( ou emule) on verra le prix d´abord

Fharone
Fharone
Niveau 7
14 novembre 2004 à 12:35:36

Moi je le prendrai en import japonais(avec les voix japonaises,ca va etre un régal)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2004 à 13:52:04

Oué ne conté pa tro sur la version Canadienne, parceke c vrai ke kan ji v je constate ke les jeu en général tou et écri en anglai sur le boitier ( et aussi dan le jeu en général ) en + les jeu ne sorte pa forcémen avan ché eu...

Mé bon on c jamé

CaLiNouNouRs
CaLiNouNouRs
Niveau 7
14 novembre 2004 à 18:48:18

Merci d´avoir répondu, mais j´ai une autre question.

Y´a-t-il une quelconque version du jeu US avec des bonus ( un pack collecor, ce genre de choses) ?

Et pour ceux qui ont déjà fait de l´import US, quel adaptateur ou CD de boot utilisez-vous?

Merci d´avance.

CaLiNouNouRs
CaLiNouNouRs
Niveau 7
14 novembre 2004 à 18:48:37

Merci d´avoir répondu, mais j´ai une autre question.

Y´a-t-il une quelconque version du jeu US avec des bonus ( un pack collecor, ce genre de choses) ?

Et pour ceux qui ont déjà fait de l´import US, quel adaptateur ou CD de boot utilisez-vous?

Merci d´avance.

Stardustdingo
Stardustdingo
Niveau 5
14 novembre 2004 à 19:46:13

MGS3 US ne bénéficie d´aucune édition collector, pour le moment seul le japon aura le droit à un " premium pack" qui comprend:

le jeu ( en jap), 2 ( gros) artbooks, 1 figurine, 1 DVD bonus/making of.

J´importe pas mal en US mais ma ps2 est pucée donc je ne connais pas trop l´efficacité des CD de boot ou action replay...

En CD il y a le magic swap 3.0 qui me paraît pas mal...

Si tu veux voir différents produits de ce genre: http://www.fl-games.com/

Mais sache qu´il n´y a aucune garantie que MGS3 US passe avec la méthode du cd de boot ( ou swap): à titre d´exemple, Xenosaga et Suikoden 3 ne passent pas avec cette méthode, il faut donc tester avec MGS3.

A mon avis la puce est la méthode la plus sûre ( et avec le moins de mauvaises surprises) pour l´import : c´est une solution un peu coûteuse mais qui marche nickel.

Fharone
Fharone
Niveau 7
14 novembre 2004 à 20:02:14

Tu crois que le magic swap 3.0 marcherait avec MGS3 JAP?

Stardustdingo
Stardustdingo
Niveau 5
14 novembre 2004 à 20:15:51

Mmmmm... je dirais OUI mais tant que l´on a pas essayé, on ne peut pas juger : ça reste à voir, il faudra attendre car MGS 3 JAP sort le 16 décembre...

( On ne peut pas prévoir à l´avance: Xenosaga passe pas avec le cd boot car c´est un DVD double couche et non simple couche comme le reste des jeux PS2. Mais pour Suikoden3 je ne sais pas du tout pourquoi ça ne marche pas... Peut-être que le jeu est protégé contre se genre de méthodes...)

Petite précision, le premium pack JAP coûte 120 euros et c´est une édition LIMITEE ( au japon, donc dans une boutique d´import ça va taxer vers les 200-250 sans doute...). Il n´y aura pas beaucoup d´exemplaires de cette version donc réservez là maintenant si vous êtes intéressés.

MGS3 US sera sans doute sous-titré en américain ( et rien d´autre c´est normal), mais par contre la version japonaise aura évidemment les voix jap mais aussi les sous-titres jap : la probabilité d´avoir des sous-titres anglais dans la version jap est très mince.

Fharone
Fharone
Niveau 7
14 novembre 2004 à 20:23:01

c´est pas grave pour les sous titres jap,du moment que j´ai les voix jap

je demanderai a quelqun ki a la version pal ou us de m´expliker le scénar si je suis pas trop

Fharone
Fharone
Niveau 7
14 novembre 2004 à 20:26:30

et tu sais ou on peut commander le premium pack?

Stardustdingo
Stardustdingo
Niveau 5
14 novembre 2004 à 20:40:35

tu peux le précommander sur www.play-asia.com il me semble, il te coûtera 120 euros environ ( sans les frais de port).

Et si tu commandes méfie toi de la douane ( c´est une question de chance car si tu es contrôlé tu risque de te retrouver avec des frais de douane en plus, de l´ordre de 19.6% du montant du colis en général).

Après il faut savoir ce que l´on veut, qui ne risque rien n´a rien...

CaLiNouNouRs
CaLiNouNouRs
Niveau 7
16 novembre 2004 à 18:52:59

Le premium pack me plairait bien mais je préfère quand même une bonne version US avec les voix anglaises si soignées ( enfin j´espère!).

Il va falloir demander à quelqu´un qui l´achète en US avec un CD de boot si ça marche.

Merci beaucoup stardustdingo, mais pourrais-tu me dire le prix d´une puce comme la tienne? Et où fait-on faire ce genre de choses ( aux environs de Lille si possible)

Fharone
Fharone
Niveau 7
16 novembre 2004 à 20:25:39

Les voix américaines sont vraiment a chier comparées aux magnifiques voix japonaises..
Mais qu´est ce que je dis,moi?ca se compare meme pas.Tous les jeux devraient avoir des voix japonaises.Et c´est tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2004 à 20:29:58

les voix américaines sont bien...

La vidéo du moment