´tain mais j´halluciiine là ! Pincez-moi je rêve!
Je tiens à préciser que je n´ai pas été élevé dans l´idéologie d´un culte en particulier ( je suis donc agnostique à tendance plutot athée) et qu´en aucun cas je ne permettrai à qq´un de me taxer de raciste, mais là excusez moi vous vous comportez comme des cons !
Pour moi, autant Sharon qu´Arafat sont des mecs qu´ont choppé le melon et dont le seul intérêt est d´étendre leur domination encore un peu plus, et encore un peu plus, et encore un peu plus... Arafat était un extrémiste, Sharon est un fasciste.
C´est pas en ayant mené ce genre de politique ( je parle pour les 2 camps là hein) qu´on allait arriver à quoi que ce soit de cohérent !
De toute façon, tous les peuples, et je dis bien tous, ont commis des crimes contre l´humanité ( français en Algérie, méricains et esclavage,Nazis et Juifs, etc, etc et la liste et longue et pas prète de se terminer...)
Alors d´accord, Arafat est mort et je respecte les gens qui le pleurent. Mais tout ce que j´espère c´est que dans un futur proche, les choses s´améliorent pour les pauvres gens ( palestiniens ET israeliens) qui en prènent plein la gueule pour pas un rond ! (mais c´est pas gagné...)
- Ca m´est toujours toalement incompréhensible et inimaginable que des Hommes peuvent infliger ce genre de trucs à d´autres Hommes...*
Pfff... chaque jour je perd un peu plus foi en l´humanité moi...