CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hommage svp

fokmulder
fokmulder
Niveau 7
11 novembre 2004 à 21:06:55

je sais ca rien a voir mais je tenai a le fair sur le topic du jeu que j´aime le plus!
voila je tenai a faire un hommage au leader palestinien decedé hier soir! :snif2:
le plus grand leader que la palestine ai connu!
puisse son voeu de creation d´un etat palestinien libre se réaliser!
:snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
12 novembre 2004 à 02:40:54

rendre hommage a ce type c´est comme rendre hommage a ben laden

un " hero" quils appele ça,je ne vois pas en quoi commandité des attentas terroriste et foutre la merde fait de lui un hero et c´est comme ben laden,lui aussi est cosiderer comme un hero du coté musulmans

ben laden a commandité des attentas terroriste contre les USA = ils appele ça un terroriste ( logique)
arrafat a commandité des attentas terroriste contre l´eta d´israele = ils appele ça un hero :honte:

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
12 novembre 2004 à 02:41:54

:honte:

Vlaitor
Vlaitor
Niveau 7
12 novembre 2004 à 02:48:42

Et nous montâme jusqu´au plus haut sommet des ardennes là ou les allemands c´était retranché. Après plusieurs jours ardue contre la division Panzer, nous prirent place sur le flance de la montagne. Beaucoup de sang fut versé. Beaucoup trop d´homme mourrurent. Et quand nous arrivâme au sommet, nous pouvions entendre le même cri repantir sur toute l´europe. Il nous semblait que même ceux qui s´était tue a jamais l´avais crié se jour là.

CURAHEE ! !!

506th airborn

Jour du souvenir est plus important a mes yeux

Mustis
Mustis
Niveau 10
12 novembre 2004 à 09:43:51

Faut peut etre pas oublié le contexte aussi.
Sharon a qui on a donnée de la terre, pense maintenant s´approprié tout le pays en jetant un peuple qui est là depuis plus longtemps que lui.
Arafat ne fait que de defendre son pays.
Ok il est pas blanc comme neige, mais bon. Faut pas le qualifié de Ben Laden non plus.

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
12 novembre 2004 à 17:46:51

´tain mais j´halluciiine là ! Pincez-moi je rêve!

Je tiens à préciser que je n´ai pas été élevé dans l´idéologie d´un culte en particulier ( je suis donc agnostique à tendance plutot athée) et qu´en aucun cas je ne permettrai à qq´un de me taxer de raciste, mais là excusez moi vous vous comportez comme des cons !

Pour moi, autant Sharon qu´Arafat sont des mecs qu´ont choppé le melon et dont le seul intérêt est d´étendre leur domination encore un peu plus, et encore un peu plus, et encore un peu plus... Arafat était un extrémiste, Sharon est un fasciste.

C´est pas en ayant mené ce genre de politique ( je parle pour les 2 camps là hein) qu´on allait arriver à quoi que ce soit de cohérent !

De toute façon, tous les peuples, et je dis bien tous, ont commis des crimes contre l´humanité ( français en Algérie, méricains et esclavage,Nazis et Juifs, etc, etc et la liste et longue et pas prète de se terminer...)

Alors d´accord, Arafat est mort et je respecte les gens qui le pleurent. Mais tout ce que j´espère c´est que dans un futur proche, les choses s´améliorent pour les pauvres gens ( palestiniens ET israeliens) qui en prènent plein la gueule pour pas un rond ! (mais c´est pas gagné...)

• Ca m´est toujours toalement incompréhensible et inimaginable que des Hommes peuvent infliger ce genre de trucs à d´autres Hommes...*

Pfff... chaque jour je perd un peu plus foi en l´humanité moi...

fokmulder
fokmulder
Niveau 7
12 novembre 2004 à 19:09:59

un " hero" quils appele ça,je ne vois pas en quoi commandité des attentas terroriste et foutre la merde fait de lui un hero et c´est comme ben laden,lui aussi est cosiderer comme un hero du coté musulmans

ben laden a commandité des attentas terroriste contre les USA = ils appele ça un terroriste ( logique)
arrafat a commandité des attentas terroriste contre l´eta d´israele = ils appele ça un hero

espece de bouffon va!!!
oui il a fait des attentats!!
donne lui les armes qu´israel utilise et apres vient parler!
quand on a rien d´autre pour defendre un peuple c´est justifié

vous parler les israelien! ils sont bien content!
ils ont confisqu" un territoire

vous parler comme les juifs d´israel!
tiré a coup^de canon sur des gamins et dire que c´est des terro apres!!!
c´est pareil donnez leur des armes pour defendre leur pays et il yaua plus de kamikaze!!!
uoi les attentat sont justifiés face a une extermination et colonisation forcé!!

