CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MGS3 dernier episode de la serie!!!!

beygey
beygey
Niveau 5
13 novembre 2004 à 18:30:55

eh oui!!! c officiel... Malheureusement hideo Kojima l´avait deja annonce dans un de ces trailer ( je c plus lequel) et il l´a redit ds une interview
" I hope you play Snake Eater, the last of the MGS trilogy."
voir site officiel http://www.konamijpn.com/products/mgs3/

a mon avis ils feront une nouvelle serie de metal gear qui sera plus dirigée par kojima ou le heros sera l´enfant d´olga...
Du coup on retrouvera tous les personnages de la serie en plus vieux ( Raiden, Snake, Ocelot, Otacon etc...)
Chais pas ce que vous en pensez mais ca pourrait etre cool...

yun
yun
Niveau 9
13 novembre 2004 à 18:38:13

Mouais le gosse l´olga bof :rire:

DarkXII
DarkXII
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:44:56

Pas du tout lol il va y avoir un 4è :oui:

mic030188
mic030188
Niveau 7
13 novembre 2004 à 19:57:21

A quand vous allez comprendre comment Hideo Kojima joue sur les mots ! !!
Alors si vous avez toujours pas compris lisez ceci ! !!
Une trilogie se constitue toujours de 3 episodes or c´est le troisime donc c´est la fin de la trilogie mais pas la fin de la " 4"(je sais pas comment on dit dsl)
Hideo Kojima n´est pas un menteur car il n´a jamais dit que s´etait une trilogie ! !! loin de là ! !! Il vous a juste fait croire sa en utilisant des jeu de mot universelle et tout le monde tombe dans le panneau ! !!
Ce Hideo Kojima aime jouer sur les nerfs ne l´oubliez pas ! !!!!!!!

Dave85
Dave85
Niveau 8
13 novembre 2004 à 20:00:10

Kojima est un patriots, un manipulateur.
C´est un boss.

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:01:32

Exact. Après MGS3 s´ouvriront,par la meilleure compréhension du scénario des MGS, une nouvelle ère dont le but sera d´expliciter le rôle joué par les Patriots, et ce que cela implique pour notre héros.

lynx3000
lynx3000
Niveau 9
13 novembre 2004 à 20:06:40

en fait HIdeo KOjima a dit le dernier episode de la trilogie Mg SOLID donc il y aura surement a 4
obliger et prévu meme :honte: a moi pour avoir dit surement :lol: mais sinon une interview disait que le 3 servirai a mieux comprendre le 4 .
LOGIQUE

mic030188
mic030188
Niveau 7
13 novembre 2004 à 20:07:20

le boss c´est pas snake ! !!!!!!!!
:non:

c´est Hideo Kojima ! !!!!!!!!!!!!!!!

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:08:13

Ben oui, logique...

liquid2
liquid2
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:22:36

=) et utilisez votre cerveau ^^ Un dernier episode d´un triologie, c´est normal y´a eu que 3 metal gear solid pour le moment si y´a un metal gear solid 4 ce sera le dernier episode de la quadriologie ^^ simple hein? :-)

solidgreg
solidgreg
Niveau 7
14 novembre 2004 à 01:53:24

il faut voir la fin du trois mais apparament il ne parle pas de la suite de mgs 2 avec l´enfant d´olga et surtout les patriotes
moi je dis c´est obligé qu´il continue l´histoire

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
14 novembre 2004 à 03:59:27

Tout à fait d´accord. Moi ça m´étonnerai qu´il nous laisse une fin mystérieuse sans parler de la suite des Patriots et tout l´bidule.

FFs
FFs
Niveau 6
14 novembre 2004 à 11:00:43

Pour ma part j´émet l´hypothèse que ce 3ème épisode sera la fin de la série avec solid snake comme perso principal et que la suite aura pour héros Raiden qui poursuivra son enquête sur les patriotes. Bien sûr snake sera tjrs là, mais on ne le jouera plus! cela pourrait expliquer le " final episode of the mgS trilogy", mnt ce sera Metal Gear Raiden(mgr)! Bon tt ceci reste une hypothèse un peux fumeuse je vous l´accorde!

Fox-Die
Fox-Die
Niveau 2
14 novembre 2004 à 12:01:32

Je suis pérsuader que kojima-san ce joue comme a sont habitude de nous ! !
Voila maintenant le 5eme Metal-Gear ( sans compter les 2msx et 1gbc)la serie marche trés bien le forum est la pour le prouver .
Alors que le 4eme soit une suite ou un retour sur gray-fox ou le fils d´olga(pff)le 4eme épisodes sera §NAKE ! !!!!!!!!!

beygey
beygey
Niveau 5
14 novembre 2004 à 14:30:33

je c pas mais je pense qu´il faudra bien qu´ils terminent la serie des metal gear solid un jour
c vrai que ca parait peu probable de s´arreter a la fin du 3 vu ce qui se passe a la fin du 2 ( qui chronologiquement est le dernier pour l´instant)

moi j´aimerais bien qu´après la fin de mgs 4, il fasse une nouvelle serie qui se deroulerait 20 ans apres avec un nouveau heros mais ou snake resterait tres present mais juste on ne le controllerait pas...(il aurait la 50taine, quelques cheveux blancs etc...)

Par contre je pense pas qu´on va controller raiden car la plupart des joueurs de mgs2 n´ont pas aimer jouer avec lui ( dont moi d´ailleurs)

ps: je vois pas pk vous vous foutez tellement de moi pour l´enfant d´olga...reflechissez et vous verrez que ca se pourrait n´empeche :Il a un rapport direct avec Snake(qui promet de s´en occupper a la fin du 2), Raiden(si l´un meurt l´autre aussi), et on ne connait pas son pere, ce qui laisse des interressantes possibilites scenaristiques...

Supra46
Supra46
Niveau 10
14 novembre 2004 à 14:58:10

ou alors ça ne sera plus " Metal Gear Solid"
Mais seulement " Metal Gear"

Fox-Die
Fox-Die
Niveau 2
14 novembre 2004 à 15:10:06

Pourquoi pas, mais bon le fils d’olga serait donc élever par snake ( ouf ouf ) ce qui implique que snake le forme a l’art de du combat . ce qui ne rejoint pas ses pro peaux pour un monde meilleur ! !! :doute:

Supra46
Supra46
Niveau 10
14 novembre 2004 à 15:14:34

non snake a toujours voulut s´arrêter le plus vite possible il veut transmettre aux génèrations futures les élèments essentiels a une vie pacifiste et structuré

Fox-Die
Fox-Die
Niveau 2
14 novembre 2004 à 15:16:34

Metal gear et le nom de la 1ere serie sur N.E.S qui sinbolyse l´ultime énnemi ! !!Donc il est vrait que avec ou sans solid snake :doute:

Fox-Die
Fox-Die
Niveau 2
14 novembre 2004 à 15:18:38

Trés juste supra46 :ok:

La vidéo du moment