rondo-of-blood
rondo-of-blood
Niveau 5
12 novembre 2004 à 19:12:16

5000 ans que les juifs se font exterminé et les isreliens ont pas compris la lecon!!!
et vous nonplus d´ailleur les israelien sont en train de faire la meme connerie que les allemands!

vous croyer que les resistant en france faisait quoi figuration!
ils faisait des attentats ( pas d´autre choix)
et vous reagisser comme des collabo

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:13:18

Tu lis mon post juste au´dsus du tien et tu t´calmes steuplait. C´est pas en s´énervant qu´on est crédible . ..

´tain, le monde est qd mm bien assez grand pour nous tous nan ? !

rondo-of-blood
rondo-of-blood
Niveau 5
12 novembre 2004 à 19:16:45

va dire ca au palestinien toi!!!
la moitié peut meme plus allez voir sa famille!
et le mur construit par isrel?????
si y´a pas de quoi s´enerver avec ca???
j´peu te dire que si des gars envahissait mon pays je serai sans pitié et j´me ferai peter si il le faut!!!!

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
12 novembre 2004 à 19:17:48

c´est vrai on peut revé

du coté juif ils ne sont pas des anges non plus mais ça me tape sur les ners quils ya des gens qui appele ça un hero,trop de gens sont manipuler par ce q´on raconte aux infos je crois,je comprend que les gens qui le soutenait le prennent pour un hero mais nous?pourquoi l´appelon nous un hero,ou serait ce peut-etre parceque beaucoup n´aiment pas les juifs ici en europe?

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:23:05

Je tiens à préciser que je ne prends absolument aucun parti ds cette histoire, mais j´en ai marre de voir des cons qui restent bloqués sur leur idées parce-qu´ils croient tout savoir mieux que les autres.

Perso j´ai bientot 20ans et et j´me croient pas assez expérimenté dans l´Histoire et la géo-politique mondiale pour pouvoir statuer objectivement la -dessus ( je croit que peu de personnes le peuvent d´ailleurs, et surtout pas ici où on sait que ce que l´on voit aux infos et qui DOIT être soumis à une double interprétation. C´est trop facile de coller une légende sous une photos et de faire croire ce qu´on veut aux gens).

Alors si c´est pour dire " c´est pas nous c´est eux" c´est mm pas la peine de poster.

C´est pas avec des " Et si ç´avait été comme çà" qu´on fait avancer les choses.

Et puis au lieu de se foutre sur la gueule comme des cons ils z´ont cas discuter en Hommes et trouver une solution bénéfique à tous. Ca doit qd mm bien etre possible merde !

Pour finir, au lieu de vous engueuler, et ben discuter un peu de MGS3, c´est toujours un point que vous avez en commun !

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
12 novembre 2004 à 19:43:38

fokmulder Posté le 12 novembre 2004 à 19:09:59

arrafat a commandité des attentas terroriste contre l´eta d´israele = ils appele ça un hero

espece de bouffon va!!!
oui il a fait des attentats!!
donne lui les armes qu´israel utilise et apres vient parler!
quand on a rien d´autre pour defendre un peuple c´est justifié

:d) pour le peuple ou une cause personele,qui le prouvera hein ?
de plus ton argument est un peut con,qui dit que ben laden ne ce bat pas pour la meme cause,pour le peuple musulmans ?
adolf hitler aussi ce battait pour son peuple(d´une maniere dégeulace n´empeche) mais c´est pas devenu un hero pour autant(l´alemagne ettait dans la merde avent que hitler vienne au pouvoir)

en plus,ce batre pour sont peuple ne justifie aucunement des meurtres d´enfants ou de gens innocent

selon moi on appele qui on veut comme hero dans ce foutu monde :honte:

vous parler les israelien! ils sont bien content!
ils ont confisqu" un territoire

vous parler comme les juifs d´israel!

:d) ci t´aurait vecu en israel,tu aurait dit la meme chose que ces gens la

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
12 novembre 2004 à 19:56:06

rondo-of-blood Posté le 12 novembre 2004 à 19:12:16
5000 ans que les juifs se font exterminé et les isreliens ont pas compris la lecon!!!
et vous nonplus d´ailleur les israelien sont en train de faire la meme connerie que les allemands!

vous croyer que les resistant en france faisait quoi figuration!
ils faisait des attentats ( pas d´autre choix)
et vous reagisser comme des collabo

:d) sauf que la les resistants ce sont battu contre l´envaiseur

les palestiniens non rien a faire en israel, ils y a trop de valeur réligieux juives

pourquoi les palestiniens devraient ils avoir le droit d´y entrer ci d´un autre coté les non musulmans ne peuvent pas aller a namek ?

Vlaitor
Vlaitor
Niveau 7
12 novembre 2004 à 22:02:43

Woooo. 2 Secondes, les juifs et les israélien sont pas méchant. C´est a cause des nations unis qu´ils sont en guerre. Probleme de territoire :(.

--snake
--snake
Niveau 8
13 novembre 2004 à 02:49:46

" regarde toi bien en face t´en auras pas plus l´occasion et si tu te lavait le nez pendant que tu y est.C´est pas un exercice nos vies sont en jeux, y´a ni heros ni heroine, tu perd tu manges les pissenlits par la racine" lol a bon entendeur salut

voila c ´est juste pour dire que ce n´est pas le lieu pour débatre de ca.
Etant moi meme musulmans je debat souvent avec une amie juive du probleme israelo palestinien et ca n´a rien changer donc SVP ici c Metal Gear soli
d chui la pour passer un bon moment et pas pour avoir un bad trip a cause des pb du monde alors siou plé areté je dit pas que ca m´interessen pas mais c pas le lieu je ne pense pas que ce soit sur ce forum qu´on changera le monde
P.S. ben laden terroriste Bush anti officielement et terro officieusement
P.P.s Moore en force ( a voir farenheit 9/11 et bowling for columbine)
p.p.p.s desolé pour bush mais fallait que ca sorte

saladin_snake
saladin_snake
Niveau 10
13 novembre 2004 à 11:45:25

y en a vraiment qui disent des conneries

" aprés la création de l´état d´israel , jrapel que le monde arabe a essayé a 4 reprises de reprendre les terres en organisant des turies ( dont une pendant le joeune de kippour : c l´extrémisme de la lachetée qd meme...) "

et tirer sur des gamins palestiniens, c pa de la lacheté ça ? et se faire aider des americains et des anglais pour massacrer un peuple misérable, c pa de la lacheté ça ? tirer au m4 et à l´uzi contre des mecs armés de cailloux, c pa de la lacheté ça ? des fois ils montrent aux infos des bébés morts sous les tirs et les bombardements de l´armée israelienne, ça vous choque pas ça ?

vous dites qu´arafat commenditait des attentats terroristes, soit. mais les français faisaient pareil pour repousser les nazis, mais on les appelait pas des terroristes : on les appelait des résistants. nuance hein ?

sérieux kan on connait rien à l histoire, vaut mieux se taire

fokmulder
fokmulder
Niveau 7
13 novembre 2004 à 12:21:06

sang pour sang!!
il tire sur des gamins a coup de tanks!!
ils meritent de se faire exploser la geule!
homme femme et enfants!
les juifs n´ont rien a faire la bas!
compter le nombre de mort chez las palestiniens et chez les israelien!
c´est un peuple qui se fait exterminer et vous vous cautonner cela!
et pour l´autre con arafat depuis quand il a 3 milliarsd sur son compte!
tu suivrai un peu c´est estimer a 1 milliard environ!

" SEULEMENT si israel est redonné aux musulmans c´est la merde paskell sera dirigé par lextrémisme ultime et donc ca foutra le dawa "

ouah c´est fou l´extremisme qu´il ya dans les pays arabe:!
c´est pas car un pays est musulman que l´extremisme regne! va te cacher!

saladin_snake
saladin_snake
Niveau 10
13 novembre 2004 à 12:26:42

je n´irai pas jusqu´au " ils meritent de se faire exploser la geule!" mais s´ils n´ont aucun scrupule à faire la meme chose aux palestiniens

saladin_snake
saladin_snake
Niveau 10
13 novembre 2004 à 12:27:19

je n´irai pas jusqu´au " ils meritent de se faire exploser la geule!" MEME s´ils n´ont aucun scrupule à faire la meme chose aux palestiniens

La vidéo du moment